[ALERTE] Que faire avec cette FILLE ?
Le 26 janvier 2024 à 23:07:53 KikiCrypto a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 23:07:37 :
Le 26 janvier 2024 à 23:06:14 KikiCrypto a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 23:04:39 :
Tu la baisesJ'aimerais bien + j'avoue, elle me plaît vraiment.
J'ai un plan cul actuellement mais a 30 ans on en fait vite le tour
Comment ça a 30 ans ? Pas compris
Jai 30 ans khey
J'ai compris, mais ça veut dire quoi t'as vite fait le tour ?
C'est mort l'op pour 2 raisons
1. On ne couche pas avec l'ex d'un pote, imagine que tu passes après sa bite
2. T'aurais du sexualiser et être clair dès le début, là c'est bien parti pour une gigantesque FriendZone
Le 26 janvier 2024 à 23:15:29 lepasboomer02 a écrit :
C'est mort l'op pour 2 raisons1. On ne couche pas avec l'ex d'un pote, imagine que tu passes après sa bite
2. T'aurais du sexualiser et être clair dès le début, là c'est bien parti pour une gigantesque FriendZone
Si elle vient le voir dans son pays c'est un énorme signe d'intérêt, elle le désire
Le 26 janvier 2024 à 23:15:25 :
Le 26 janvier 2024 à 23:04:39 :
Tu la baisesJ'aimerais bien + j'avoue, elle me plaît vraiment.
Jai 30 ans khey
On se lasse vite des plans cul, c'était sympa jusqu'à 25 ans quoi
Le 26 janvier 2024 à 23:16:27 :
C'est mort l'op pour 2 raisons1. On ne couche pas avec l'ex d'un pote, imagine que tu passes après sa bite
2. T'aurais du sexualiser et être clair dès le début, là c'est bien parti pour une gigantesque FriendZoneSi elle vient le voir dans son pays c'est un énorme signe d'intérêt, elle le désire
Bah dans ce cas là il faut vite conclure quand elle viendra le voir
Le train ne repassera pas 2 fois comme on dit
Le 26 janvier 2024 à 23:15:29 :
Je sais pas je suis peut être trop vieux ou con mais on est plus au lycée/début de fac, pour envoyer autant de textos c'est quand même qu'elle doit avoir un peu d'interet pour moi j'imagine, en tout cas que l'éventualité lui ai traversé l'esprit
Le 26 janvier 2024 à 23:12:11 KikiCrypto a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 23:09:36 :
Le 26 janvier 2024 à 23:05:40 KikiCrypto a écrit :
Par exemple dimanche dernier on s'est envoyés des vocaux en se racontant nos histoires respectives de 11h du mat' à 22hJ'ai l'impression d'être un ado
Et ça devient récurrent, on s'envoie des messages tous les jours.
Il y a deux jours elle m'a envoyé une photo d'elle avec une blague dessus liée à la conv sans que je ne demande rien
Si c'est nofake fais attention avec ça. Parfois c'est rien de spécial. Mais crois-moi j'ai connu ça toute ma vie c'est souvent signe de relations sur fond de dépendances affectives.
Parfois y'a rien de particulier derrière je suppose, mais parfois t'as une personnalité atypique derrière. Et atypique c'est pas mélioratif si tu vois ce que je veux dire.Jai jamais connu ça perso, c'est pour ça que je demande. Mais oui c'est nofake elle a du m'envoyer 3h de vocaux en cumulés dimanche dernier.
Ce que tu me décris c'est pas bon? On a parlé un peu relation, elle m'a décrit ce qu'elle aimerait et c'était typiqueme't mon profil sur la personnalité (on a pas parlé du physique), je ne sais pas si elle me faisait un appel du pied
C'est fou parce que j'ai aucun mal à baiser pour baiser des meufs qui me plaisent pas ou peu, mais des qu'une fille m'interesse pour + je deviens autiste
Écoute j'ai fait à peu près tout les profils des troubles de la personnalité du DSM-5 et je suis en train de gérer une qui manque à la collection, une borderline. Parce que j'apprends pas de mes erreurs, et d'autres raisons
Les relations étaient tout le temps comme ça, un contact continu. Aucune idée de si on peut avoir ce genre de comportement sainement. J'en doute mais je serai pas catégorique. C'est du contrôle c'est tout.
Alors y'a une chance dedans aussi. Si tu décides d'y aller quand même tu peux vivre un début de relation d'une intensité que t'auras peut-être jamais connu. Tu prends ta relation la plus intense tu multiplies ce que tu ressentais par 4-5x (ou + si t'as eu que des relations pas ouf).
Et à vivre c'est bonheur. Mais si elle est bien atypique (ce que je ne te souhaite pas) ça se retourne invariablement contre toi. Et ça peut être extrêmement violent
Le 26 janvier 2024 à 23:15:21 KikiCrypto a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 23:14:18 :
Si elle vient elle veut ta bite c'est tout tqtKhey vraiment ça me semble improbable.
J'imagine qu'a mon âge l'importance du physique diminue mais vraiment c'est une bombe et moi pas trop, je ne suis pas hideux mais je ne suis pas beau quoi
Elle prend des vacances et des billets d'avion pour venir te voir?
Vous avez une bonne connexion et elle veut tenter un truc avec toi
A moins qu'elle veut profiter d'un voyage pas cher ou de ton appartement ou je sais pas quoi, mais ça m'étonnerait
Le 26 janvier 2024 à 23:16:27 :
2. T'aurais du sexualiser et être clair dès le début, là c'est bien parti pour une gigantesque FriendZoneSi elle vient le voir dans son pays c'est un énorme signe d'intérêt, elle le désire
Cest pas fait encore mais oui on en a parlé pour fin février peut être
Le 26 janvier 2024 à 23:18:43 :
Si elle vient elle veut ta bite c'est tout tqtKhey vraiment ça me semble improbable.
J'imagine qu'a mon âge l'importance du physique diminue mais vraiment c'est une bombe et moi pas trop, je ne suis pas hideux mais je ne suis pas beau quoi
A moins qu'elle veut profiter d'un voyage pas cher ou de ton appartement ou je sais pas quoi, mais ça m'étonnerait
Je suis pas dans un pays cher, aucun intérêt de "profiter" de moi. Rien n'a été confirmé encore mais on en a parlé.
Le 26 janvier 2024 à 23:17:19 KikiCrypto a écrit :
> Le 26 janvier 2024 à 23:04:39 :
>Tu la baises
J'aimerais bien + j'avoue, elle me plaît vraiment.
Jai 30 ans khey
J'ai 33 ans et j'ai jamais eu de plan cul, que des couples
Le 26 janvier 2024 à 23:18:29 :
Le 26 janvier 2024 à 23:12:11 KikiCrypto a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 23:09:36 :
Le 26 janvier 2024 à 23:05:40 KikiCrypto a écrit :
Par exemple dimanche dernier on s'est envoyés des vocaux en se racontant nos histoires respectives de 11h du mat' à 22hJ'ai l'impression d'être un ado
Et ça devient récurrent, on s'envoie des messages tous les jours.
Il y a deux jours elle m'a envoyé une photo d'elle avec une blague dessus liée à la conv sans que je ne demande rien
Si c'est nofake fais attention avec ça. Parfois c'est rien de spécial. Mais crois-moi j'ai connu ça toute ma vie c'est souvent signe de relations sur fond de dépendances affectives.
Parfois y'a rien de particulier derrière je suppose, mais parfois t'as une personnalité atypique derrière. Et atypique c'est pas mélioratif si tu vois ce que je veux dire.Jai jamais connu ça perso, c'est pour ça que je demande. Mais oui c'est nofake elle a du m'envoyer 3h de vocaux en cumulés dimanche dernier.
Ce que tu me décris c'est pas bon? On a parlé un peu relation, elle m'a décrit ce qu'elle aimerait et c'était typiqueme't mon profil sur la personnalité (on a pas parlé du physique), je ne sais pas si elle me faisait un appel du pied
C'est fou parce que j'ai aucun mal à baiser pour baiser des meufs qui me plaisent pas ou peu, mais des qu'une fille m'interesse pour + je deviens autiste
Écoute j'ai fait à peu près tout les profils des troubles de la personnalité du DSM-5 et je suis en train de gérer une qui manque à la collection, une borderline. Parce que j'apprends pas de mes erreurs, et d'autres raisons
Les relations étaient tout le temps comme ça, un contact continu. Aucune idée de si on peut avoir ce genre de comportement sainement. J'en doute mais je serai pas catégorique. C'est du contrôle c'est tout.
Alors y'a une chance dedans aussi. Si tu décides d'y aller quand même tu peux vivre un début de relation d'une intensité que t'auras peut-être jamais connu. Tu prends ta relation la plus intense tu multiplies ce que tu ressentais par 4-5x (ou + si t'as eu que des relations pas ouf).
Et à vivre c'est bonheur. Mais si elle est bien atypique (ce que je ne te souhaite pas) ça se retourne invariablement contre toi. Et ça peut être extrêmement violent
Chaud
Le 26 janvier 2024 à 23:19:33 :
Je suis pas dans un pays cher, aucun intérêt de "profiter" de moi. Rien n'a été confirmé encore mais on en a parlé.
Si ça se confirme et si elle vient vraiment, oui c'est un signe d'intérêt
Et dans ce cas là, faut vraiment pas louper le train ....
Le 26 janvier 2024 à 23:20:03 :
> Le 26 janvier 2024 à 23:06:14 KikiCrypto a écrit :
>> Le 26 janvier 2024 à 23:04:39 :
> >Tu la baises
>
> J'aimerais bien + j'avoue, elle me plaît vraiment.
>
> J'ai un plan cul actuellement mais a 30 ans on en fait vite le tour
Jai 30 ans khey
Cetait l'inverse pour moi mon bon khey, j'ai eu une vraie relation de 1.5 an il y a 8 ans, et jai été un pansement pendant 3 mois il y a 2 ans.
En dehors de ça, que des plans cul/one shots
Le 26 janvier 2024 à 23:20:34 lepasboomer02 a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 23:19:33 :
Si ça se confirme et si elle vient vraiment, oui c'est un signe d'intérêt
Et dans ce cas là, faut vraiment pas louper le train ....
Impossible de rater le train, elle va dormir dans son lit et voilà c'est tout cuit dans l'bec
Je vis exactement pareil avec une fille qui habite à 700 km de chez moi, sauf qu'on ne s'est jamais rencontré et ça fait un mois qu'on parle tous les jours, pareil de tout et de rien. Jamais le feeling n'a aussi bien passé avec une fille.
Aujourd'hui elle m'annonce qu'elle va boire un coup avec son ex demain (et probablement se remettre avec). Elle n'avait aucune intention avec moi, et là je me suis pris un sacré coup de réalité en face.
L'op, les femmes ne s'imaginent pas du tout les mêmes relations que nous
Le 26 janvier 2024 à 23:23:24 :
Qu'elle vienne ou pas y'a déjà signe d'intérêt. Si elle lui parle constamment le principe c'est de pas lui laisser le temps d'aller voir ailleurs ou de penser à une autre
Le problème c'est que je ne suis pas en France elle peut rencontrer un mec a n'importe quel moment et me zapper vue que je ne suis pour l'instant pas la bas. C'est ce qui fait chier avec cette relation épistolaire.
Le 26 janvier 2024 à 23:21:11 KikiCrypto a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 23:20:03 :
> Le 26 janvier 2024 à 23:07:37 :
>> Le 26 janvier 2024 à 23:06:14 KikiCrypto a écrit :
> >> Le 26 janvier 2024 à 23:04:39 :
> > >Tu la baises
> >
> > J'aimerais bien + j'avoue, elle me plaît vraiment.
> >
> > J'ai un plan cul actuellement mais a 30 ans on en fait vite le tour
>
> Comment ça a 30 ans ? Pas compris
Jai 30 ans khey
Cetait l'inverse pour moi mon bon khey, j'ai eu une vraie relation de 1.5 an il y a 8 ans, et jai été un pansement pendant 3 mois il y a 2 ans.
En dehors de ça, que des plans cul/one shots
Je prend soin des filles alors elle veulent tjrs être en couple
Données du topic
- Auteur
- KikiCrypto
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 23:03:31
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49