TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !
Le 29 janvier 2024 à 00:11:30 :
Tu prends l'orignal a 80 centimes tu met un mods graphique ta pareil.Le gameplay va pas changer ce sera une horreur regardez les remaster c'est toujours des daubes sauf mafia 1 refait intégralement quasiment.
Même le remake max Payne ça sera le même gameplay que les premiers mais olalla texture HD mais ça fait pas tout
Non le remake Max Payne sera un vrai remake
Ce """"remake""" (lol) Tomb Raider est dégueulasse même gratuit j'en veux pas, passer des derniers Uncharted à ça un peu de sérieux svp
Tu parles d'un remaster, on a vu largement mieux
C'est une énorme blague sérieux
puis en physique peut importe le suport
jai deja le legend et aniversaire sur steam,
en vrai jles a tous pris
mais les 5 premier on archi viellit
https://www.youtube.com/watch?v=X90RiNwDV2I
Le 29 janvier 2024 à 00:08:53 :
Jamais aimé cette série de jeux.
Idem, je peux pas jouer une femme dans les jeux
Merci
Le 29 janvier 2024 à 00:27:30 :
Le 29 janvier 2024 à 00:08:53 :
Jamais aimé cette série de jeux.Idem, je peux pas jouer une femme dans les jeux
Complètement débile comme raisonnement
Le 29 janvier 2024 à 00:17:25 :
Le 29 janvier 2024 à 00:11:30 :
Tu prends l'orignal a 80 centimes tu met un mods graphique ta pareil.Le gameplay va pas changer ce sera une horreur regardez les remaster c'est toujours des daubes sauf mafia 1 refait intégralement quasiment.
Même le remake max Payne ça sera le même gameplay que les premiers mais olalla texture HD mais ça fait pas tout
Non le remake Max Payne sera un vrai remake
Ce """"remake""" (lol) Tomb Raider est dégueulasse même gratuit j'en veux pas, passer des derniers Uncharted à ça un peu de sérieux svp
Les 2 max Payne vont être pas mal je pense dommage que ça été repoussé aussi j’adore les jeux max Payne !
Le 29 janvier 2024 à 00:18:18 :
Tu parles d'un remaster, on a vu largement mieuxC'est une énorme blague sérieux
Au moin ça permettra à ceux qui ne les on jamais fait de les découvrir et à moi de les redécouvrir à nouveau !
Le 29 janvier 2024 à 00:18:55 :
pc dabord via la legion go
puis en physique peut importe le suport
PS4 pour ma part et comme ça dès que j’ai la PS5 je l’aurait déjà dans ma bibliothèque !
Le 29 janvier 2024 à 00:19:25 :
Uniquement s'ils améliorent le gameplay. même a l'époque il était horrible.
C’est certainement les meilleurs jeux solo de l’époque et les mieux notés mais je t’en veut pas lol !
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 00:05:58
- Nb. messages archivés
- 2938
- Nb. messages JVC
- 2846