Topic de FosseVoiture :

EX : Toujours AMOUREUX 4 MOIS après qu'elle m'ai QUIITtE

Supprimé

petit :pave:

bon la situation commence à me fatiguer toujours +

ça faisait 2 semaines que je n'y pensais plus, puis j'ai vu qu'elle avait dégagé le seul serv discord ou on se montrait nos petits trucs/endroit à souvenir, je n'ai toujours pas compris pourquoi après 4 mois de rupture et 3 mois de no contact, si quelqu'un peut m'éxpliquer pourquoi après autant de temps? et pourquoi pas l'avoir gardé quand même, car ça a existé

bref depuis hier je suis en période de down et j'ai des choses que je peux faire pour mettre fin au fait de continuer de la voir faire des trucs sur nos réseaux en commun

sachant que j'ai des affaires à récupérer ( que je n'ai pas récupéré par espoir qu'elle réfléchisse avec mes affaires et nos souvenirs ( grave erreur une femme n'a pas de sentiments :) )) aussi par peur de la revoir sans être prêt

sinon je laisse tomber mes affaires et je l'enleve de partout avant que je vois qu'elle ne le fasse elle même ?
je la vois ajouter des musiques dans nos anciennes playlist spotify qu'elle s'est accaparée ( musiques tristes mélangées à d'autres, funk :( )

j'ai bien envie de l'enlever d'insta ( même si elle ne poste rien ) et de partout en fait, même si on ne se parle plus.

moi qui pensait qu'elle allait revenir après que j'ai évolué drastiquement :), elle n'en a même pas connaissance :rire: :-(

T'étais resté combien de temps avec ?
Comment était votre relation ?
Pourquoi elle s'est terminée ?

Le 28 janvier 2024 à 11:39:13 :
T'étais resté combien de temps avec ?
Comment était votre relation ?
Pourquoi elle s'est terminée ?

2 ans et quelques mois très intense

on était collé amoureux comme des fous, première relation, on a découvert énormément de choses, plein de délires de refs
on vécu 6 mois dans un appart étudiant ensemble, on se voyait faire notre vie ensemble,mariage, mes enfants qui auraient eu ses yeux et tout le tralala d'un couple FOU amoureux

ça s'est terminé parce que j'étais dans une très mauvaise passe de ma vie ( la pire ) les 8 derniers mois de relations,

dépression, je n'arrivais plus à m'occupait d'elle, j'étais mal dans mon lit h24 et restait sur mon pc la nuit jusque pas d'heures, je ne trouvais plus d'études ou boulot, stressé h24

ça s'est répercuté sur elle, je lui mettais une pression pas possible, j'étais arrogant immature à la fin, et jaloux possessif et needy. bref je n'en sortais plus.

ça s'est terminé par un accident de voiture sur route humide et voiture HS mais pas de bobos.
c'était la goutte de trop elle est partie

elle pensait que ça allait durer pour toujours, s'est détachée en m'aimant toujours, en me le disant et en voulant me voir quelques fois avant de partir pour de bon.

2 semaines avant elle me disait qu'elle m'aimait plus que personne que j'étais son amour etc...

très douloureux

Ptn tu me fais de la peine kheyou, dégage là de partout ça paraît insurmontable quand on est dedans mais faut laisser le temps agir et tu vas voir le gain de joie de vivre va être surréaliste

j'en suis toujours très amoureux, le temps aide mais ça me pèse énormément, je penses beaucoup trop à elle.

puis elle surement beaucoup moins. elle a du déjà m'oublier je penses.

Au moins t'es lucide sur le fait que c'est toi qui a merdé.
Et alors, t'as vraiment changé ? En 4 mois tu peux vraiment radicalement changé une personnalité qui comporte autant de carences et une situation aussi perdue ?

Le mieux c'est d'admettre cette relation comme appartenant au passé. C'est pas le genre de relations qui a des chances de renaître (ou alors les chances sont bien trop maigres). Quand bien même vous retentirez quelque chose, ce serait pour les mauvaises raisons.

Donc juste ne cultive pas d'espoir vain, admets que c'est fini et travaille vraiment sur toi sur le fond (et pas juste sur la forme dans le seul but de la récupérer), d'autant plus que t'es assez lucide sur la personne que t'es. Alors si tu fais bien les choses la vie t'offrira une seconde chance. On est encore jeunes et au regard du reste de ta vie, t'as encore rien vécu. Laisse le temps faire les choses et contente toi de veiller à bien l'occuper. Le reste viendra

Le 28 janvier 2024 à 11:48:14 :
Ptn tu me fais de la peine kheyou, dégage là de partout ça paraît insurmontable quand on est dedans mais faut laisser le temps agir et tu vas voir le gain de joie de vivre va être surréaliste

je songes de plus en plus à le faire khey, c'est dur à faire mais ça va devoir être fait, et il vaut mieux que ça soit de mon initiave plutôt que du sien, étonnament je ne comprends pas pourquoi elle ne l'a pas déjà fait

j'espere regagner autant en joie de vivre, parce que ma vie la c'est juste bosser comme un taré sur moi même, tout en étant au plus bas sentimentalement

cette relation m'a marqué au fer rouge, et mes sentiments existent toujours putain...

malheureusement, c'est elle que j'avais choisi d'aimer inconditionnellement, elle ne le méritais même pas...

et moi brillant d'esprit pas trop mal physiquement qui trouve pas de meuf :oui:
Toi qui fais absolument tout pour qu'elle te quitte et qui passe des mois avec :oui:

Le 28 janvier 2024 à 11:52:36 :
et moi brillant d'esprit pas trop mal physiquement qui trouve pas de meuf :oui:
Toi qui fais absolument tout pour qu'elle te quitte et qui passe des mois avec :oui:

Ca c'est toi qui le dit
Apparemment les meufs (plus objectives sur toi même) ont pas l'air d'accord...

Le 28 janvier 2024 à 11:50:01 :
Au moins t'es lucide sur le fait que c'est toi qui a merdé.
Et alors, t'as vraiment changé ? En 4 mois tu peux vraiment radicalement changé une personnalité qui comporte autant de carences et une situation aussi perdue ?

Le mieux c'est d'admettre cette relation comme appartenant au passé. C'est pas le genre de relations qui a des chances de renaître (ou alors les chances sont bien trop maigres). Quand bien même vous retentirez quelque chose, ce serait pour les mauvaises raisons.

Donc juste ne cultive pas d'espoir vain, admets que c'est fini et travaille vraiment sur toi sur le fond (et pas juste sur la forme dans le seul but de la récupérer), d'autant plus que t'es assez lucide sur la personne que t'es. Alors si tu fais bien les choses la vie t'offrira une seconde chance. On est encore jeunes et au regard du reste de ta vie, t'as encore rien vécu. Laisse le temps faire les choses et contente toi de veiller à bien l'occuper. Le reste viendra

je te jure que j'ai changé comme un fou, tellement que ma famille n'arrive plus à me comparer à avant et est limite heureuse pour moi..

mentalement physiquement et "socialement''

je fais tout ce que je voulais faire avant, j'ai choisi un parcours bien donné pour taffer et je suis à fond dedans pour y arriver également

quelles sont les relations avec une chance de se remettre ? j'ai l'impression que ça n'existe même pas.
ce que je comprends pas c'est qu'on a tellement fait de choses et moi tellement fait de choses pour elle par amour, que ça aurait valu quand même le coup.

elle ne retrouvera jamais quelqu'un d'aussi à fond sur elle, d'aussi dédié pour elle, et adapté à elle en fait.
elle était moi en meuf.

j'espere que ce que tu dis est vrai sinon, je ne vois pas le bout du tunnel, et je suis toujours choqué de la rupture car je croyais qu'elle n'allait jamais arriver et qu'on surmonterait tout.

maintenant que je suis redpill je deviens le stéréotype de chad qui s'en fout des meufs mais qui est à fond dans son évolution perso et pro.
bref ça n'a pas de sens à mon goût, mon bonheur n'est plus au même endroit et ne sera plus jamais aussi fort

Sale fragile, on s’en fout des meufs dans la nature c’est toi qui n’est pas censé avoir de sentiments

Se rendre malade pour rien comme ça :rire: grolol

Le 28 janvier 2024 à 11:52:36 :
et moi brillant d'esprit pas trop mal physiquement qui trouve pas de meuf :oui:
Toi qui fais absolument tout pour qu'elle te quitte et qui passe des mois avec :oui:

je n'ai rien fait pour qu'elle me quitte, ça n'était pas moi, j'étais devenu un zombie.

j'aurais du voir un psy je suis sur qu'on serait resté.

elle ne m'a pas communiqué du tout non plus et me délaissait à la fin..

et c'est pas une histoire d'avoir une meuf, j'ai jamais voulu en avoir, je voulais un vide c*

je l'ai eu et j'en suis devenu amoureux comme un enculé, et ça a tout fait foiré

Le 28 janvier 2024 à 12:00:30 :
Sale fragile, on s’en fout des meufs dans la nature c’est toi qui n’est pas censé avoir de sentiments

Se rendre malade pour rien comme ça :rire: grolol

j'étais pareil que toi quand j'étais pulco,

mais on est le sexe sentimental, t'en déplaise ou non

Tu seras amoureux toute ta vie de ton ex. Le secret est de penser à tout ce qu'il y a eu de négatif pour l'oublier.

Le 28 janvier 2024 à 12:02:09 :
Tu seras amoureux toute ta vie de ton ex. Le secret est de penser à tout ce qu'il y a eu de négatif pour l'oublier.

je vais essayer, c'est possible que ça aide. les bons moments sont en supériorité par rapport au mauvais c'est compliqué

des kheys sont passés par la ?
Moi ca fait 12 ans et je l ai jamais oublié

Le 28 janvier 2024 à 12:07:20 :
Moi ca fait 12 ans et je l ai jamais oublié

je crois que je vais avoir la même, force à toi khey

Le 28 janvier 2024 à 11:58:19 :

Le 28 janvier 2024 à 11:50:01 :
Au moins t'es lucide sur le fait que c'est toi qui a merdé.
Et alors, t'as vraiment changé ? En 4 mois tu peux vraiment radicalement changé une personnalité qui comporte autant de carences et une situation aussi perdue ?

Le mieux c'est d'admettre cette relation comme appartenant au passé. C'est pas le genre de relations qui a des chances de renaître (ou alors les chances sont bien trop maigres). Quand bien même vous retentirez quelque chose, ce serait pour les mauvaises raisons.

Donc juste ne cultive pas d'espoir vain, admets que c'est fini et travaille vraiment sur toi sur le fond (et pas juste sur la forme dans le seul but de la récupérer), d'autant plus que t'es assez lucide sur la personne que t'es. Alors si tu fais bien les choses la vie t'offrira une seconde chance. On est encore jeunes et au regard du reste de ta vie, t'as encore rien vécu. Laisse le temps faire les choses et contente toi de veiller à bien l'occuper. Le reste viendra

je te jure que j'ai changé comme un fou, tellement que ma famille n'arrive plus à me comparer à avant et est limite heureuse pour moi..

mentalement physiquement et "socialement''

je fais tout ce que je voulais faire avant, j'ai choisi un parcours bien donné pour taffer et je suis à fond dedans pour y arriver également

quelles sont les relations avec une chance de se remettre ? j'ai l'impression que ça n'existe même pas.
ce que je comprends pas c'est qu'on a tellement fait de choses et moi tellement fait de choses pour elle par amour, que ça aurait valu quand même le coup.

elle ne retrouvera jamais quelqu'un d'aussi à fond sur elle, d'aussi dédié pour elle, et adapté à elle en fait.
elle était moi en meuf.

j'espere que ce que tu dis est vrai sinon, je ne vois pas le bout du tunnel, et je suis toujours choqué de la rupture car je croyais qu'elle n'allait jamais arriver et qu'on surmonterait tout.

maintenant que je suis redpill je deviens le stéréotype de chad qui s'en fout des meufs mais qui est à fond dans son évolution perso et pro.
bref ça n'a pas de sens à mon goût, mon bonheur n'est plus au même endroit et ne sera plus jamais aussi fort

Encore une fois, parle pas trop vite
Garde bien en tête que t'as même pas vécu le quart de ta vie. Ne fais pas l'erreur de te définir toi-même et tes perspectives de vie sur ton mood du moment. Prends la vie telle qu'elle vient en t'assurant de faire les bons choix aux bons moments, sans te prendre la tête avec des préjugés. D'ailleurs sous-estimes pas ton ex. Si elle a des qualités telles que tu en es tombé fou amoureux, il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas d'un autre mec.

Pour les relations qui ont des chances de se reformer, c'est généralement celles dont la séparation a été soit pulsionnelle (sur un coup de tête sans trop y réfléchir, presque pas sérieuse), soit circonstancielle (un impératif qui crée une distance géographique par exemple. En gros c'est les flammes encore vives qui ont été fragilisées brutalement mais qui ont des chances de retrouver leur ardeur.

Toi t'es plutôt dans l'archétype de la flamme qui s'est éteinte à petit feux, dont on a eu le temps de faire le deuil... Et une fois qu'il est fait, c'est généralement pour de bon...

Une collègue de mon stage de l'an dernier était avec un mec dont elle s'était séparé du fait qu'il était tombé dans l'alcoolisme. Elle s'est remise avec lui après son changement. Je sais donc que ce cas rare existe. Mais en l'occurence, il s'agissait d'une meuf assez space dont pas beaucoup de mecs bien dans leur tête auraient voulu. Si au contraire ton ex est plutôt du genre sociable et capable de faire une autre belle rencontre, ça risque encore moins de se reproduire...

Bref, y'a vraiment peu de chances que ça remarche. Si ça se trouve, les changements récents que t'as observé sont justement dûs au fait qu'elle a retrouvé quelqu'un. Ta position à toi ça devrait de passer à autre chose, de faire le deuil (sérieusement, pas avec un brin d'espoir) à ton tour et de continuer à avancer comme tu le fais.

Le 28 janvier 2024 à 12:02:09 :
Tu seras amoureux toute ta vie de ton ex. Le secret est de penser à tout ce qu'il y a eu de négatif pour l'oublier.

Le 28 janvier 2024 à 12:07:20 :
Moi ca fait 12 ans et je l ai jamais oublié

Non

On reste attaché à sa dernière relation jusqu'à ce qu'on en retrouve une nouvelle satisfaisante. C'est aussi simple que ça

Et en trouver une nouvelle satisfaisante, ça implique de se remettre à flot et de travailler sur soi même, sans se morfondre ou se complaire dans des pensées négatives

Données du topic

Auteur
FosseVoiture
Date de création
28 janvier 2024 à 11:38:07
Date de suppression
31 janvier 2024 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 143