WW3 que feriez vous ?
Le mieux c'est de pouvoir s'en aller vite et loin. Pour ma part je prendrai un bateau direction les îles et pourquoi pas avec un mec de confiance rencontré en chemin histoire de ne pas être seule
Je vivrai le catamaran dream me menant vers une île tropicale
Le 03 février 2024 à 12:11:04 :
Je fais tous pour deserter bien sur comme la plupart et si auc8ne échappatoire suicide ou autre mais je préfère crever que ma battre pour cette France et on est nombreux
Parce que tu crois que les russes voudront de toi
Je vais a Bruxelles et je brûle le parlement européen.
Hors de question d’avoir à faire à quoi que ce soit pour des gens que je ne connais pas
Le 03 février 2024 à 12:12:27 :
Le 03 février 2024 à 12:11:04 :
Je fais tous pour deserter bien sur comme la plupart et si auc8ne échappatoire suicide ou autre mais je préfère crever que ma battre pour cette France et on est nombreuxParce que tu crois que les russes voudront de toi
Euh je veux pas forcément aller chez eux
Le 03 février 2024 à 12:15:00 :
Je vais a Bruxelles et je brûle le parlement européen.Hors de question d’avoir à faire à quoi que ce soit pour des gens que je ne connais pas
Tu as le siege de l'OTAN pas trop loin, si tu veux en profiter
Mais ils sont moins sympa que ceux de l'UE
Je me réveille
Je me souviens que je ne suis pas mobilisable, je pense aux kheys qui le sont, je regarde les avancer de la guerre de temps à autre via les réseaux sociaux.
Je me rendors
Le 03 février 2024 à 12:15:00 :
Je vais a Bruxelles et je brûle le parlement européen.Hors de question d’avoir à faire à quoi que ce soit pour des gens que je ne connais pas
Si tu les connais tes maîtres américains
Le 03 février 2024 à 12:20:14 k0nar19 a écrit :
Le 03 février 2024 à 12:08:19 :
Le 03 février 2024 à 12:03:33 :
je fais rien et je bouge pas d'où je suis car c'est ce qu'il vaut mieux faire d'après les prophétiesSource
réveillez-vous les kheys depuis le temps qu'on vous prévient
C'est toi le 0 tout avec tes prophéties éclatées, oui oui la Russie va enfoncer l'Europe alors qu'ils se font bolosser par l'Ukraine un pays qui n'a même pas d'armes atomiques.
Données du topic
- Auteur
- fleur22
- Date de création
- 2 février 2024 à 18:00:20
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 158