Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 15 février 2024 à 15:47:17 :

Le 15 février 2024 à 15:11:57 :

Le 15 février 2024 à 15:07:37 :

Le 15 février 2024 à 15:04:33 :
Quels jeux de merde putain
J'ai acheté par nostalgie mais les sauts c'est juste atroce, les 3/4 du temps elle met une plombe à sauter :malade:
Je vais demander à me faire rembourser allez vous faire foutre avec vos jeux de merde :malade:

Euh c'est le meme gameplay qu'à l'époque hein :hap:

Même les contrôles "modernes" sont à chier :malade:
Ouais à l'époque merci ça faisait plus de 10 ans que j'en avais pas touché un, c'était plus fluide dans mes souvenirs :rire:

Pour un 2000 c'est pas simple mais quand tu as poncé les anciens et les jeux caméra fixe genre resident evil ou dino Crysis, c'est de la rigolade.

Les contrôles modernes fonctionnent très bien, les anciens aussi.

Techniquement à part le DC 1 c'est des angles fixes de caméra, donc ça rend le truc plus tolérable :rire:

Le 15 février 2024 à 16:17:54 :

Le 15 février 2024 à 15:04:33 :
Quels jeux de merde putain
J'ai acheté par nostalgie mais les sauts c'est juste atroce, les 3/4 du temps elle met une plombe à sauter :malade:
Je vais demander à me faire rembourser allez vous faire foutre avec vos jeux de merde :malade:

Bon, j'ai été tenté de me foutre de ta gueule au début mais non mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Voilà c'est simple comme concept le saut : Tu as le saut simple où tu saute simplement vers l'avant ou le saut avec élan qui requiert un BLOC d'espace de distance pour être exécuté (ou alors en faisant un arc de cercle mais ça c'est quand tu seras un joueur un peu plus avancé).
Une fois que tu captes ce principe c'est simple, y'a pas d'entre deux : si tu vois que tu n'as pas un BLOC d'espace avant saut, ne tente pas la course + saut car tu vas tomber :ok:
Tu ne rales pas sur Dark Souls parce que le gameplay est particulier, là c'est pareil. L'élan requiert de l'espace. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Franchement mon clé, abandonne pas tu verras, une fois maitrisé tu t'éclates, les 3 jeux sont HYPER variés en plus, tu vas partout sur le globe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Retient juste le concept de bloc et t'auras fait 50% du travail :oui:

Et si tu joues en commandes tank, n'oublie pas d'utiliser la VUE avant d'agir c'est primordial :oui:

Après le niveau avec les salles genre Thor etc... J'ai cablé avec les sauts mais merci des conseils khey :rire:

Les kheys je vous en supplie, dite moi qu’une version boite est prévue :-(

Pitié :-(

Le 15 février 2024 à 18:29:42 :
Les kheys je vous en supplie, dite moi qu’une version boite est prévue :-(

Pitié :-(

Je ne sais pas, mais moi ce qui me plairait c'est un gros bouquin type "Le Guide Officiel" pour ce remaster, j'avais le guide officiel du 2 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 février 2024 à 01:16:41 :

Le 15 février 2024 à 01:06:17 :

Le 15 février 2024 à 00:49:28 :
Bon maintenant que c'est sorti prochaine étape le full remake de Soul Reaver comme promis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Hop hop hop on se met au travail les devs de chez Crystal Dynamics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai entendu dire qu'ils étaient sur le remake des 3 jeux suivants, si c'est vrai c'est cool et j'espère qu'ils enchaineront avec Blood Omen, Legacy of Kain et Soul Reaver :bave:

C'est pas des remakes mais des remasters de Tomb Raider, ils veulent utiliser l'argent généré par ces remasters pour faire un vrai remake de Soul Reaver. Ils avaient fait un sondage en ligne fin 2021 pour savoir ce que les gens voulaient, le remake de Soul Reaver 1 a remporté le sondage haut la main.

Mais pour faire un vrai remake c'est à dire refaire l'entièreté du jeu à partir de zéro il faut beaucoup de pognon, c'est bien moins cher de faire des remasters qui ne sont qu'une mise à jour des jeux déjà existants.

Crystal Dynamics est un petit studio qui vient juste de récupérer les droits de ses anciennes licences en 2021 suite à un procès contre le géant SquareEnix pendant plus de 10 ans.

Ce serait bien mais j'espère qu'ils en profiteront pour finir la saga parce que Defiance se finit sur un putain de cliff hanger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je suis le seul qui joue avec le gameplay moderne ? :hap:

j'en suis rendu à la citerne dans TR1, je trouve pas comment ouvrir la grille qui cache la deuxième clé d'argent :(

Le 15 février 2024 à 21:45:12 :
je suis le seul qui joue avec le gameplay moderne ? :hap:

j'en suis rendu à la citerne dans TR1, je trouve pas comment ouvrir la grille qui cache la deuxième clé d'argent :(

J'en suis au même point que toi, à la citerne aussi dans le 1, je suis bloqué avec ces histoires de clés. :(

Sinon je suis un grand fan des TR, j'avais jamais fait le 1, mais j'ai fait le 2, 3, 4 et 5 à leur sortie à l'époque, ces jeux sont cultes. :bave:

Venise, l'opéra, la plateforme pétrolière, le Maria Doria, la zone 51, Londres, l'Antarctique. :bave:

C'est un vrai plaisir de découvrir le 1 et redécouvrir les autres avec des graphismes remis au goût du jour. :bave:

Le 15 février 2024 à 22:06:06 :

Le 15 février 2024 à 21:45:12 :
je suis le seul qui joue avec le gameplay moderne ? :hap:

j'en suis rendu à la citerne dans TR1, je trouve pas comment ouvrir la grille qui cache la deuxième clé d'argent :(

J'en suis au même point que toi, à la citerne aussi dans le 1, je suis bloqué avec ces histoires de clés. :(

Sinon je suis un grand fan des TR, j'avais jamais fait le 1, mais j'ai fait le 2, 3, 4 et 5 à leur sortie à l'époque, ces jeux sont cultes. :bave:

Venise, l'opéra, la plateforme pétrolière, le Maria Doria, la zone 51, Londres, l'Antarctique. :bave:

C'est un vrai plaisir de découvrir le 1 et redécouvrir les autres avec des graphismes remis au goût du jour. :bave:

saga mythique :cimer:

le remaster est qualitatif de fou

Et c'est amusant de pouvoir switcher avec les graphismes de l'époque (comme pour Diablo 2), on se rend mieux compte du travail effectué. :oui:
Putin je vient de prendre une des plus grosses claques de ma vie je vient d’aller sur le 1 Polala la rien que dans les grottes au perou la mais c’est complètement ouf le travail du remastered c’est juste magnifique et la jouabilite et putin de encore plus fluide que le 2 ! Franchement le rendu en 4K putin c’est beau bravo bravo à aspyr me faire revivre mes jeux enfant et quand j’étais avec ma famille c’est INCROYABLE et qu’est-ce que c’est bon mais bon au quel pied !

Le 15 février 2024 à 22:26:01 :
Putin je vient de prendre une des plus grosses claques de ma vie je vient d’aller sur le 1 Polala la rien que dans les grottes au perou la mais c’est complètement ouf le travail du remastered c’est juste magnifique et la jouabilite et putin de encore plus fluide que le 2 ! Franchement le rendu en 4K putin c’est beau bravo bravo à aspyr me faire revivre mes jeux enfant et quand j’étais avec ma famille c’est INCROYABLE et qu’est-ce que c’est bon mais bon au quel pied !

Déjà fini le 2 ??
Putain t'as du temps pour autant enchainer :hap:

Moi je suis au palais de Midas sur TR1. C'est vraiment joli et perso j'adore faire des avant/après pour voir l'évolution sur pas mal de plans différents.

Ça y est je me suis débloqué dans la niveau de la citerne, comme quoi ça sert de switcher, à un endroit où je suis passé plein de fois, j'avais pas vu une des clés, elles sont vraiment peu visible en remastered, alors qu'avec les graphismes originaux je l'ai repéré direct. :hap:

Le 15 février 2024 à 22:30:22 :

Le 15 février 2024 à 22:26:01 :
Putin je vient de prendre une des plus grosses claques de ma vie je vient d’aller sur le 1 Polala la rien que dans les grottes au perou la mais c’est complètement ouf le travail du remastered c’est juste magnifique et la jouabilite et putin de encore plus fluide que le 2 ! Franchement le rendu en 4K putin c’est beau bravo bravo à aspyr me faire revivre mes jeux enfant et quand j’étais avec ma famille c’est INCROYABLE et qu’est-ce que c’est bon mais bon au quel pied !

Déjà fini le 2 ??
Putain t'as du temps pour autant enchainer :hap:

Moi je suis au palais de Midas sur TR1. C'est vraiment joli et perso j'adore faire des avant/après pour voir l'évolution sur pas mal de plans différents.

Non non j’ai pas fini tkt je suis dans la zone de plongée mais j’ai voulu aller voir le 1 omg que c’est putin d’agréable et de magnifique !

Le 15 février 2024 à 22:36:27 :
Ça y est je me suis débloqué dans la niveau de la citerne, comme quoi ça sert de switcher, à un endroit où je suis passé plein de fois, j'avais pas vu une des clés, elles sont vraiment peu visible en remastered, alors qu'avec les graphismes originaux je l'ai repéré direct. :hap:

C’est fait exprès à mon avis pour profiter des 2 et switch c’est tellement bien penser le jeu de lumière et revenir à l’original pour voir 2 3 petit détails c’est juste ultra magnifique !

Le 1 en remastered et les bandes sons wtf c’est tellement bon je me lasse pas une seule seconde part contre j’ai l’impression de faire les niveaux versions escargots mais bon au moins je prend le temps de savoure !

Le 16 février 2024 à 00:11:44 :
Le 1 en remastered et les bandes sons wtf c’est tellement bon je me lasse pas une seule seconde part contre j’ai l’impression de faire les niveaux versions escargots mais bon au moins je prend le temps de savoure !

Je prends mon temps aussi pour explorer, admirer, m'imprégner de l'atmosphère des lieux, tenter de tout collecter. Je joue pas contre le temps à aller le plus vite possible.

Le 16 février 2024 à 00:13:32 :

Le 16 février 2024 à 00:11:44 :
Le 1 en remastered et les bandes sons wtf c’est tellement bon je me lasse pas une seule seconde part contre j’ai l’impression de faire les niveaux versions escargots mais bon au moins je prend le temps de savoure !

Je prends mon temps aussi pour explorer, admirer, m'imprégner de l'atmosphère des lieux, tenter de tout collecter. Je joue pas contre le temps à aller le plus vite possible.

Le 16 février 2024 à 00:13:32 :

Le 16 février 2024 à 00:11:44 :
Le 1 en remastered et les bandes sons wtf c’est tellement bon je me lasse pas une seule seconde part contre j’ai l’impression de faire les niveaux versions escargots mais bon au moins je prend le temps de savoure !

Je prends mon temps aussi pour explorer, admirer, m'imprégner de l'atmosphère des lieux, tenter de tout collecter. Je joue pas contre le temps à aller le plus vite possible.

Pareil mais j’aurais jamais le platine lol part exemple le 2 faut le terminer en 6h max donc impossible pour moi lol !

Le 15 février 2024 à 02:31:59 :
Mais pourquoi ce topic a autant de pages bordel

Parce que l'op a spam "hype pour le 14" pendant 50 pages

Le 15 février 2024 à 16:23:10 :

Le 15 février 2024 à 16:22:39 :
Il est disponible sur la rivière

Achète, on veut qu'ils sortent le 4-5 mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pigeon et fier de l'être, d'un triste

Je suis en train de le faire et bordel l'expérience est vraiment troublante pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai seulement des bribes de souvenirs me voyant jouer sur PS1 à Tomb Raider, j'y ai joué quand j'étais vraiment petit, genre 5 ou 6 ans, je me rappelle avoir fais le 2 et le 3 et je bug sur les niveaux car j'ai l'impression d'y avoir déjà joué mais sans m'en rappeler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En tout cas c'est vraiment excellent. La trilogie reboot humilié devant un pauvre remaster( j'avais bien aimé TR et Rise mais Shadow bordel quelle purge) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 88