Topic de FosseVoiture :

EX : Toujours AMOUREUX 4 MOIS après qu'elle m'ai QUIITtE

Supprimé

Le 28 janvier 2024 à 11:53:55 :

Le 28 janvier 2024 à 11:52:36 :
et moi brillant d'esprit pas trop mal physiquement qui trouve pas de meuf :oui:
Toi qui fais absolument tout pour qu'elle te quitte et qui passe des mois avec :oui:

Ca c'est toi qui le dit
Apparemment les meufs (plus objectives sur toi même) ont pas l'air d'accord...

Merci de ne pas faire l'oxymore 'meuf objective' :rire:
Comme le dit l'OP, elles n'ont pas de sentiment anyways. Cependant bonne partie des hommes non plus n'en ont pas donc ce n'est pas limité à la différence de sexe.

Le 28 janvier 2024 à 12:09:44 :

Le 28 janvier 2024 à 11:58:19 :

Le 28 janvier 2024 à 11:50:01 :
Au moins t'es lucide sur le fait que c'est toi qui a merdé.
Et alors, t'as vraiment changé ? En 4 mois tu peux vraiment radicalement changé une personnalité qui comporte autant de carences et une situation aussi perdue ?

Le mieux c'est d'admettre cette relation comme appartenant au passé. C'est pas le genre de relations qui a des chances de renaître (ou alors les chances sont bien trop maigres). Quand bien même vous retentirez quelque chose, ce serait pour les mauvaises raisons.

Donc juste ne cultive pas d'espoir vain, admets que c'est fini et travaille vraiment sur toi sur le fond (et pas juste sur la forme dans le seul but de la récupérer), d'autant plus que t'es assez lucide sur la personne que t'es. Alors si tu fais bien les choses la vie t'offrira une seconde chance. On est encore jeunes et au regard du reste de ta vie, t'as encore rien vécu. Laisse le temps faire les choses et contente toi de veiller à bien l'occuper. Le reste viendra

je te jure que j'ai changé comme un fou, tellement que ma famille n'arrive plus à me comparer à avant et est limite heureuse pour moi..

mentalement physiquement et "socialement''

je fais tout ce que je voulais faire avant, j'ai choisi un parcours bien donné pour taffer et je suis à fond dedans pour y arriver également

quelles sont les relations avec une chance de se remettre ? j'ai l'impression que ça n'existe même pas.
ce que je comprends pas c'est qu'on a tellement fait de choses et moi tellement fait de choses pour elle par amour, que ça aurait valu quand même le coup.

elle ne retrouvera jamais quelqu'un d'aussi à fond sur elle, d'aussi dédié pour elle, et adapté à elle en fait.
elle était moi en meuf.

j'espere que ce que tu dis est vrai sinon, je ne vois pas le bout du tunnel, et je suis toujours choqué de la rupture car je croyais qu'elle n'allait jamais arriver et qu'on surmonterait tout.

maintenant que je suis redpill je deviens le stéréotype de chad qui s'en fout des meufs mais qui est à fond dans son évolution perso et pro.
bref ça n'a pas de sens à mon goût, mon bonheur n'est plus au même endroit et ne sera plus jamais aussi fort

Encore une fois, parle pas trop vite
Garde bien en tête que t'as même pas vécu le quart de ta vie. Ne fais pas l'erreur de te définir toi-même et tes perspectives de vie sur ton mood du moment. Prends la vie telle qu'elle vient en t'assurant de faire les bons choix aux bons moments, sans te prendre la tête avec des préjugés. D'ailleurs sous-estimes pas ton ex. Si elle a des qualités telles que tu en es tombé fou amoureux, il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas d'un autre mec.

Pour les relations qui ont des chances de se reformer, c'est généralement celles dont la séparation a été soit pulsionnelle (sur un coup de tête sans trop y réfléchir, presque pas sérieuse), soit circonstancielle (un impératif qui crée une distance géographique par exemple. En gros c'est les flammes encore vives qui ont été fragilisées brutalement mais qui ont des chances de retrouver leur ardeur.

Toi t'es plutôt dans l'archétype de la flamme qui s'est éteinte à petit feux, dont on a eu le temps de faire le deuil... Et une fois qu'il est fait, c'est généralement pour de bon...

Une collègue de mon stage de l'an dernier était avec un mec dont elle s'était séparé du fait qu'il était tombé dans l'alcoolisme. Elle s'est remise avec lui après son changement. Je sais donc que ce cas rare existe. Mais en l'occurence, il s'agissait d'une meuf assez space dont pas beaucoup de mecs bien dans leur tête auraient voulu. Si au contraire ton ex est plutôt du genre sociable et capable de faire une autre belle rencontre, ça risque encore moins de se reproduire...

Bref, y'a vraiment peu de chances que ça remarche. Si ça se trouve, les changements récents que t'as observé sont justement dûs au fait qu'elle a retrouvé quelqu'un. Ta position à toi ça devrait de passer à autre chose, de faire le deuil (sérieusement, pas avec un brin d'espoir) à ton tour et de continuer à avancer comme tu le fais.

bien en fait, le fait que je soit tombé amoureux, c'était son innocence, sa pureté à l'époque, et puis j'ai eu le syndrome du chevalier blanc au début pour ses pbs persos
qui ont fait qu'elle s'est embrouillée avec ses parents et qu'ils ne m'aimaient pas

elle n'avait même pas parlé de la rupture 2 mois après ( bon maintenant ça doit etre le cas )

tout le monde ne peut pas la supporter, elle est quand même compliquée et un peu bipolaire, parait naïve mais est juste inconsciente parfois, solitaire, timide

c'est un mélange et une suite d'evenements qui a fait qu'on est tombés follement amoureux, elle voulait sortir avec moi 2 ans avant de se mettre ensemble !

même quand j'étais avec ma copine de l'époque quand ça battait de l'aile elle était venu prendre contact et je l'avais recalée puis est revenue une fois que j'étais plus avec

si elle a déjà retrouvé ça serait vraiment une sacré blague, et je penses que l'aurait mise au moins en description insta etc...

elle veut laisser le passé de côté, si c'est pour faire une place à quelqu'un d'autre, soit ça sera juste un vide c* pour lui soit ça ne durera pas

mais oui peu importe tout ça faut que je la dégage de partout et que je continue ma vie sans penser au passé ni à elle.

malheureusement de mon côté je ne trouverais pas une relation qui me fasse autant vivre

OP accepte qu'elle se tape du chad pendant que toi tu es sur JVC à essayer de convaincre Celestinos qu'elle ait jamais eu de sentiment pour toi :ok:
Vous etes juste des fragiles
J’ai baisé + de 300 meufs je m’en bats les couilles de me faire plaquer, limite bon débarras, vous etes juste des gros fragiles affaiblis par la modernité

Toujours amoureux après un an et trois mois :)

On allait sur nos six ans :)

Le 28 janvier 2024 à 12:22:03 :
OP accepte qu'elle se tape du chad pendant que toi tu es sur JVC à essayer de convaincre Celestinos qu'elle ait jamais eu de sentiment pour toi :ok:

bah non puis ce que c'était moi chad qu'elle se tapait. complimenté sans exceptions par celles que j'ai ramonnées, je cite : t'es un dieu c'est incroyable. même moi ça me gênait ahi

c'est pas un problème de sexualité et de moule en feu khey, justement c'était moi qui avait le chibre en feu

je suis sur JVC car je veux des conseils des avis et des témoignages , pas pour convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, ça je m'en fous pas besoin de reconnaissance

Le 28 janvier 2024 à 12:22:38 :
Vous etes juste des fragiles
J’ai baisé + de 300 meufs je m’en bats les couilles de me faire plaquer, limite bon débarras, vous etes juste des gros fragiles affaiblis par la modernité

c'est l'inverse, tu es le gros fragile qui ne se préserve pas et TU es affaiblis par la modernité qui incite à avoir des relations jetables et baiser à droite à gauche

tu es un crasseux et tu devras mentir sur ton bodycount pour avoir une femme respectable :ok:

Le 28 janvier 2024 à 12:23:17 :
Toujours amoureux après un an et trois mois :)

On allait sur nos six ans :)

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

qu'est ce qu'il s'est passé ?

Femme respectable depuis 4 ans que je trompe h24 et elle est d’accord, tu peux disposer le sous-homme, je te laisse vivre ton rêve disney dans ta civilisation en putréfaction façonnée par la chrétienté, joyeux mensonge intégral en voie d’extinction :oui:
J’espère que vous êtes heureux à vous prendre la tete sur vos maigres opportunités pendant que je pete de nouveaux culs tous les jours :ok:

Le 28 janvier 2024 à 12:31:41 :
Femme respectable depuis 4 ans que je trompe h24 et elle est d’accord, tu peux disposer le sous-homme, je te laisse vivre ton rêve disney dans ta civilisation en putréfaction façonnée par la chrétienté, joyeux mensonge intégral en voie d’extinction :oui:

ouais donc elle est pas respectable.

tu peux disposer le low

Le 28 janvier 2024 à 12:32:29 :
J’espère que vous êtes heureux à vous prendre la tete sur vos maigres opportunités pendant que je pete de nouveaux culs tous les jours :ok:

aya, justement on s'en branle des opportunités idiot que tu es.

Perso ça fait des années. Les femmes oublient tandis que les hommes continuent éternellement de porter ce fardeau.
Un peu plus d'an depuis la rupture, je commence seulement à remonter la pente après avoir passé une année d'enfer et de détresse absolue (relation de 10 ans) :)

Le 28 janvier 2024 à 12:38:34 :
Un peu plus d'an depuis la rupture, je commence seulement à remonter la pente après avoir passé une année d'enfer et de détresse absolue (relation de 10 ans) :)

10 ans :ouch:

putain je sais même pas quoi dire... je te souhaite du bonheur mon khey, courage

Le 28 janvier 2024 à 12:34:43 :
Perso ça fait des années. Les femmes oublient tandis que les hommes continuent éternellement de porter ce fardeau.

c'est vraiment ça, on n'oublie jamais, on doit juste vivre avec

Dans 3 ans bouhouu y’a aucune autre meuf qui veut de moi :snif:
Les hommes en 2024 :rire:
Ma meuf de 4 ans me plaque le lendemain jsuis dans un cul 10/10 de 22 ans :rire:

Le 28 janvier 2024 à 12:41:48 :
Dans 3 ans bouhouu y’a aucune autre meuf qui veut de moi :snif:
Les hommes en 2024 :rire:
Ma meuf de 4 ans me plaque le lendemain jsuis dans un cul 10/10 de 22 ans :rire:

j'ai refusé 3 meufs depuis la rupture khey, juste parce qu'elles ne sont pas aussi bien selon moi

si j'ai envie de ken j'y vais demain

on s'en bas les couilles de niquer, moi je m'en branle, je voulais juste évoluer avec.

mais t'as pas bien compris l'utilité d'un réel couple.

T'es HS et t'as un QI à deux chiffres, force à ton entourage

Vous etes des fragiles et surtout vous n’agissez plus selon votre nature d’hommes, du coup les femmes prennent votre rôle et vous plaquent sans sentiment alors que normalement c’est l’inverse, mais bon on se rassure comme on peut avec le QI :rire:

Le 28 janvier 2024 à 12:52:11 :
Vous etes des fragiles et surtout vous n’agissez plus selon votre nature d’hommes, du coup les femmes prennent votre rôle et vous plaquent sans sentiment alors que normalement c’est l’inverse, mais bon on se rassure comme on peut avec le QI :rire:

toujours pas.

les plus grands hommes se sont fait plaqués mais continue de cope c'est bien si ça te rassure
justement c'est la nature de l'homme de se mettre avec protéger enfanter et protéger ses enfants, puis mourir

t'as pas très bien compris le but de ta mise à bas, et aveuglé par ton chibre de 12cm en érection tu ne vois que coucher avec le maximum de meufs différentes.

c'est bien, tu es le cliché de la société de consommation actuelle.

Données du topic

Auteur
FosseVoiture
Date de création
28 janvier 2024 à 11:38:07
Date de suppression
31 janvier 2024 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 94