Célibataire, 30 ans, je commence à avoir peur du temps qui passe
Le 28 janvier 2024 à 19:53:04 :
Le 28 janvier 2024 à 19:46:37 :
Le 28 janvier 2024 à 19:41:00 :
Le 28 janvier 2024 à 19:38:41 :
Le 28 janvier 2024 à 19:37:04 :
> Le 28 janvier 2024 à 19:33:48 :
>> Le 28 janvier 2024 à 19:32:25 :
> >Après, je trouve personnellement que c'est plutôt sain d être celib à 30 ans et plus
> >
> > En Occident, il n'y a plus un matériel féminin de bonne qualité pour fonder une famille, la seule chose qu'une femme occidentale va t apporter c'est une relation stérile et épuisante qui finira aussi vite qu'elle a commencé
> >
> > C'est malheureux mais un mec qui veut un mariage stable, il aura plus de chance en allant chercher sa meuf aux Phillipines ou au Mexique qu avec une française
> >
> > Perso je préfère être seul ou avoir des plan Q plutôt que d investir de mon temps, mon argent et mon énergie dans une relation qui ne donnera rien et pour que 5 ans plus tard, je sois de retour à mon point de départ
>
>
> Bah vivre ton latina dream a finir avec une hystérique qui va te cuck alors.
>
> Juste pour rappel l'Amérique latine et là ou il y a les plus gros taux de cuckerie
Les pays occidentaux sont ceux avec le plus haut taux de divorce au monde, initiés en large majorité par les femmes
Les femmes Occidentales sont celles qui ont la plus basse natalité au monde, elles ne font plus de gosse
On récapitule, des femmes qui divorcent en masse, qui ne font pas de gosses, en gros elles servent à rien quoi
Faux les pays avec les plus bas taux de natalité sont en asie (Corée) et les pays de l'est
Laisse-le, c'est un matrixé qui pense que le vice vient de l'occident et que les pauvres societés du tiers-monde sont restées traditionnelles où les femmes sont des sainte-nitouche soumises à leurs maris.
Ce genre de naïf commence sérieusement à me les briser, STOP de croire que les etrangères vous veulent pour ce que vous êtes !
Je t ai donné des chiffres objectifs, à savoir les taux de natalité, et de divorce, j'ai envie de dire ça explique tout
Et encore, le taux de divorce en France est de 50%, mais ça prend en compte les musulmans qui divorce pas, et les vieux qui ne divorce pas, en sachant que de base les gens qui se marient sont déterminés à rester ensemble
Ça veut dire que chez les jeunes couples Occidentaux qui se marient pas, les séparations c'est un désastre
Les asiates ou latinas n'ont rien de plus en soi, mais par contre elles sont capables de former des couples sur le long terme et de pondre, c'est les seules choses que demande un homme a une femme, et ça les femmes Occidentales n en sont pas capable
Les mecs en fronce qui n'arrivent pas se mettre en couple sont juste des cassos/inadaptés. Il faut arrêter de croire que ce sera mieux en am sud, avec des meufs qui connaissent les rouages comme en Colombie avec masse de touristes à Médellin, Carthagène, par exemple. De plus, il y a la paperasse, si tu veux la ramener dans le shitole français. Et sans oublier, l'adaptation... (combien de connaissances avec meufs latinas se retrouvent dans la merde avec des meufs qui veulent juste repartir chez elle, car le climat, les gens, l'insécurité sont des facteurs a prendre en compte)
Après suffit de repérer les michtos et les calculatrices, ça se voit facilement, en général ces meufs là sont pas très subtiles, normalement à 30 ans tu as de l XP avec les femmes
Et j'ai pas dis que ces femmes étaient parfaites, j'ai surtout dis qu avec les femmes Occidentales, on est SUR que ça ne marchera pas
Le 28 janvier 2024 à 19:53:14 :
35 piges, une tonne de talents pro dont un particulier, aucune motivation pour le(s) mettre en applicationParcours sentimental ultra chaotique, full tarées, mais leçons prises à défaut d'autre chose
Je sais même plus si je veux une meuf ou pas, en tout cas je me retrouve pas dans les françaises et c'est réciproque
On picole, et on augmente les doses. On accélère le processus
Le 28 janvier 2024 à 19:57:06 :
35 piges, une tonne de talents pro dont un particulier, aucune motivation pour le(s) mettre en applicationParcours sentimental ultra chaotique, full tarées, mais leçons prises à défaut d'autre chose
Je sais même plus si je veux une meuf ou pas, en tout cas je me retrouve pas dans les françaises et c'est réciproque
Bordel this.
J'ai passé tout le weekend à dormir ou boire
Je comprend pas cette obsession d'avoir une meuf et un gosses passé 30 ans, surtout en tant qu'homme, on peut en faire tard
Vous savez si vous êtes déjà pas heureux solo, pourquoi faire un gosses changera votre vie ? au contraire les première année c'est le bébé qui chiale, les rdv, le stress, le sommeil en moins, les changement d'humeur de madame
Y'a des père très déprimé hein, le taux de divorce explose, faire des gosses ne vous sauvera pas forcement, pareil, avoir une copine parfois c'est très très chiant
Perso j'ai 28 ans, je vais me focus sur moi, mon taf, ma réussite, je vais apprendre, et vers 33-34 ans pourquoi pas chercher une femme
Le 28 janvier 2024 à 19:57:55 :
pareil j'ai eu 30 ans cette année, j'ai maintenant l'impression que je vais bouclé tous les jours au boulot + attendre que la faucheuse vienne s'occuper de mon cas
Avoir une femme et un enfant ne te fera pas sortir de la boucle, au contraire
J'ai croisé des amis du lycée hier que je ne vois quasiment jamais autrement. Tous plus de 30 ans, mariés et les enfants arrivent.
Moi célibataire (le seul), jamais eu de copine, et je traine avec des potes qui ont entre 20 et 28 ans à faire la fête toutes les semaines.
Mais évidemment incapable de trouver la moindre fille. Ma vie sentimentale / sexuelle est un désastre total.
Le 28 janvier 2024 à 19:55:57 :
Le 28 janvier 2024 à 19:54:12 :
31 ans, boucled au taff, je fais rien d'autre que de travailler et attendre la mort chez moi. La plupart de mes potes, aussi meuf bien que mecs sont dans la même situation, très peu sont en couple et 1 seul à un gosse.D'un coté on est dans la diagonale du vide, ca aide pas.
Tkt j'en ai rien à foutre
C'est comme ça, c'est notre destin à tous
Ca sert à rien de lutter et ca pourrait être pire, genre en Chine sur une usine de montage, ou aux USA avec 450k de dettes pour un diplôme de manager bullshit
Le 28 janvier 2024 à 19:55:00 Incellestine a écrit :
Courage
Vis au jour le jour en évitant l'alcoolMais te mets pas la pression
Je suis là sinon j'ai 36 ans
Mais je suis une tarax ayaaaaaaaa
J'adore les tarées et elles m'adorent en retour. Je te laisse faire l'effort de rédiger le MP
Le 28 janvier 2024 à 19:32:52 :
Le 28 janvier 2024 à 19:26:00 :
Le 28 janvier 2024 à 19:22:17 :
Le 28 janvier 2024 à 19:21:20 Gosedi_3 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 19:19:03 :
> Le 28 janvier 2024 à 19:17:39 Gosedi_3 a écrit :32 ans, j'ai une femme avec qui on a un enfant et malgré le fait qu'elle soit parfaite, je me demande si je me suis pas planté.Franchement, à choisir entre nos deux situations, la tienne me semble préférable.
tu regrettes ton enfant ?
Non pas du tout, c'est le meilleur truc qui me soit jamais arrivé.
d'ailleurs c'est pour ça que je quitte pas ma femme ok car récemment j'ai entendu plusieurs jeunes parents dire regretter leurs enfants donc je me demande si c'est pas un phénomène sous estimé
Les enfants, il faut bien y réfléchir mais si c'est pas sur un coup de tête c'est clairement extraordinaire. Y avait des fois où je me faisais chier et savais pas dans quelle direction aller, le fait d'être père a résolu tous ces problèmes.
Non le sujet est plus sur la mère mais je me prends peut être trop la tête.Oui ça c'est typique des hommes
Quand une femme est acquise vous vous desinteressez
Demain elle te quitte pour un autre et tu finis brisax a coup sur.
Tout simplement parce que les hommes ont besoin de perdre la personne pour voir sa valeur
Vous savez pas vous projeter rien.
Le 28 janvier 2024 à 19:52:53 :
29 ans ici, de toute façon TOUTES les meufs un minimum bien, sans tares ou quoi sont en couples. C'est mort, et on a trop de retard de toute façon. j'ai pas du tout été en couple durant ma vingtaine,je vais arriver avec un retard émotionnel et affectif immense qui va me rendre fragile, needy...C'est mort pour nous, c'est triste, mais c'est comme ça que je le vois
Mais non
Arrêtez de vous auto diagnostiquer
Ya aucun retard
L'amour c'est pas une compétence
Déjà après 10 rapports sexuels tu fais ce que font 98% des couples
Pour le reste c'est naturel. Bisous attention etc
Je te signale que des gens deviennent parent sans avoir changé une seule couche de leur vie.
Ils y arrivent a tour âge. C'est plus dur de s'occuper d'un bébé que d'être amoureux en couple...
T'as aucun retard. Le zizi rentre dans le vagin et faut faire des va et vient. Voile ça dure 5 min et on dort
C'est bon. Arrêtez de croire que les mecs qui ont ken 300 meufs développent des compétences spéciales
Pour le reste a propos des femmes c'est pareil
T'en trouve des bien a tout âge
On dirait mon frère tous les gens se marient a 22 ans et restent ensemble a vie et le reste ce sont des détraqués
Yen a qui se séparent ou divorcent, yen a qui ont du mal a trouver le bon. Ya de tout
Trkl
Le 28 janvier 2024 à 19:53:49 :
Le 28 janvier 2024 à 19:46:37 :
Le 28 janvier 2024 à 19:41:00 :
Le 28 janvier 2024 à 19:38:41 :
Le 28 janvier 2024 à 19:37:04 :
> Le 28 janvier 2024 à 19:33:48 :
>> Le 28 janvier 2024 à 19:32:25 :
> >Après, je trouve personnellement que c'est plutôt sain d être celib à 30 ans et plus
> >
> > En Occident, il n'y a plus un matériel féminin de bonne qualité pour fonder une famille, la seule chose qu'une femme occidentale va t apporter c'est une relation stérile et épuisante qui finira aussi vite qu'elle a commencé
> >
> > C'est malheureux mais un mec qui veut un mariage stable, il aura plus de chance en allant chercher sa meuf aux Phillipines ou au Mexique qu avec une française
> >
> > Perso je préfère être seul ou avoir des plan Q plutôt que d investir de mon temps, mon argent et mon énergie dans une relation qui ne donnera rien et pour que 5 ans plus tard, je sois de retour à mon point de départ
>
>
> Bah vivre ton latina dream a finir avec une hystérique qui va te cuck alors.
>
> Juste pour rappel l'Amérique latine et là ou il y a les plus gros taux de cuckerie
Les pays occidentaux sont ceux avec le plus haut taux de divorce au monde, initiés en large majorité par les femmes
Les femmes Occidentales sont celles qui ont la plus basse natalité au monde, elles ne font plus de gosse
On récapitule, des femmes qui divorcent en masse, qui ne font pas de gosses, en gros elles servent à rien quoi
Faux les pays avec les plus bas taux de natalité sont en asie (Corée) et les pays de l'est
Laisse-le, c'est un matrixé qui pense que le vice vient de l'occident et que les pauvres societés du tiers-monde sont restées traditionnelles où les femmes sont des sainte-nitouche soumises à leurs maris.
Ce genre de naïf commence sérieusement à me les briser, STOP de croire que les etrangères vous veulent pour ce que vous êtes !
Je t ai donné des chiffres objectifs, à savoir les taux de natalité, et de divorce, j'ai envie de dire ça explique tout
Et encore, le taux de divorce en France est de 50%, mais ça prend en compte les musulmans qui divorce pas, et les vieux qui ne divorce pas, en sachant que de base les gens qui se marient sont déterminés à rester ensemble
Ça veut dire que chez les jeunes couples Occidentaux qui se marient pas, les séparations c'est un désastre
Les asiates ou latinas n'ont rien de plus en soi, mais par contre elles sont capables de former des couples sur le long terme et de pondre, c'est les seules choses que demande un homme a une femme, et ça les femmes Occidentales n en sont pas capable
Les asiats divorcent beaucoup plus que les occidentales, surtout celles issues des pays developpés comme la CDS/Japon.
Pour les latinas c'est différent certes elles voudront bâtir un foyer mais sans compter leur bodycount long comme le tunnel sous la Manche.
En fait je vais t'expliquer quelque chose : des lors où la femme s'émancipe financièrement c'est FINITO, à ton avis pourquoi les sociétés islamiques prospères telles que le Qatar/Emirats tiennent leurs femmes malgré leurs hauts revenus.
Se trouver une femme à l'étranger c'est le pire plan, entre différences culturelles, distance géographique et j'en passe.. c'est vraiment le dernier scenario possible à moins que tu veuilles te faire dépouiller comme un pigeon.
Avec une femme blanche, c'est divorce et / ou une relation sans enfants.
Je le vois dans mon entourage en Allemagne, c'est le gros bordel, tout le monde a déjà divorcé ou alors ils n'ont pas de gosses.
Perso, j en suis venu au point où avec une femme blanche, seul le plan Q est possible et envisageable, j'ai assez donné dans des relations stériles et coûteuse pour rien
Le 28 janvier 2024 à 19:58:38 :
J'ai croisé des amis du lycée hier que je ne vois quasiment jamais autrement. Tous plus de 30 ans, mariés et les enfants arrivent.Moi célibataire (le seul), jamais eu de copine, et je traine avec des potes qui ont entre 20 et 28 ans à faire la fête toutes les semaines.
Mais évidemment incapable de trouver la moindre fille. Ma vie sentimentale / sexuelle est un désastre total.
Et quand t'as déjà tout fait côté taff ?
Perso je gagne très bien ma vie.
Côté loisir ? Je m'investis aussi.
Mais par contre toujours seul le soir et le weekend. D'ailleurs mes nièces me le rappellent "pourquoi t'as pas de copine tonton ? ".
Heureusement que l'alcool existe.
Le 28 janvier 2024 à 19:57:06 Courtecouille2 a écrit :
D'une certaine manière. J'ai encore (pour l'instant) la chance que mon métabolisme de zinzin me sauve et que mes check up sanguins/médicaux régulier me laissent encore avec des résultats d'enfants.
Mais un jour ça se retournera je n'en doute pas
Le 28 janvier 2024 à 20:00:25 :
Je suis retourné avec mon ex car justement finir vieux garçon a 40 ans à consommer sur Amazon c'est pas une vie autant se passer la corde au cou.
Et du coup t'es heureux et tu ne consommes plus ?
T'as aucun retard. Le zizi rentre dans le vagin et faut faire des va et vient
Le 28 janvier 2024 à 19:58:30 :
Le 28 janvier 2024 à 19:57:55 :
pareil j'ai eu 30 ans cette année, j'ai maintenant l'impression que je vais bouclé tous les jours au boulot + attendre que la faucheuse vienne s'occuper de mon casAvoir une femme et un enfant ne te fera pas sortir de la boucle, au contraire
j'ai pas dis que c'est ce qu'il me fallait mais en tout cas je vois le temps passer, les jours qui se ressemblent tous, je vois pas d'avenir, ça rend la vie plutôt triste
Données du topic
- Auteur
- Eubr
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 19:13:44
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 362