Topic de KikiCrypto :

[ALERTE] Que faire avec cette FILLE ?

Vouloir baiser de l’un de ses meilleurs potes
Y’en a vous etes des gros déchets c’est violent :rire:

Le 26 janvier 2024 à 23:24:12 :
Je vis exactement pareil avec une fille qui habite à 700 km de chez moi, sauf qu'on ne s'est jamais rencontré et ça fait un mois qu'on parle tous les jours, pareil de tout et de rien. Jamais le feeling n'a aussi bien passé avec une fille.

Aujourd'hui elle m'annonce qu'elle va boire un coup avec son ex demain (et probablement se remettre avec). Elle n'avait aucune intention avec moi, et là je me suis pris un sacré coup de réalité en face.

L'op, les femmes ne s'imaginent pas du tout les mêmes relations que nous. T'es déjà dans sa friendzone d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Oui enfin la situation n'est pas du tout la même :rire: Je la connais on est sortis des tas de fois ensemble, on a fait des festoches ensemble etc (elle était avec mon ami à ce moment).

Enfin bref je sais déjà qu'on s'entend très bien irl

Le 26 janvier 2024 à 23:26:03 :

Ils sont restés 3 ou 4 mois ensemble hein, pas des années. Et il a une nouvelle meuf depuis.

Traduction :
Tu es le simp avec qui elle se distrait de son chad au cerveau vide.
Mais ne te fais pas d’illusion, elle aime se faire démonter par chad.
Et qui sait , si chad la quitte et qu’elle est vraiment désespérée , elle se consolera avec toi , histoire de faire rager chad :).

Le 26 janvier 2024 à 23:27:41 :
Traduction :
Tu es le simp avec qui elle se distrait de son chad au cerveau vide.
Mais ne te fais pas d’illusion, elle aime se faire démonter par chad.
Et qui sait , si chad la quitte et qu’elle est vraiment désespérée , elle se consolera avec toi , histoire de faire rager chad :).

Elle est celib khey

T'es juste friendzone, en stade avancé en plus
Friendzone à distance faut le faire
Ton pote l'as souillé et toi t'es juste le bon pote de son ex avec qui elle a gardé contact. Même eux ils ont du se bloquer
Elle te parle juste parce que tu l'écoute et lui donne de l'attention gratuite, c'est tout bénef pour elle
Elle dira pas non à un petit séjour à l'étranger sans payer de location+ un cuck de poche pour lui prendre des photos d'elle qui permettront d'alimenter son profil insta de 10/10

Le 26 janvier 2024 à 23:12:11 :

Le 26 janvier 2024 à 23:09:36 :

Le 26 janvier 2024 à 23:05:40 KikiCrypto a écrit :
Par exemple dimanche dernier on s'est envoyés des vocaux en se racontant nos histoires respectives de 11h du mat' à 22h

J'ai l'impression d'être un ado

Et ça devient récurrent, on s'envoie des messages tous les jours.

Il y a deux jours elle m'a envoyé une photo d'elle avec une blague dessus liée à la conv sans que je ne demande rien

Si c'est nofake fais attention avec ça. Parfois c'est rien de spécial. Mais crois-moi j'ai connu ça toute ma vie c'est souvent signe de relations sur fond de dépendances affectives.
Parfois y'a rien de particulier derrière je suppose, mais parfois t'as une personnalité atypique derrière. Et atypique c'est pas mélioratif si tu vois ce que je veux dire.

Fais attention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.png

Jai jamais connu ça perso, c'est pour ça que je demande. Mais oui c'est nofake elle a du m'envoyer 3h de vocaux en cumulés dimanche dernier.

Ce que tu me décris c'est pas bon? On a parlé un peu relation, elle m'a décrit ce qu'elle aimerait et c'était typiqueme't mon profil sur la personnalité (on a pas parlé du physique), je ne sais pas si elle me faisait un appel du pied

C'est fou parce que j'ai aucun mal à baiser pour baiser des meufs qui me plaisent pas ou peu, mais des qu'une fille m'interesse pour + je deviens autiste

Houla, ça sent le "t'es comme un frère pour moi" cette affaire.
Je te le souhaites pas, mais quand une femme te dit qu'elle aimerait un mec avec la même personnalité que toi, c'est que t'es pas dans sa ligne de mire : elle t'a désexualisé au point de te dire ouvertement qu'elle veut trouver un gars comme toi, mais pas toi :-(

Après j'espère que je me trompe, mais dans tout les cas parle en à ton meilleur ami, ne fait pas ça dans son dos et ne le met pas devant le fait accompli en mode "coucou je baise ton ex, ça va toi sinon ?" :hap:

Le 26 janvier 2024 à 23:26:34 :

Le 26 janvier 2024 à 23:26:03 :

Ils sont restés 3 ou 4 mois ensemble hein, pas des années. Et il a une nouvelle meuf depuis.

Et alors ?
Qui a rompu d’ailleurs
Pose la question a ton pote tient si tu peux baiser son ex :ok:

Le 26 janvier 2024 à 23:22:51 :

Le 26 janvier 2024 à 23:20:34 lepasboomer02 a écrit :

Le 26 janvier 2024 à 23:19:33 :

Le 26 janvier 2024 à 23:18:43 :

Le 26 janvier 2024 à 23:15:21 KikiCrypto a écrit :

> Le 26 janvier 2024 à 23:14:18 :

>Si elle vient elle veut ta bite c'est tout tqt

Khey vraiment ça me semble improbable.

J'imagine qu'a mon âge l'importance du physique diminue mais vraiment c'est une bombe et moi pas trop, je ne suis pas hideux mais je ne suis pas beau quoi

Elle prend des vacances et des billets d'avion pour venir te voir?

Vous avez une bonne connexion et elle veut tenter un truc avec toi

A moins qu'elle veut profiter d'un voyage pas cher ou de ton appartement ou je sais pas quoi, mais ça m'étonnerait

Je suis pas dans un pays cher, aucun intérêt de "profiter" de moi. Rien n'a été confirmé encore mais on en a parlé.

Si ça se confirme et si elle vient vraiment, oui c'est un signe d'intérêt

Et dans ce cas là, faut vraiment pas louper le train ....

Impossible de rater le train, elle va dormir dans son lit et voilà c'est tout cuit dans l'bec

Vu comment il agit comme un gamin, y'a des chances qu'il fasse n'importe quoi ... QUand t'es en chien sur une fille, tu fais souvent de la merde

Données du topic

Auteur
KikiCrypto
Date de création
26 janvier 2024 à 23:03:31
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 300