Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 31 janvier 2024 à 00:59:00 :
J'espère qu'ils vont laisser le code pour mettre Lara nue

A ton avis y’aura les codes pour les armes et tout ?

Jamais je donne mon fric pour un remaster
Ça me donne pas envie, ça a bien vieilli....
C'est vide les décors et objets sont collés au sol en guise de texture

Le 31 janvier 2024 à 01:07:20 :
Jamais je donne mon fric pour un remaster

Ah bon tu n’aime pas le principe ?

Le 31 janvier 2024 à 01:12:26 :
Ça me donne pas envie, ça a bien vieilli....
C'est vide les décors et objets sont collés au sol en guise de texture

Franchement vu les jeux pourris actuels vaut mieux celui la et puis 26 balles pour 3 des meilleurs jeux au monde ce n’est pas trop je croit !

Le remaster du remaster quelle vie
J'ai vu qu'un random était en train de totalement refaire TR2 en Unreal Engine 5, j'ai vu la démo c'est incroyable.

Le 31 janvier 2024 à 01:18:12 :
Le remaster du remaster quelle vie

Lol c’est fou de dénigre sans cesse tout !

Le 31 janvier 2024 à 01:20:31 :
J'ai vu qu'un random était en train de totalement refaire TR2 en Unreal Engine 5, j'ai vu la démo c'est incroyable.

J’espère ça vous plaira et toi aussi hésite pas à me tenir au courant dès que tu le prendra et y rejouera !

J’ai fait Legend et sa suite Underworld c’était nul à chier que ce soit en terme de game play ou de scénario il n’y a rien qui tient la route.

Le 31 janvier 2024 à 01:21:43 :
J’ai fait Legend et sa suite Underworld c’était nul à chier que ce soit en terme de game play ou de scénario il n’y a rien qui tient la route.

Et celui la tu va le prendre alors ?

Le 31 janvier 2024 à 01:20:31 :
J'ai vu qu'un random était en train de totalement refaire TR2 en Unreal Engine 5, j'ai vu la démo c'est incroyable.

Tient moi vraiment au courant dès que tu y jouera !

Un remake j'aurai cash sans vergogne dans le fondement de... mon porte monnaie mais un remaster faut pas pousser...

Ça sort des remake de jeux qui étaient parfait graphiquement en 2020 mais pour un jeu sorti 200 ans avant les Maya c'est un remaster...

Day one , cette compil est un rêve devenue réalité pour moi je regrette juste qu'on ait pas le 4 et le 5 avec ( peut être en dlc ou dans une autre compilation)

Le 31 janvier 2024 à 11:43:27 :
Un remake j'aurai cash sans vergogne dans le fondement de... mon porte monnaie mais un remaster faut pas pousser...

Ça sort des remake de jeux qui étaient parfait graphiquement en 2020 mais pour un jeu sorti 200 ans avant les Maya c'est un remaster...

Le but est de proposer l'expérience original rafraîchi. Perso c'est ce que je voulais si tu veux un remake il y a eu anniversary :ok:

Le remaster est dégueulasse. Plus-value proche de 0.

Respectez-vous bandes de pigeons. Achetez le jeu original si vous voulez découvrir ou refaire, ça sera strictement la même chose, voire supérieur au remaster.

https://youtu.be/Gm5TlIxTUHw?si=yZG5cH2aqypZmELV

J'aime pas les vieux tomb raider, je prefere le reboot de la serie.
J'ai fait tomb raider 2013 et rise of the tomb raider c'était le feu
Les reboots étaient sympa, mais beaucoup trop de collectibles. Je passerai mon tour sur celui-ci

Le 31 janvier 2024 à 11:43:27 :
Un remake j'aurai cash sans vergogne dans le fondement de... mon porte monnaie mais un remaster faut pas pousser...

Ça sort des remake de jeux qui étaient parfait graphiquement en 2020 mais pour un jeu sorti 200 ans avant les Maya c'est un remaster...

Lol

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 99