Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 16 février 2024 à 00:36:02 :
Je suis en train de le faire et bordel l'expérience est vraiment troublante pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai seulement des bribes de souvenirs me voyant jouer sur PS1 à Tomb Raider, j'y ai joué quand j'étais vraiment petit, genre 5 ou 6 ans, je me rappelle avoir fais le 2 et le 3 et je bug sur les niveaux car j'ai l'impression d'y avoir déjà joué mais sans m'en rappeler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En tout cas c'est vraiment excellent. La trilogie reboot humilié devant un pauvre remaster( j'avais bien aimé TR et Rise mais Shadow bordel quelle purge) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mdr ils sont pas aimé les derniers comparés aux 3 premiers et la remastered au bordel que oui c’est trop bon surtout les ayant fait étant petit ça rappel que de bon souvenirs !

J'ai adoré les reboot moi, notamment Rise of TR et Shadow of TR, le gameplay et l'histoire de Lara sont évidemment différents, mais c'est très plaisant à jouer, étant archer IRL l'arc est évidemment un gros plus, et sinon les environnements sont magnifiques à explorer, certains niveaux de Shadow of TR sont très très beaux visuellement.

Mais oui les vrais TR de mon enfance sont ceux sortis dans les années 90 et début 2000.

Le 16 février 2024 à 00:47:33 :
J'ai adoré les reboot moi, notamment Rise of TR et Shadow of TR, le gameplay et l'histoire de Lara sont évidemment différents, mais c'est très plaisant à jouer, étant archer IRL l'arc est évidemment un gros plus, et sinon les environnements sont magnifiques à explorer, certains niveaux de Shadow of TR sont très très beaux visuellement.

Mais oui les vrais TR de mon enfance sont ceux sortis dans les années 90 et début 2000.

En + l’arc une arme tellement sous estimé dans les jeux les gens préfèrent le corps à corps alors que moi la distance plus forte + de finesse j’adore et si tu tir à l’arc dans la vrai vie bordel que je t’envie !

Alors qui la acheter au finale et votre ressenti les amis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708041326-img-3139.jpeg
J’espère que ceux du topic qui l’on acheter ce remastered son comblé ! Je sait que y’en a beaucoup c’est déjà le cas mais les autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708041485-img-3149.jpeg

Quelqu’un l’a essayé sur Switch, ça lag pas ? Car j’aimerais bien y jouer sous la couette

J’avais fait le anniversary à l’époque en mode nostalgie et j’avais déjà adoré

30 boules pour un remaster où tu te retrouves avec les visuels de TR6, bordel ils ont honte de rien. :rire:
Autant prendre le moteur d'Anniversary. :)

Le 16 février 2024 à 01:00:09 :
Quelqu’un l’a essayé sur Switch, ça lag pas ? Car j’aimerais bien y jouer sous la couette

J’avais fait le anniversary à l’époque en mode nostalgie et j’avais déjà adoré

Je l’ai pris sur la play mais j’ai la même idée que toi pour ma switch lite j’adore tellement ce remastered et y jouer le soir et la nuit bien au chaud dans le lit OMG ça doit être une tuerie et je te conseil vivement de le prendre !

Le 16 février 2024 à 00:54:45 :

Le 16 février 2024 à 00:47:33 :
J'ai adoré les reboot moi, notamment Rise of TR et Shadow of TR, le gameplay et l'histoire de Lara sont évidemment différents, mais c'est très plaisant à jouer, étant archer IRL l'arc est évidemment un gros plus, et sinon les environnements sont magnifiques à explorer, certains niveaux de Shadow of TR sont très très beaux visuellement.

Mais oui les vrais TR de mon enfance sont ceux sortis dans les années 90 et début 2000.

En + l’arc une arme tellement sous estimé dans les jeux les gens préfèrent le corps à corps alors que moi la distance plus forte + de finesse j’adore et si tu tir à l’arc dans la vrai vie bordel que je t’envie !

C'est une arme que l'on retrouve de plus en plus dans les jeux vidéo, je pense qu'il a commencé à être mieux considéré dans les années 2010 avec des jeux comme Far cry et les nouveaux TR. Disons qu'il n'est plus cantonné aux RPG fantasy.

Oui le tir à l'arc dans la vraie vie c'est vraiment kiffant, mais aussi beaucoup plus dur que dans un jeu.

Le 16 février 2024 à 01:01:48 :
30 boules pour un remaster où tu te retrouves avec les visuels de TR6, bordel ils ont honte de rien. :rire:
Autant prendre le moteur d'Anniversary. :)

N’en déplaise à certains c’est de l’excellent boulot qu’ils on fait pour ma part donc bon et c’est vraiment pas cher pour 3 des meilleurs jeux au monde et ils sont sur des consoles nouvelles générations donc c’est énorme !

Le 16 février 2024 à 01:05:20 :

Le 16 février 2024 à 00:54:45 :

Le 16 février 2024 à 00:47:33 :
J'ai adoré les reboot moi, notamment Rise of TR et Shadow of TR, le gameplay et l'histoire de Lara sont évidemment différents, mais c'est très plaisant à jouer, étant archer IRL l'arc est évidemment un gros plus, et sinon les environnements sont magnifiques à explorer, certains niveaux de Shadow of TR sont très très beaux visuellement.

Mais oui les vrais TR de mon enfance sont ceux sortis dans les années 90 et début 2000.

En + l’arc une arme tellement sous estimé dans les jeux les gens préfèrent le corps à corps alors que moi la distance plus forte + de finesse j’adore et si tu tir à l’arc dans la vrai vie bordel que je t’envie !

C'est une arme que l'on retrouve de plus en plus dans les jeux vidéo, je pense qu'il a commencé à être mieux considéré dans les années 2010 avec des jeux comme Far cry et les nouveaux TR. Disons qu'il n'est plus cantonné aux RPG fantasy.

Oui le tir à l'arc dans la vraie vie c'est vraiment kiffant, mais aussi beaucoup plus dur que dans un jeu.

Une fille en lara Croft et avec l’arc dans la vrai vie omg une cosplayeuse je devient fou ! La PGW y’en avait pleins tu savait plus ou regarder ! Tu a oublier horizon !

J'ai pas encore vu les remasters du 2 et du 3 (à part quelques extraits sur youtube), je les fait dans l'ordre et il me tarde de les redécouvrir.

Le 1er est très plaisant à jouer, mais il est vrai que contrairement au 2 et au 3 originaux que je connais très bien, les graphismes du 1er piquent vraiment en version originale, bon ça date de 1996 en même temps.

Le 16 février 2024 à 01:06:44 :

Le 16 février 2024 à 01:05:20 :

Le 16 février 2024 à 00:54:45 :

Le 16 février 2024 à 00:47:33 :
J'ai adoré les reboot moi, notamment Rise of TR et Shadow of TR, le gameplay et l'histoire de Lara sont évidemment différents, mais c'est très plaisant à jouer, étant archer IRL l'arc est évidemment un gros plus, et sinon les environnements sont magnifiques à explorer, certains niveaux de Shadow of TR sont très très beaux visuellement.

Mais oui les vrais TR de mon enfance sont ceux sortis dans les années 90 et début 2000.

En + l’arc une arme tellement sous estimé dans les jeux les gens préfèrent le corps à corps alors que moi la distance plus forte + de finesse j’adore et si tu tir à l’arc dans la vrai vie bordel que je t’envie !

C'est une arme que l'on retrouve de plus en plus dans les jeux vidéo, je pense qu'il a commencé à être mieux considéré dans les années 2010 avec des jeux comme Far cry et les nouveaux TR. Disons qu'il n'est plus cantonné aux RPG fantasy.

Oui le tir à l'arc dans la vraie vie c'est vraiment kiffant, mais aussi beaucoup plus dur que dans un jeu.

Une fille en lara Croft et avec l’arc dans la vrai vie omg une cosplayeuse je devient fou ! La PGW y’en avait pleins tu savait plus ou regarder ! Tu a oublier horizon !

Y a eu beaucoup de jeux depuis avec un arc, des tas de jeux de survie notamment, The Forest, The Long Dark, etc...

Le 16 février 2024 à 01:09:36 :
J'ai pas encore vu les remasters du 2 et du 3 (à part quelques extraits sur youtube), je les fait dans l'ordre et il me tarde de les redécouvrir.

Le 1er est très plaisant à jouer, mais il est vrai que contrairement au 2 et au 3 originaux que je connais très bien, les graphismes du 1er piquent vraiment en version originale, bon ça date de 1996 en même temps.

Et ben sur ps4 et ma tv 4K même l’original je trouve ça super beau je switch tellement souvent moi je suis tellement aux anges et comblé !

Je fais que switcher aussi, le remaster est très très beau, mais je peux pas m'empêcher de vouloir voir comment étaient certains détails dans la version originale. :oui:

Le 16 février 2024 à 01:11:11 :

Le 16 février 2024 à 01:06:44 :

Le 16 février 2024 à 01:05:20 :

Le 16 février 2024 à 00:54:45 :

Le 16 février 2024 à 00:47:33 :
J'ai adoré les reboot moi, notamment Rise of TR et Shadow of TR, le gameplay et l'histoire de Lara sont évidemment différents, mais c'est très plaisant à jouer, étant archer IRL l'arc est évidemment un gros plus, et sinon les environnements sont magnifiques à explorer, certains niveaux de Shadow of TR sont très très beaux visuellement.

Mais oui les vrais TR de mon enfance sont ceux sortis dans les années 90 et début 2000.

En + l’arc une arme tellement sous estimé dans les jeux les gens préfèrent le corps à corps alors que moi la distance plus forte + de finesse j’adore et si tu tir à l’arc dans la vrai vie bordel que je t’envie !

C'est une arme que l'on retrouve de plus en plus dans les jeux vidéo, je pense qu'il a commencé à être mieux considéré dans les années 2010 avec des jeux comme Far cry et les nouveaux TR. Disons qu'il n'est plus cantonné aux RPG fantasy.

Oui le tir à l'arc dans la vraie vie c'est vraiment kiffant, mais aussi beaucoup plus dur que dans un jeu.

Une fille en lara Croft et avec l’arc dans la vrai vie omg une cosplayeuse je devient fou ! La PGW y’en avait pleins tu savait plus ou regarder ! Tu a oublier horizon !

Y a eu beaucoup de jeux depuis avec un arc, des tas de jeux de survie notamment, The Forest, The Long Dark, etc...

The forest quel pied j’attend toujours mes 2 potes pour continuer et le terminer ! Oui RE aussi horizon surtout et aussi kratos !

Le 16 février 2024 à 01:01:48 :
30 boules pour un remaster où tu te retrouves avec les visuels de TR6, bordel ils ont honte de rien. :rire:
Autant prendre le moteur d'Anniversary. :)

ça par contre c'est vrai.

Le remarster est propre mais ils auraient pu faire l'effort de refaire tout les asset comme pour le projet fan TR II The Dagger of Xian sous UE4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://youtu.be/b_F_MM3hSbE?t=109

Encore une fois les petits font le boulot des grands, et c'est pas normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 février 2024 à 01:12:32 :
Je fais que switcher aussi, le remaster est très très beau, mais je peux pas m'empêcher de vouloir voir comment étaient certains détails dans la version originale. :oui:

Bordel c’est pareil oh mon dieu que je t’adore comme beaucoup sur le topic !

Toujours pas terminé The Forest? La fin est très surprenante. :hap:

Le 16 février 2024 à 01:13:20 :

Le 16 février 2024 à 01:01:48 :
30 boules pour un remaster où tu te retrouves avec les visuels de TR6, bordel ils ont honte de rien. :rire:
Autant prendre le moteur d'Anniversary. :)

ça par contre c'est vrai.

Le remarster est propre mais ils auraient pu faire l'effort de refaire tout les asset comme pour le projet fan TR II The Dagger of Xian sous UE4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://youtu.be/b_F_MM3hSbE?t=109

Encore une fois les petits font le boulot des grands, et c'est pas normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est un très jolie remastered moi c’est une claque pour tous et puis un remake c’est bien aussi mais ça enlève le charme de l’original même si c’est bien dans l’ensemble !

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 83