Topic de Syaoran1 :

Jeune papa je reponds aux questions de l'elite

Vous prévoyez de mettre votre enfant dans une crèche ou bien ta femme restera au foyer jusqu’à ce qu’il aille à la maternelle ? :hap:

30 volt jai repondu a ta question

Et si ce tooic t'as l'air fake et bien tu dois être sacrement déconnecté de lz realite 🤣

Je vois bcp de kheys avoir oeur detre 0 tout a 28 ans. Faut pas. On est bco comme ca et faut pas se dévaloriser. Le plus dur cest de passer le stress de la 1ere fois car on se pose bcp de questions mais une fois quon sen sait capable tout roule colle si on avait fait ca depuis longtemps.

Creche en septembre si on a la place car on nous a fait un coup de **** mzis c une autre histoire. Et la on reflechit pour que ma compagne prolonge son conge mat mais ca veut dire plus de salaire jusqua juillet...
du coup le bodycount de ta femme c’est quoi? le nombre d’homme exact

D4rtz2 poir moi etre pere a toujours ete mon rĂŞve. Rien a voir avec une pression sociale.

Qd on ma appris que je ne pourrai pas letre sans passer par une fiv et que mon ex me quitte pour ca. Jetais au fond du fond.

La ce petit et sa mere pour mpi ce sont dzs outains de miracle. Quznd ta touche le fond du fond. Que ta trouve la force de remonter sans prendre ses putain danti depresseur et quenfin tu sors du trou. Bordel ca fait du bien

Le 29 janvier 2024 Ă  07:20:03 Syaoran1 a Ă©crit :
Ma compagne netait pas une 0 tout mais n'avait jalais vecu en couple.

en gros elle a spammé tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'espère que le topic a réussi à remonter le moral de l'élite.

Devoir attendre 35 ans + pour qu'une femme dépravée et walled veuille enfin se poser et vivre à tes côtés sans risque qu'elle te cuck au bout de 2 ans.

Ça donne envie

Le 29 janvier 2024 Ă  07:44:02 :

Le 29 janvier 2024 Ă  07:20:03 Syaoran1 a Ă©crit :
Ma compagne netait pas une 0 tout mais n'avait jalais vecu en couple.

en gros elle a spammé tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aprés qui a envie de savoir le passé sexuel de sa copine?
A part te monter le chou
Dis moi, tu refait le tracée de l'oeuf qui arrive dans ton assiette?

Le 29 janvier 2024 Ă  07:45:54 :
J'espère que le topic a réussi à remonter le moral de l'élite.

Devoir attendre 35 ans + pour qu'une femme dépravée et walled veuille enfin se poser et vivre à tes côtés sans risque qu'elle te cuck au bout de 2 ans.

Ça donne envie

Ca dépend de la femme que tu choisis
et puis on diabolise toujours la femme en disant qu'elle va partir
les gars partent aussi hein :hap:

GG clé, c'est que du bonheur, sauf quand ils sont malades à 40 de fièvre et qu'on passe des nuits blanches de peur.
Mais tu vas découvrir ça rapidement
Ton excuse pour foutre quelqu'un dans ce monde de merde ?

Le 29 janvier 2024 Ă  07:51:26 :
Ton excuse pour foutre quelqu'un dans ce monde de merde ?

Le monde de merde c'est toi qui le crée
si effectivement t'es bidon, c'est toi le probleme

VĂ©cu pareil
Tout s’est déclenché et accéléré autour de 29 ans.
J’étais pas 0 tout mais je me suis dépucelé, marié, et j’ai des enfants maintenant

FĂ©licitations khey

Comme je dis toujours dans la vie y'a 2 types de prisons, carcéral et conjugal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673891012-zizou-ready-tare2.png

Le 29 janvier 2024 Ă  07:43:52 :
D4rtz2 poir moi etre pere a toujours ete mon rĂŞve. Rien a voir avec une pression sociale.

Qd on ma appris que je ne pourrai pas letre sans passer par une fiv et que mon ex me quitte pour ca. Jetais au fond du fond.

La ce petit et sa mere pour mpi ce sont dzs outains de miracle. Quznd ta touche le fond du fond. Que ta trouve la force de remonter sans prendre ses putain danti depresseur et quenfin tu sors du trou. Bordel ca fait du bien

Chaud la meuf qui te quitte pour la FIV

Le 29 janvier 2024 Ă  07:17:00 :
Tres peu de passe pour la maman presque pas du tout et cest ca qui m'a sauve en soit.

Je touche 2500 euro

Je donne pas le prenom du petit mais cest un prenom courant.

1er Proutéo

C'est un prénom français avec l'orthographe standard (celle du calendrier)?

Données du topic

Auteur
Syaoran1
Date de création
29 janvier 2024 Ă  07:14:22
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 295