Topic de Syaoran1 :

Jeune papa je reponds aux questions de l'elite

Heureux Papa d'un petit garcon qui a moins d'un mois je reponds a vos questions.

Sachez que gt 0 tout jusqu'a 27 ans et que j'ai traverse des periodes sombres avant d'en arriver la.

Aucune question le dreamer

Passé sexuel de la mère ?

Ton salaire actuel ?

Prenom du rejeton ?

J'étais full puceau aussi, finalement je me marie dans un mois et on espère avoir un enfant prochainement
félicitations :hap:
0 tout celestin et ta femme une 0 tout ? Tu as eu le courage de oui demander des infos sur son passé sexuel ? Mine de rien c'est elle qui a du pot de t'avoir trouver l'horloge biologique aller arriver à terme pour elle sinon le bol

Tres peu de passe pour la maman presque pas du tout et cest ca qui m'a sauve en soit.

Je touche 2500 euro

Je donne pas le prenom du petit mais cest un prenom courant.

Tu aimes Jésus Christ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503576435-iesus-christus-4.png
Comment on passe de 0 tout à père ?

Le 29 janvier 2024 à 07:17:00 :
Tres peu de passe pour la maman presque pas du tout et cest ca qui m'a sauve en soit.

Je touche 2500 euro

Je donne pas le prenom du petit mais cest un prenom courant.

Qu'est ce qui t'a sauvé dans le passé de la mère ?

Ma compagne est au final ma 3 eme. Mes 2 ex m'ont largue comme une merde apres 2 ans a vivre avec chacune delle.

Ma compagne netait pas une 0 tout mais n'avait jalais vecu en couple.

Je ne sais pas qui est papadétruire mais le pseudo fzit peur🤔

Le 29 janvier 2024 à 07:20:03 :
Ma compagne est au final ma 3 eme. Mes 2 ex m'ont largue comme une merde apres 2 ans a vivre avec chacune delle.

Ma compagne netait pas une 0 tout mais n'avait jalais vecu en couple.

Je ne sais pas qui est papadétruire mais le pseudo fzit peur🤔

Ce newfag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 janvier 2024 à 07:15:30 :
Passé sexuel de la mère ?

Ton salaire actuel ?

Prenom du rejeton ?

Intérêt de la première question ? Hormis la frustration :)

Pour passer de 0 tout a pere il fzut:

Sortir
Se fzire des cercles damis qui va s'elargir.
Essayer de prendre des numéro de tel mais sans draguer direct
Reussir a remonter la pente qd on te largue comme une merde er tout recommencer.
Continuer a y croire

Dapres les medecins mez chances detre papa etaient inferieures a 1 %. Cest pour ca que ma 2nd ex ma quitte qd on la appris ensemble

Ma compagne ma sauve car nayant eu que tres peu de rapport elle navait jamais pris la pillule et ses chznces a elle davoirbun enfant etaient bcpnplus elevee que la moyenne. Du coup elle a compense mon probleme.

Félicitations :hap:

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Le 29 janvier 2024 à 07:22:46 :

Le 29 janvier 2024 à 07:15:30 :
Passé sexuel de la mère ?

Ton salaire actuel ?

Prenom du rejeton ?

Intérêt de la première question ? Hormis la frustration :)

Bordel respectez vous un peu, il demande le passé justement parce que réciproquement c'est toujours la même chose, le mari puceau 0 tout qui a aucune expérience mais la femme qui elle a commencée sa vie active avant ses 20 ans.

Faudrait vous stériliser ceux qui se posent même pas la question de savoir quel niveau de puterie à leur femme :rire:

Ceci dit bien joué à l'auteur.

Le 29 janvier 2024 à 07:22:46 :

Le 29 janvier 2024 à 07:15:30 :
Passé sexuel de la mère ?

Ton salaire actuel ?

Prenom du rejeton ?

Intérêt de la première question ? Hormis la frustration :)

Histoire de voir si l'op est un cuck beta provider pour une folle rincée par des années de queues sans lendemain en pleine crise d'horloge biologique :hap:

Le 29 janvier 2024 à 07:25:24 :

Le 29 janvier 2024 à 07:22:46 :

Le 29 janvier 2024 à 07:15:30 :
Passé sexuel de la mère ?

Ton salaire actuel ?

Prenom du rejeton ?

Intérêt de la première question ? Hormis la frustration :)

Bordel respectez vous un peu, il demande le passé justement parce que réciproquement c'est toujours la même chose, le mari puceau 0 tout qui a aucune expérience mais la femme qui elle a commencée sa vie active avant ses 20 ans.

Faudrait vous stériliser ceux qui se posent même pas la question de savoir quel niveau de puterie à leur femme :rire:

Ceci dit bien joué à l'auteur.

Toi t'as tout dit :cimer:

On travaille dans le meme secteur. On a sympathisé direct et apres 6 mois on a fait une sortie ensemble qui sest bien passee et on a fini par se mettre en couple un peu plus tard.

Données du topic

Auteur
Syaoran1
Date de création
29 janvier 2024 à 07:14:22
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 411