Topic de FosseVoiture :

EX : Toujours AMOUREUX 4 MOIS après qu'elle m'ai QUIITtE

Supprimé

Le 31 janvier 2024 à 09:45:42 :

Le 31 janvier 2024 à 09:42:43 :

Le 31 janvier 2024 à 09:40:25 :

Le 31 janvier 2024 à 09:39:32 :
Kheyou, la plupart du temps c'est 8 minimum pour tourner la page hein.

Bon courage, laisse la tranquille et fait ta vie.

8 mois ? Sinon oui c'est ce que je fais, juste mentalement ça va bof et ça va le rester :hap:

ouais je vais pas te mentir, surtout si c'est ta première fois, c'est très très dur. Ma première vraie relation j'ai mis 1 an avant d'aller mieux, j'étais vraiment en PLS.

Y'a pas de secret tu vas en chier, mais faut faire comme si elle était morte, pas le stalker et faire ta vie. Et quand je dis faire ta vie c'est te bouger le cul. Essayer de nouveaux trucs, rencontrer de nouvelles personnes, ça aide beaucoup.

Le sport aussi c'est pas mal.

L'idée c'est de se faire presque une nouvelle identité, qui n'est plus associée à ton ex.

Ouaip c'est ce que j'ai mis en pratique, c'est exactement ce que t'as décrit. Se forger une nouvelle identité, j'imagine que c'est ce qu'elle fait également. Enfin bref ça me casse les burnes d'être amoureux inconditionnellement dans le vide de quelqu'un qui me considére plus.
J'aurais aimé pouvoir remonter dans le temps , j'ai l'impression de pas avoir été moi à la fin lorsque j'ai merdé

Si ça peut te rassurer, bien sûr que si elle pense à toi des fois, surtout si tu lui cours pas après. Mais ça veut pas dire qu'elle reviendra, t'enflammes pas. Et c'est normal d'être triste, surtout si t'étais amoureux.

T'en veux pas si ça t'as déconné à la fin, t'étais amoureux, c'est normal ça arrive à tout le monde. Tu verras y'a du positif dans tout ça, tu vas beaucoup apprendre sur toi, et ça te permettra d'être un peu plus détaché / mature pour la suivante.

Perso, chaque rupture m'a fait grandir sur différents points. Et arrive le saint jour où t'en a plus rien à faire et que tu souries à la vie à nouveau.

Le 31 janvier 2024 à 09:49:25 :

Le 31 janvier 2024 à 09:45:42 :

Le 31 janvier 2024 à 09:42:43 :

Le 31 janvier 2024 à 09:40:25 :

Le 31 janvier 2024 à 09:39:32 :
Kheyou, la plupart du temps c'est 8 minimum pour tourner la page hein.

Bon courage, laisse la tranquille et fait ta vie.

8 mois ? Sinon oui c'est ce que je fais, juste mentalement ça va bof et ça va le rester :hap:

ouais je vais pas te mentir, surtout si c'est ta première fois, c'est très très dur. Ma première vraie relation j'ai mis 1 an avant d'aller mieux, j'étais vraiment en PLS.

Y'a pas de secret tu vas en chier, mais faut faire comme si elle était morte, pas le stalker et faire ta vie. Et quand je dis faire ta vie c'est te bouger le cul. Essayer de nouveaux trucs, rencontrer de nouvelles personnes, ça aide beaucoup.

Le sport aussi c'est pas mal.

L'idée c'est de se faire presque une nouvelle identité, qui n'est plus associée à ton ex.

Ouaip c'est ce que j'ai mis en pratique, c'est exactement ce que t'as décrit. Se forger une nouvelle identité, j'imagine que c'est ce qu'elle fait également. Enfin bref ça me casse les burnes d'être amoureux inconditionnellement dans le vide de quelqu'un qui me considére plus.
J'aurais aimé pouvoir remonter dans le temps , j'ai l'impression de pas avoir été moi à la fin lorsque j'ai merdé

Si ça peut te rassurer, bien sûr que si elle pense à toi des fois, surtout si tu lui cours pas après. Mais ça veut pas dire qu'elle reviendra, t'enflammes pas. Et c'est normal d'être triste, surtout si t'étais amoureux.

T'en veux pas si ça t'as déconné à la fin, t'étais amoureux, c'est normal ça arrive à tout le monde. Tu verras y'a du positif dans tout ça, tu vas beaucoup apprendre sur toi, et ça te permettra d'être un peu plus détaché / mature pour la suivante.

Perso, chaque rupture m'a fait grandir sur différents points. Et arrive le saint jour où t'en a plus rien à faire et que tu souries à la vie à nouveau.

Oui peut être mais bon quand je repense à tout le potentiel les tenants et aboutissants qui étaient possibles en plus du plus bel amour que j'ai reçu comme un amour maternel et le miens qui est juste infini malgré ce qu'il se passe. C'est juste du gâchis, les relations tiennent à un poil de uc maintenant.

Ouais peut être qu'elle y pense une fois par semaine, quand elle ajoute ses musiques puis elle doit sûrement passer à autre chose. J'imagine qu'elle serait revenue plus tôt, malgré tout je crois que construirr un nouveau couple avec elle seraient ce qui me rendrait le plus heureux

T'en veux pas si ça t'as déconné à la fin, t'étais amoureux, c'est normal ça arrive à tout le monde. Tu verras y'a du positif dans tout ça, tu vas beaucoup apprendre sur toi, et ça te permettra d'être un peu plus détaché / mature pour la suivante.

Perso, chaque rupture m'a fait grandir sur différents points. Et arrive le saint jour où t'en a plus rien à faire et que tu souries à la vie à nouveau.

Oui peut être mais bon quand je repense à tout le potentiel les tenants et aboutissants qui étaient possibles en plus du plus bel amour que j'ai reçu comme un amour maternel et le miens qui est juste infini malgré ce qu'il se passe. C'est juste du gâchis, les relations tiennent à un poil de uc maintenant.

Ouais peut être qu'elle y pense une fois par semaine, quand elle ajoute ses musiques puis elle doit sûrement passer à autre chose. J'imagine qu'elle serait revenue plus tôt, malgré tout je crois que construirr un nouveau couple avec elle seraient ce qui me rendrait le plus heureux

Tu ressasses tout et c'est normal je te jette pas la pierre. On dirait moi après ma première grosse rupture :hap:. Les mêmes phrases.

T'inquiètes pas, tu verras qu'un jour tu rencontreras une autre nana et ton ex tu t'en ficheras. Enfin, tu seras juste indifférent, tu lui souhaiteras rien de mal, même plutôt l'inverse, mais tu seras indifférent.

Et contrairement à ce que tu penses, non, en général des gens qui se remettent ensemble, y'a bien minimum 6 mois avant que ça arrive, et que ça marche ensuite. Justement, ça permet de prendre du recul sur tout ça, et voir si la relation valait vraiment le coup ou pas.

Le plus drôle, c'est qu'en général, c'est le largué qui n'a pas trop envie de recommencer. Mais encore une fois, ne compte vraiment pas là dessus, c'est extrêmement rare.

Prend le temps qu'il faut pour toi, y'a de la lumière au bout du tunnel :ok:

Et au passage, tu verras, avec le temps, tu te rendras compte qu'elle était loin d'être parfaite. L'amour rend aveugle :hap:

Et c'est normal, personne n'est parfait.

arrête de la stalk, c'est fini mec, tu te fais souffrir pour rien
Oui elle était pas du tout parfaite. Mais j'avais accepté ses défauts à l'époque c'est ça le plus triste ahi.
Tu as raison mon khey merci pour tes conseils et ton temps que je t'ai piqué
Les kheys se rendent pas compte à quel point en parler aide :ange:

Le 31 janvier 2024 à 10:08:21 :
arrête de la stalk, c'est fini mec, tu te fais souffrir pour rien

Je sais khey... :-( faut que je décroche pour de bon

« grave erreur une femme n'a pas de sentiments »
Aller j’arrête de lire c’est bon.

Le 31 janvier 2024 à 10:12:49 :
« grave erreur une femme n'a pas de sentiments »
Aller j’arrête de lire c’est bon.

Ah oui pardon, le sentiment de rejet constant quand on veut évoluer et changer les choses :hap:

tu lui faisais du sale au lit l'op ? type bien crado ?

Le 31 janvier 2024 à 10:18:31 :
tu lui faisais du sale au lit l'op ? type bien crado ?

Je lui ai tout fait au lit d'après elle je faisais l'amour comme un dieu ( j'en devenais mal à l'aise tellement elle le répétait ). Je l'ai déglinguée dans tous les sens et j'ai imprégné les pores de sa peau de salive et de sperme. C'était incroyable... J'ai eu mes meilleures baises avec elle et elle aussi

Je l'ai déglinguée dans tous les sens et j'ai imprégné les pores de sa peau de salive et de sperme. C'était incroyable...

T'as l'air un peu tarax khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 31 janvier 2024 à 10:23:03 :

Je l'ai déglinguée dans tous les sens et j'ai imprégné les pores de sa peau de salive et de sperme. C'était incroyable...

T'as l'air un peu tarax khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

On s'est juste complètement mélangé, j'ai l'impression d'avoir fusionné avec elle et d'avoir perdu une partie de moi

Toi t'es un numéro 10 de la sélection naturelle

Le 31 janvier 2024 à 10:27:53 :
Toi t'es un numéro 10 de la sélection naturelle

Pas vraiment

Le 31 janvier 2024 à 10:04:41 :

T'en veux pas si ça t'as déconné à la fin, t'étais amoureux, c'est normal ça arrive à tout le monde. Tu verras y'a du positif dans tout ça, tu vas beaucoup apprendre sur toi, et ça te permettra d'être un peu plus détaché / mature pour la suivante.

Perso, chaque rupture m'a fait grandir sur différents points. Et arrive le saint jour où t'en a plus rien à faire et que tu souries à la vie à nouveau.

Oui peut être mais bon quand je repense à tout le potentiel les tenants et aboutissants qui étaient possibles en plus du plus bel amour que j'ai reçu comme un amour maternel et le miens qui est juste infini malgré ce qu'il se passe. C'est juste du gâchis, les relations tiennent à un poil de uc maintenant.

Ouais peut être qu'elle y pense une fois par semaine, quand elle ajoute ses musiques puis elle doit sûrement passer à autre chose. J'imagine qu'elle serait revenue plus tôt, malgré tout je crois que construirr un nouveau couple avec elle seraient ce qui me rendrait le plus heureux

Tu ressasses tout et c'est normal je te jette pas la pierre. On dirait moi après ma première grosse rupture :hap:. Les mêmes phrases.

T'inquiètes pas, tu verras qu'un jour tu rencontreras une autre nana et ton ex tu t'en ficheras. Enfin, tu seras juste indifférent, tu lui souhaiteras rien de mal, même plutôt l'inverse, mais tu seras indifférent.

Et contrairement à ce que tu penses, non, en général des gens qui se remettent ensemble, y'a bien minimum 6 mois avant que ça arrive, et que ça marche ensuite. Justement, ça permet de prendre du recul sur tout ça, et voir si la relation valait vraiment le coup ou pas.

Le plus drôle, c'est qu'en général, c'est le largué qui n'a pas trop envie de recommencer. Mais encore une fois, ne compte vraiment pas là dessus, c'est extrêmement rare.

Prend le temps qu'il faut pour toi, y'a de la lumière au bout du tunnel :ok:

Tu lui files de faux espoirs là.
Il y a 98% de chance qu'au bout de 6 mois la fille est déjà avec quelqu'un et mieux que toi sur tous les points vu à quel point le "marché" est saturé

Le 31 janvier 2024 à 10:12:49 :
« grave erreur une femme n'a pas de sentiments »
Aller j’arrête de lire c’est bon.

Il aurait dû formuler ça par "une femme passe très rapidement à autre chose et peut te rayer de ta vie sans difficulté"

Le 31 janvier 2024 à 10:40:15 :

Le 31 janvier 2024 à 10:04:41 :

T'en veux pas si ça t'as déconné à la fin, t'étais amoureux, c'est normal ça arrive à tout le monde. Tu verras y'a du positif dans tout ça, tu vas beaucoup apprendre sur toi, et ça te permettra d'être un peu plus détaché / mature pour la suivante.

Perso, chaque rupture m'a fait grandir sur différents points. Et arrive le saint jour où t'en a plus rien à faire et que tu souries à la vie à nouveau.

Oui peut être mais bon quand je repense à tout le potentiel les tenants et aboutissants qui étaient possibles en plus du plus bel amour que j'ai reçu comme un amour maternel et le miens qui est juste infini malgré ce qu'il se passe. C'est juste du gâchis, les relations tiennent à un poil de uc maintenant.

Ouais peut être qu'elle y pense une fois par semaine, quand elle ajoute ses musiques puis elle doit sûrement passer à autre chose. J'imagine qu'elle serait revenue plus tôt, malgré tout je crois que construirr un nouveau couple avec elle seraient ce qui me rendrait le plus heureux

Tu ressasses tout et c'est normal je te jette pas la pierre. On dirait moi après ma première grosse rupture :hap:. Les mêmes phrases.

T'inquiètes pas, tu verras qu'un jour tu rencontreras une autre nana et ton ex tu t'en ficheras. Enfin, tu seras juste indifférent, tu lui souhaiteras rien de mal, même plutôt l'inverse, mais tu seras indifférent.

Et contrairement à ce que tu penses, non, en général des gens qui se remettent ensemble, y'a bien minimum 6 mois avant que ça arrive, et que ça marche ensuite. Justement, ça permet de prendre du recul sur tout ça, et voir si la relation valait vraiment le coup ou pas.

Le plus drôle, c'est qu'en général, c'est le largué qui n'a pas trop envie de recommencer. Mais encore une fois, ne compte vraiment pas là dessus, c'est extrêmement rare.

Prend le temps qu'il faut pour toi, y'a de la lumière au bout du tunnel :ok:

Tu lui files de faux espoirs là.
Il y a 98% de chance qu'au bout de 6 mois la fille est déjà avec quelqu'un et mieux que toi sur tous les points vu à quel point le "marché" est saturé

Nan il donne pas vraiment de faux espoirs. Et pas sur qu'elle trouve mieux ou elle est Ahi j'en suis convaincu, j'ai beaucoup trop évolué pour qu'un mec de mon âge ai mon recul mon xp mon évolution. Impossible à moins qu'il ai 27 ans :rire:

moi qui pensait qu'elle allait revenir après que j'ai évolué drastiquement :), elle n'en a même pas connaissance :rire: :-(

Radicalement changé frérot ?

Le changement qu'il te faudrait opérer pour la récupérait ferait que du même coup tu n'en voudrais plus car tu aurais accès à bien mieux.

Déjà, tu ne serais pas sur un forum en train de déprimer. Rien que ça prouve que tu es toujours un mâle béta (ce n'est pas pour t'insulter).

Alors qu'est ce que tu dois faire pour récupérer cette go ? En une ligne: il faut que tu disparaisses, puis que tu réapparaisse "par hasard" et que tu puisses display une quantité de valeur phénoménale en quelques minutes.

1. Il faut que tu te reprenne en main physiquement (salle, coupe de cheveux, tenue, accessoires à haute valeur ajouté comme une belle montre)
2. Il faut que tu te créer un réseau d'amis et d'amies à haute valeur ajoutée que tu le display sur instagram (elle te stalkera régulièrement et de plus en plus). C'est à dire se faire pote avec des mecs et meufs BG et friqué.
3. Il faut que ta vie devienne intéressante, ca veut dire avoir des story insta ou tu voyages, ou tu sors, ou tu es avec les personnes décrites dans 2.
4. Il faut que tu gagnes beaucoup d'argent
5. Il faut que tu retombes sur elle "par hasard".

Scenario type: Jean tombe "par hasard" sur Jeanne. Sa mercedes est garée juste derrière, il a un style vestimentaire de OUF et une montre qui pète. Jean est de plus accompagné par une "amie" 10/10 qui lui dit qu'elle l'attend dans la voiture. Jeanne ne peut pas s'empêcher de remarquer que Jean traine maintenant avec des go qui l'éclipse sur tout les plans.
Jeanne sait que Jean est un gros winner car elle le stalk régulièrement sur insta et à vu ses story à Dubai avec des 10/10. Jeanne se dit qu'elle peut le récupérer car elle est déjà sorti avec lui. Jean lui propose un date, elle accepte.

C'est ce type de scenario, et uniquement ce type de scenario qui pourra te permettre de récupérer Jeanne.

Mais évidemment tu n'as pas les épaules pour ce genre d'opération et encore une fois, si les avais tu ne penserais plus à Jeanne.

PS : je viens de voir ton dernier message :

" Impossible à moins qu'il ai 27 ans :rire: "

Tu es en compétition avec tout les hommes de 20 à 50 ans. Garde bien ça en tête.

Le 31 janvier 2024 à 11:02:32 :

moi qui pensait qu'elle allait revenir après que j'ai évolué drastiquement :), elle n'en a même pas connaissance :rire: :-(

Radicalement changé frérot ?

Le changement qu'il te faudrait opérer pour la récupérait ferait que du même coup tu n'en voudrais plus car tu aurais accès à bien mieux.

Déjà, tu ne serais pas sur un forum en train de déprimer. Rien que ça prouve que tu es toujours un mâle béta (ce n'est pas pour t'insulter).

Alors qu'est ce que tu dois faire pour récupérer cette go ? En une ligne: il faut que tu disparaisses, puis que tu réapparaisse "par hasard" et que tu puisses display une quantité de valeur phénoménale en quelques minutes.

1. Il faut que tu te reprenne en main physiquement (salle, coupe de cheveux, tenue, accessoires à haute valeur ajouté comme une belle montre)
2. Il faut que tu te créer un réseau d'amis et d'amies à haute valeur ajoutée que tu le display sur instagram (elle te stalkera régulièrement et de plus en plus). C'est à dire se faire pote avec des mecs et meufs BG et friqué.
3. Il faut que ta vie devienne intéressante, ca veut dire avoir des story insta ou tu voyages, ou tu sors, ou tu es avec les personnes décrites dans 2.
4. Il faut que tu gagnes beaucoup d'argent
5. Il faut que tu retombes sur elle "par hasard".

Scenario type: Jean tombe "par hasard" sur Jeanne. Sa mercedes est garée juste derrière, il a un style vestimentaire de OUF et une montre qui pète. Jeanne sait que Jean est un gros winner car elle le stalk régulièrement sur insta et à vu ses story à Dubai avec des 10/10. Jeanne se dit qu'elle peut le récupérer car elle est déjà sorti avec lui. Jean lui propose un date, elle accepte.

C'est ce type de scenario, et uniquement ce type de scenario qui pourra te permettre de récupérer Jeanne.

Mais évidemment tu n'as pas les épaules pour ce genre d'opération et encore une fois, si les avais tu ne penserais plus à Jeanne.

PS : je viens de voir ton dernier message :

" Impossible à moins qu'il ai 27 ans :rire: "

Tu es en compétition avec tout les hommes de 20 à 50 ans. Garde bien ça en tête.

Deja fait boucle. J'en parle ici car personne à qui en parler point barre pas pour recevoir pléthore d'espoirs

J'ai évolué drastiquement ce tu as décrit je l'ai fais seulement je ne l'ai pas affiché, et je ne suis pas sûr que ça soit ce qui va lui faire changer radicalement d'avis

Les conseils fait le mâle alpha ça marche pas partout hein
Cependant elle n'a rien vu de mon évolution et je continue pour faire un décalage monumental par rapport à avant

Données du topic

Auteur
FosseVoiture
Date de création
28 janvier 2024 à 11:38:07
Date de suppression
31 janvier 2024 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 85