[ALERTE] Que faire avec cette FILLE ?
J'ai 30 ans, elle a 27.
Un de mes meilleurs amis très beau ramène sa nouvelle copine l'été dernier en vacances, magnifique. On connecte tout de suite. Ils restent 4 mois ensemble et se séparent.
Depuis on est restes en contact avec la fille, et on parle ÉNORMÉMENT par messages et appels (j'habite à l'étranger pendant encore 1/2 mois). Elle va peut être prendre des vacs pour venir me voir avant que je rentre en France.
Le truc c'est que par message je n'ose pas sexualiser avec elle, déjà parce que je ne sais pas comment elle perçoit notre relation, aussi parce que sincerement elle est bien au dessus de moi physiquement je me sens illégitime, et enfin parce que c'est l'ex d'un de mes meilleurs amis.
On parle de notre histoire perso, d'art, de littérature, de films, de nos taffs, de ce qu'on écrit, de politique. D'habitude je ne parle JAMAIS par texto, je vois la personne en vrai, mais la distance fait que je suis "obligé".
Je crois que je suis entrain de tomber amoureux et j'ai peur d'être très déçu. Vous feriez quoi à ma place?
Par exemple dimanche dernier on s'est envoyés des vocaux en se racontant nos histoires respectives de 11h du mat' à 22h
J'ai l'impression d'être un ado
Et ça devient récurrent, on s'envoie des messages tous les jours.
Il y a deux jours elle m'a envoyé une photo d'elle avec une blague dessus liée à la conv sans que je ne demande rien
Le 26 janvier 2024 à 23:04:39 :
Tu la baises
J'aimerais bien + j'avoue, elle me plaît vraiment.
J'ai un plan cul actuellement mais a 30 ans on en fait vite le tour
Le 26 janvier 2024 à 23:04:39 lolo1985fr a écrit :
Tu la baises
Le 26 janvier 2024 à 23:05:46 :
Sans vouloir te juger tu donne l'impression d'être needy
Elle envoie autant de textos que moi khey mais sinon oui l'idée d'envoyer des textos fait needy, étant a l'étranger jai pas trop le choix
Le 26 janvier 2024 à 23:06:14 KikiCrypto a écrit :
Tu la baisesJ'aimerais bien + j'avoue, elle me plaît vraiment.
Comment ça a 30 ans ? Pas compris
Le 26 janvier 2024 à 23:06:43 :
Envoie lui une photo de ta bite
Si elle le prends mal tu dis : "oups dsl je me suis trompé de destinataire"
Le 26 janvier 2024 à 23:07:37 :
Le 26 janvier 2024 à 23:06:14 KikiCrypto a écrit :
Tu la baisesJ'aimerais bien + j'avoue, elle me plaît vraiment.
Comment ça a 30 ans ? Pas compris
Jai 30 ans khey
Le 26 janvier 2024 à 23:05:40 KikiCrypto a écrit :
Par exemple dimanche dernier on s'est envoyés des vocaux en se racontant nos histoires respectives de 11h du mat' à 22hJ'ai l'impression d'être un ado
Il y a deux jours elle m'a envoyé une photo d'elle avec une blague dessus liée à la conv sans que je ne demande rien
Si c'est nofake fais attention avec ça. Parfois c'est rien de spécial. Mais crois-moi j'ai connu ça toute ma vie c'est souvent signe de relations sur fond de dépendances affectives.
Parfois y'a rien de particulier derrière je suppose, mais parfois t'as une personnalité atypique derrière. Et atypique c'est pas mélioratif si tu vois ce que je veux dire.
Le 26 janvier 2024 à 23:09:14 :
Vous faites quoi les ghostfags
On baise les ex de nos meilleurs potes
Le 26 janvier 2024 à 23:09:36 :
Le 26 janvier 2024 à 23:05:40 KikiCrypto a écrit :
Par exemple dimanche dernier on s'est envoyés des vocaux en se racontant nos histoires respectives de 11h du mat' à 22hJ'ai l'impression d'être un ado
Si c'est nofake fais attention avec ça. Parfois c'est rien de spécial. Mais crois-moi j'ai connu ça toute ma vie c'est souvent signe de relations sur fond de dépendances affectives.
Parfois y'a rien de particulier derrière je suppose, mais parfois t'as une personnalité atypique derrière. Et atypique c'est pas mélioratif si tu vois ce que je veux dire.
Jai jamais connu ça perso, c'est pour ça que je demande. Mais oui c'est nofake elle a du m'envoyer 3h de vocaux en cumulés dimanche dernier.
Ce que tu me décris c'est pas bon? On a parlé un peu relation, elle m'a décrit ce qu'elle aimerait et c'était typiqueme't mon profil sur la personnalité (on a pas parlé du physique), je ne sais pas si elle me faisait un appel du pied
C'est fou parce que j'ai aucun mal à baiser pour baiser des meufs qui me plaisent pas ou peu, mais des qu'une fille m'interesse pour + je deviens autiste
Le 26 janvier 2024 à 23:03:31 :
J'ai 30 ans, elle a 27.Un de mes meilleurs amis très beau ramène sa nouvelle copine l'été dernier en vacances, magnifique. On connecte tout de suite. Ils restent 4 mois ensemble et se séparent.
Depuis on est restes en contact avec la fille, et on parle ÉNORMÉMENT par messages et appels (j'habite à l'étranger pendant encore 1/2 mois). Elle va peut être prendre des vacs pour venir me voir avant que je rentre en France.
Le truc c'est que par message je n'ose pas sexualiser avec elle, déjà parce que je ne sais pas comment elle perçoit notre relation, aussi parce que sincerement elle est bien au dessus de moi physiquement je me sens illégitime, et enfin parce que c'est l'ex d'un de mes meilleurs amis.
On parle de notre histoire perso, d'art, de littérature, de films, de nos taffs, de ce qu'on écrit, de politique. D'habitude je ne parle JAMAIS par texto, je vois la personne en vrai, mais la distance fait que je suis "obligé".
Je crois que je suis entrain de tomber amoureux et j'ai peur d'être très déçu. Vous feriez quoi à ma place?
Dans 1/2 mois quand tu vas la revoir en vrai et vouloir tenter qqchose
mais je pensais que c'était clair de ton côté, on est pote hein
Le 26 janvier 2024 à 23:12:15 :
Le 26 janvier 2024 à 23:03:31 :
J'ai 30 ans, elle a 27.Un de mes meilleurs amis très beau ramène sa nouvelle copine l'été dernier en vacances, magnifique. On connecte tout de suite. Ils restent 4 mois ensemble et se séparent.
Dans 1/2 mois quand tu vas la revoir en vrai et vouloir tenter qqchose
mais je pensais que c'était clair de ton côté, on est pote hein
Oui c'est clairement le risque, après jai un peu l'habitude en irl j'ai pas spécialement honte ou de malaise quand je me prends un stop
Le 26 janvier 2024 à 23:14:18 :
Si elle vient elle veut ta bite c'est tout tqt
Khey vraiment ça me semble improbable.
J'imagine qu'a mon âge l'importance du physique diminue mais vraiment c'est une bombe et moi pas trop, je ne suis pas hideux mais je ne suis pas beau quoi
Données du topic
- Auteur
- KikiCrypto
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 23:03:31
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49