WW3 que feriez vous ?
Le 02 février 2024 à 18:18:40 :
Le 02 février 2024 à 18:17:25 :
Le 02 février 2024 à 18:16:23 :
Le 02 février 2024 à 18:14:00 :
Le 02 février 2024 à 18:12:21 :
> Le 02 février 2024 à 18:11:09 :
>> Le 02 février 2024 à 18:10:05 :
> >Je resterais dans ma campagne j'ai des clapier pour les lapin, quelques légumes, des canard des poules a tuer,.quelques collets a poser dans les forêts 2-3 maison de fuyard a vider pour troquer ce que tu ne peux pas faire pousser comme l'essence
>
> WW3 kheyou si les russes arrivent jusqu'ici ils risquent de tout décimer tu ne sera pas tranquille dans ta campagne
J'ai l'Espagne a côté donc osef t'en fais pas que par les montagnes ça a était fait lors de WW2 on peu passer les frontières et s'installer dans les montagnes
Oui mais comme je l'ai dit plus avant on ne sera pas safe non plus dans les montagnes si des français commencent à faire leur collabo
T’as raison Célestine pour ceux qui seront restés (pas les déserteurs comme toi)
Ils vont sûrement fermer leur gueule avec un canon sur la tempe
Je ne suis pas une célestine et je préfère m'enfuir que de collaborer
Si si j’ai déjà vu ta tête
Je t’ai même déjà terminé violemment sur un topic et je m’étais bien amusé mais je pense pas que tu vas t’en souvenir
Tu n'a jamais vu ma tĂŞte le low et moi on ne me torturera pas ^^
Le 02 février 2024 à 18:19:04 :
Le 02 février 2024 à 18:14:32 :
Le 02 février 2024 à 18:12:21 :
Le 02 février 2024 à 18:11:09 :
Le 02 février 2024 à 18:10:05 :
Je resterais dans ma campagne j'ai des clapier pour les lapin, quelques légumes, des canard des poules a tuer,.quelques collets a poser dans les forêts 2-3 maison de fuyard a vider pour troquer ce que tu ne peux pas faire pousser comme l'essenceWW3 kheyou si les russes arrivent jusqu'ici ils risquent de tout décimer tu ne sera pas tranquille dans ta campagne
J'ai l'Espagne a côté donc osef t'en fais pas que par les montagnes ça a était fait lors de WW2 on peu passer les frontières et s'installer dans les montagnes
Y’a tjrs un paysan de mort pour faire le dernier survivant avec son râteau ayaaaa c’est les lapins qui vont te terminer le cul terreux
Dans la réalité tu ne sais pas ce que tu fais en cas de guerre, peu importe la guerre tu ne peux pas déterminer si tu vas survivre ne serais-ce que passer les frontières en 39-45 c'était assez simple pas de traçage numérique smartphone CB etc, même si tu peux échanger des produits faut encore trouver un mec qui ne vas pas te dépouiller, en plus l'eau potable viendra forcément a manquer etc..
C'est impossible de savoir quoi faire dans de telles situations
une forme de battle royale en somme, il faudra penser vite et bien
Le 02 février 2024 à 18:19:33 :
Le 02 février 2024 à 18:18:40 :
Le 02 février 2024 à 18:17:25 :
Le 02 février 2024 à 18:16:23 :
Le 02 février 2024 à 18:14:00 :
> Le 02 février 2024 à 18:12:21 :
>> Le 02 février 2024 à 18:11:09 :
> >> Le 02 février 2024 à 18:10:05 :
> > >Je resterais dans ma campagne j'ai des clapier pour les lapin, quelques légumes, des canard des poules a tuer,.quelques collets a poser dans les forêts 2-3 maison de fuyard a vider pour troquer ce que tu ne peux pas faire pousser comme l'essence
> >
> > WW3 kheyou si les russes arrivent jusqu'ici ils risquent de tout décimer tu ne sera pas tranquille dans ta campagne
>
> J'ai l'Espagne a côté donc osef t'en fais pas que par les montagnes ça a était fait lors de WW2 on peu passer les frontières et s'installer dans les montagnes
Oui mais comme je l'ai dit plus avant on ne sera pas safe non plus dans les montagnes si des français commencent à faire leur collabo
T’as raison Célestine pour ceux qui seront restés (pas les déserteurs comme toi)
Ils vont sûrement fermer leur gueule avec un canon sur la tempe
Je ne suis pas une célestine et je préfère m'enfuir que de collaborer
Si si j’ai déjà vu ta tête
Je t’ai même déjà terminé violemment sur un topic et je m’étais bien amusé mais je pense pas que tu vas t’en souvenir
Tu n'a jamais vu ma tĂŞte le low et moi on ne me torturera pas ^^
Le 02 février 2024 à 18:22:15 :
honnĂŞtement rien
En soit je pense que tu as raison, comme certains l'on fait remarquer c'est impossible à prévoir ce qu'on ferait même avec tous les moyens de locomotion, si on est bloqués aux frontières c'est finito
Le 02 février 2024 à 18:26:02 :
Le 02 février 2024 à 18:02:21 :
Je passe discrétos en suisse a quelques kilomètres de chez moi (par la foret parce que les frontières seront fermées)le controle des habitants va vite te ramener à la frontière
exact surtout que les suisses détestent les français
Ça sera à l'impro car impossible de prévoir ce qui va se passer exactement, au pire si il le faut je me finirai comme j'avais prévu avec des cocktails de poison de certaines plantes que je connait bien avec des de shroom et de canna pour atténuer la douleur. Et je brûle ma propre maison et mes biens pour être sûr que personne en profitera.
Inutile de ramper d'avantage dans ce monde et je ne vais certainement pas aller tuer des gens pour leur voler leur bien.
Ceux qui font ça imagine un instant qu'il y a un jugement après la mort, une éternité en enfer ne vaut pas 1 semaine de plus dans ce monde.
Le 02 février 2024 à 18:10:48 :
Le 02 février 2024 à 18:06:08 :
Le 02 février 2024 à 18:05:28 :
Je ne suis pas français donc je serais surement au chaud chez moi à vous regarder paniquer sur le 18-25Je pense surtout que tout le monde sera occupé à fuir donc pas sur jvc gg kheyou
T'inquiète pas je suis sûr qu'on aura des kheys sur smartphone. Je vois bien les topics d'ici :
- [ENROLÉS] vous êtes dans quel bataillon ?
- je pars demain pour la Russie
- [CUL] ça baise beaucoup à l'armée ?
- AYAAAA je sais pas remonter mon arme
- la boucle dodo - entrainement - TIG Ă la caserne
- [ALERTE] les policiers sont venus me chercher de force pour m'enroler
Oscar du meilleur post sur ce topic
On ne se bat pas pour un dirigeant pour mais pour son pays.
D'ailleurs les poilus de 1914 disaient bien qu'ils ne se battaient absomulent pas pour les valeurs de la RĂ©poubellique, mais de la FRANCE BORDEL DE DIEU.
S'ils avaient fuit comme vous autres les lâches en se dissimulant derrière des GNEUGNEU URSULA GNEUGNEU MACRON (deux personnes, qu'au passage, je mettrai bien au pilori), eh bien on se serait fait niquer.
Le 02 février 2024 à 18:31:38 :
Je go en Sicile couler des jours heureux dans la maison de mon grand-père
Kheyou :WW3 donc si la France est annexée ça implique aussi l'Italie
Données du topic
- Auteur
- fleur22
- Date de création
- 2 février 2024 à 18:00:20
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 158