Topic de fleur22 :

WW3 que feriez vous ?

Le 02 février 2024 à 18:35:51 FrozenDrouate a écrit :
Vous êtes tous des merdes.
On ne se bat pas pour un dirigeant pour mais pour son pays.
D'ailleurs les poilus de 1914 disaient bien qu'ils ne se battaient absomulent pas pour les valeurs de la Répoubellique, mais de la FRANCE BORDEL DE DIEU.
S'ils avaient fuit comme vous autres les lâches en se dissimulant derrière des GNEUGNEU URSULA GNEUGNEU MACRON (deux personnes, qu'au passage, je mettrai bien au pilori), eh bien on se serait fait niquer.

Bah ils été bien bête, sous les Allemands qui ne sont pas bien différents des Français, et bien la France aurait prospéré comme jamais. Conclusion c’était une histoire d'ego et de golemi.

Pour les jean fuillards: caméras thermiques + traçage par smartphone + carte bancaire bloquée = vous serez vite sélectionnés si pas préparés.

Perso je pense à anticiper et partir en amérique latine en mode peureux

Mais si l'armée toque à ma porte je vais au front la tête haute, j'aurai pas le choix

Le 02 février 2024 à 18:10:48 :

Le 02 février 2024 à 18:06:08 :

Le 02 février 2024 à 18:05:28 :
Je ne suis pas français donc je serais surement au chaud chez moi à vous regarder paniquer sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je pense surtout que tout le monde sera occupé à fuir donc pas sur jvc :rire: gg kheyou

T'inquiète pas je suis sûr qu'on aura des kheys sur smartphone. Je vois bien les topics d'ici :

- [ENROLÉS] vous êtes dans quel bataillon ?
- je pars demain pour la Russie
- [CUL] ça baise beaucoup à l'armée ?
- AYAAAA je sais pas remonter mon arme
- la boucle dodo - entrainement - TIG à la caserne
- [ALERTE] les policiers sont venus me chercher de force pour m'enroler

Réel en dépit de

Le 02 février 2024 à 18:40:21 :
Pour les jean fuillards: caméras thermiques + traçage par smartphone + carte bancaire bloquée = vous serez vite sélectionnés si pas préparés.

Perso je pense à anticiper et partir en amérique latine en mode peureux

Mais si l'armée toque à ma porte je vais au front la tête haute, j'aurai pas le choix

Ok mais quand on a pas envie de se plier au régime en place et qu'on n'a pas les moyens physiques de se battre / pas l'envie de tuer quelqu'un t'as une meilleure solution

L'argent serait bloqué oui mais pas les crypto :oui:

Le 02 février 2024 à 18:35:08 :

Le 02 février 2024 à 18:10:48 :

Le 02 février 2024 à 18:06:08 :

Le 02 février 2024 à 18:05:28 :
Je ne suis pas français donc je serais surement au chaud chez moi à vous regarder paniquer sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je pense surtout que tout le monde sera occupé à fuir donc pas sur jvc :rire: gg kheyou

T'inquiète pas je suis sûr qu'on aura des kheys sur smartphone. Je vois bien les topics d'ici :

- [ENROLÉS] vous êtes dans quel bataillon ?
- je pars demain pour la Russie
- [CUL] ça baise beaucoup à l'armée ?
- AYAAAA je sais pas remonter mon arme
- la boucle dodo - entrainement - TIG à la caserne
- [ALERTE] les policiers sont venus me chercher de force pour m'enroler

Oscar du meilleur post sur ce topic

Merci kheyou ça me touche beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643058596-full-66.png

Le 02 février 2024 à 18:00:20 :
Demain les sirènes sonnent, Macron appelle les français à se battre contre l'invasive Russe. Que faites vous ? Où allez vous ? Qu'est ce que vous emportez ?

C’est prophétisé. Il y aura un crack financié des révolutions et une guerre nucléaire, pas de population qu’on envoi combattre à l’autre bout de l’Europe dans le froid polaire ou la chaleure infernale alors qu’ils ont des préoccupations dans leurs propres pays :rire:

Donc de toutes façon même si Micron voulait faire ça, il se fera renverser :rire:

Je continue ma vie, je suis pas mobilisable.

Le 02 février 2024 à 18:00:20 :
Demain les sirènes sonnent, Macron appelle les français à se battre contre l'invasive Russe. Que faites vous ? Où allez vous ? Qu'est ce que vous emportez ?

Je vous laisse vous entre-tuer ensuite je récupère ce qui m'est utile pour survivre :ok: .

Le 02 février 2024 à 18:35:51 :
D'ailleurs les poilus de 1914 disaient bien qu'ils ne se battaient absomulent pas pour les valeurs de la Répoubellique, mais de la FRANCE BORDEL DE DIEU.
S'ils avaient fuit comme vous autres les lâches en se dissimulant derrière des GNEUGNEU URSULA GNEUGNEU MACRON (deux personnes, qu'au passage, je mettrai bien au pilori), eh bien on se serait fait niquer.

exact, ils se cachent tous derrière des excuses car c'est une génération de lache sans valeur juste bon à consommer.

je suis pas mobilisable donc osef
Je soutiens nos soldats comme je peux !
Je m’enferme dans les chiottes et je fais comme si j’avais rien entendu

Le 02 février 2024 à 18:35:51 :

Si les poilus avaient vu ce que la France allait devenir, ils auraient réfléchi à deux fois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 02 février 2024 à 18:03:44 :
Je go full 8.6 et j'attends l'atome

ambition débordante

Je m'enrole comme responsable des silo nucléaires :)

PS : Suis très maladroit et je confond les capitales étant nul en geo :)

Le 02 février 2024 à 23:38:37 :
Je m'enrole comme responsable des silo nucléaires :)

PS : Suis très maladroit et je confond les capitales étant nul en geo :)

Ayaaa ce khey qui va mal connecter les câbles et tous nous envoyer vers l'au delà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 février 2024 à 23:30:11 :
je suis pas mobilisable donc osef

Ayaaaaaa les AAhiste et RSAiste toujours dans l'optique de ne pas en foutre une sauf que là c'est pas la question de l'enrollement, je te demande ce que tu ferai pour sauver ta peau ?

Le 03 février 2024 à 11:29:42 :
Go Suisse c'est pas loin

Oui avec les frontières fermées et les Suisses qui nous détestent, meilleur plan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 03 février 2024 à 11:29:42 :
Go Suisse

La Suisse n'est pas du tout dans un délire de terre d'accueil :rire:

Données du topic

Auteur
fleur22
Date de création
2 février 2024 à 18:00:20
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
158