Topic de GEANT2lanuit :

PHIMOSIS : j'ai décidé de franchir le pas de la CIRCONCISION ...

J’ai un phymosis aussi, je laisse comme tel et jamais eu de pb

Le 29 janvier 2024 à 00:08:08 :
Imaginé qu un mec se fasse coupé les paupières et nous explique que c est plus hygiénique pck il a plus de fromage d oeil :)

Bordel mais vous pensez vraiment que la perfection de la nature nous a mis un truc au hasard juste pr faire chier ? C est complètement delirant. Des millions d année d évolution mais le truc reste la lais selon vous ca sert a rien quoi voir pire c est contre productif. Genre la nature fais un objet d une complexité infini et toi t es la 'non ca je le degage c est pas hygiénique ' mdrrr

Apres quand c est pr raison médicale c est autre chose la je dis pas c est un bug dans la matrice mais remettre en cause le principe meme de l existence du prepuce ca me fume

Voyons ce que l'autre atrophié va répondre à cette démonstration magistrale. :)

Je témoigne l'OP, je me suis fait circoncire le 17 janvier donc il y a une semaine et demie suite à un phimosis également, j'ai 26 ans, ce phimosis a ruiné la plupart de mes parties de baise :hap:

Les fils commencent à se résorber, j'ai quasi plus mal sauf pendant les érections (nocturnes qui me réveillent plusieurs fois par nuit) et si je marche trop longtemps.
Il faut compter un mois sans rapport ou M+Z en gros.

Les premiers jours, hésite pas à tartiner ton gland de vaseline pour minimiser les frottements (tu vas saloper tes calecons par contre, mets en des moches).

Si tu veux plus d'info, go me MP :ok:

Sinon globalement c'est plutôt pas moche, faut s'habiter à voir sa queue à découvert en permanence mais je pensais que ca serait pire que ça.

EDIT : à tout ceux qui parlent de diminution de plaisir, oui c'est peut-être vrai, j'ai pas encore de retour d'expérience à ce sujet. Mais globalement être contraint de le faire avec capote systématiquement au risque de tout arracher et galérer à enfiler la capote e débandant une fois sur deux c'est pas une partie de plaisir. Vaut mieux perdre en sensation mais réussir à tous les coups que tenter un compromis plus frustrant qu'autre chose. Si la nature m'avait laissé le choix j'aurais gardé mon prépuce mais j'ai pas pu faire autrement, ça ne dépend pas de moi alors j'en prends mon parti

Je suis quasi sûr que 80% des kheys s'étant fait circoncire car ils pensaient avoir un phimosis avaient en réalité simplement le prépuce un peu serré de base.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
et qu'avec un peu de temps et d'assouplissement via des branlettes quotidiennes leur problème aurait été réglé naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Le 29 janvier 2024 à 00:20:22 :
Je suis quasi sûr que 80% des kheys s'étant fait circoncire car ils pensaient avoir un phimosis avaient en réalité simplement le prépuce un peu serré de base.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
et qu'avec un peu de temps et d'assouplissement via des branlettes quotidiennes leur problème aurait été réglé naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Non clairement, on ne se fait pas circoncire sur un coup de tête, c'est l'ultime recourt.
J'ai tout tenté, même une plastie de Duhamel pour élargir, et ca n'a pas suffit.
Les crèmes de charlatan, les exercices pour assouplir sous la douche, ... c'est bien beau sur le papier mais quand c'est pas possible c'est pas possible.

Globalement faut se dire que personne va consciemment se faire hospitaliser et montrer sa queue à une tripoter de personnel soignant pour se la faire charcute par amour du beau geste. C'est forcément en désespoir de cause

c'est vraiment un truc de célestin le phimosis :rire: bordel devoir se faire couper le zizi :rire:

Le 29 janvier 2024 à 00:20:22 :
Je suis quasi sûr que 80% des kheys s'étant fait circoncire car ils pensaient avoir un phimosis avaient en réalité simplement le prépuce un peu serré de base.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
et qu'avec un peu de temps et d'assouplissement via des branlettes quotidiennes leur problème aurait été réglé naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Nimp

[23:53:06] <Donald_Kimball5>

Le 28 janvier 2024 à 23:40:47 :
Ca fait des années que je redoute ce moment mais je me suis fais une raison, j'appelle un urologue demain matin pour me faire violence.

<lien Phimostop>

indolore
100% éfficace
ne me remercie pas l'op.

81 % selon le site. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125656-bocchi08.png

L’OP : j’ai eu ma meuf à 16 ans avec un phimosis de l’espace. J’ai eu mes expériences sexuelles avec mon phimosis et pour nettoyer comme il fallait, je devais décalotter sous la douche et me laver au coton tige tant je douillais ma race.

Ma meuf pouvait pas me branler ou me faire des fellations car j’avais trop mal, un enfer.

Urologue et cortisone : ça a un peu marché mais toujours pas top.
J’ai pété les plombs et hop circoncision à 22 ans.

Résultat : je REVIS. Contrairement aux demeurés d’ici, j’ai vraiment vécu les 2 situations et la circoncision est la meilleure chose que j’ai faite de ma vie :hap:

Plus de douleurs, plus de problème, plus esthétique, je tiens plus longtemps et je m’éclate sexuellement car ma meuf peut ENFIN me faire tout ce qu’elle veut sans avoir peur de me faire mal. Faut par contre pas mal hydrater pendant les préliminaires mais ça se fait bien

Après l’opération, tu vas passer 2 semaines pas top mais franchement ça vaut le coup. Hésite pas à mettre de la vaseline sur le gland et les sutures, ça aide pas mal

Plastie du frein pour ma part vers 20 ans. Plus de problème pour mes rapports depuis. Juste, un jour, j'ai dormi en étant décalotté et le lendemain pendant toute la journée j'avais la peau en dessous du gland qui avait triplé de volume si bien que j'avais une sorte de bosse qui m'empêchait de rentrer le gland. Ça faisait vraiment flipper. :peur:

Le 29 janvier 2024 à 00:14:48 :
Je témoigne l'OP, je me suis fait circoncire le 17 janvier donc il y a une semaine et demie suite à un phimosis également, j'ai 26 ans, ce phimosis a ruiné la plupart de mes parties de baise :hap:

Les fils commencent à se résorber, j'ai quasi plus mal sauf pendant les érections (nocturnes qui me réveillent plusieurs fois par nuit) et si je marche trop longtemps.
Il faut compter un mois sans rapport ou M+Z en gros.

Les premiers jours, hésite pas à tartiner ton gland de vaseline pour minimiser les frottements (tu vas saloper tes calecons par contre, mets en des moches).

Si tu veux plus d'info, go me MP :ok:

Sinon globalement c'est plutôt pas moche, faut s'habiter à voir sa queue à découvert en permanence mais je pensais que ca serait pire que ça.

EDIT : à tout ceux qui parlent de diminution de plaisir, oui c'est peut-être vrai, j'ai pas encore de retour d'expérience à ce sujet. Mais globalement être contraint de le faire avec capote systématiquement au risque de tout arracher et galérer à enfiler la capote e débandant une fois sur deux c'est pas une partie de plaisir. Vaut mieux perdre en sensation mais réussir à tous les coups que tenter un compromis plus frustrant qu'autre chose. Si la nature m'avait laissé le choix j'aurais gardé mon prépuce mais j'ai pas pu faire autrement, ça ne dépend pas de moi alors j'en prends mon parti

Merci pour ton retour :ok:

Je garde ton message en mémoire.

T'aurais pu faire les exercices d'étirement du prépuce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 janvier 2024 à 00:02:08 :

Le 28 janvier 2024 à 23:59:58 :

Le 28 janvier 2024 à 23:58:24 :

Le 28 janvier 2024 à 23:57:11 :

Le 28 janvier 2024 à 23:46:45 :
J'ai fait ça quand j'avais 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Je suis resté cloué au lit pendant 1-2 semaines à cause de la douleur (de la sensibilité du gland) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Mais ça en valait le coup. Bite propre, plus esthétique et zéro soucis pour baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

30% de sensations en moins mais ça va :hap:

Franchement, avec du lubrifiant ou même de la salive, ça passe tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Mais avec 30% de sensations en moins

"Je sens quasiment plus le goût des aliments mais en mettant la blinde de piment et de sel ça passe" ahi

Après, j'évite le smegma. Et puis, les meufs préfèrent généralement une belle bite circoncie d'expérienec https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Je repète encore et encore :

Il est possible de parfaitement décalotter sans faire de circoncision
Auquel cas : zéro fromage de bite pour peu que tu prennes ta douche plus d'une fois par jour

Et je me fous des préférences des meufs. Si demaines meufs te disent qu'elles préfèrent les tétons coupés tu vas pas arracher les tiens au cutter

+ Globalement une teub en érection décalottée n'a aucune différence avec une circoncise notamment une fois qu'elle est dans la bouche ou dans le vagin

Le 29 janvier 2024 à 00:20:22 :
Je suis quasi sûr que 80% des kheys s'étant fait circoncire car ils pensaient avoir un phimosis avaient en réalité simplement le prépuce un peu serré de base.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
et qu'avec un peu de temps et d'assouplissement via des branlettes quotidiennes leur problème aurait été réglé naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

J'ai été voir 7 urologues khey. 7. C'était l'ultime recours.

Le 29 janvier 2024 à 00:14:48 :
Je témoigne l'OP, je me suis fait circoncire le 17 janvier donc il y a une semaine et demie suite à un phimosis également, j'ai 26 ans, ce phimosis a ruiné la plupart de mes parties de baise :hap:

Les fils commencent à se résorber, j'ai quasi plus mal sauf pendant les érections (nocturnes qui me réveillent plusieurs fois par nuit) et si je marche trop longtemps.
Il faut compter un mois sans rapport ou M+Z en gros.

Les premiers jours, hésite pas à tartiner ton gland de vaseline pour minimiser les frottements (tu vas saloper tes calecons par contre, mets en des moches).

Si tu veux plus d'info, go me MP :ok:

Sinon globalement c'est plutôt pas moche, faut s'habiter à voir sa queue à découvert en permanence mais je pensais que ca serait pire que ça.

EDIT : à tout ceux qui parlent de diminution de plaisir, oui c'est peut-être vrai, j'ai pas encore de retour d'expérience à ce sujet. Mais globalement être contraint de le faire avec capote systématiquement au risque de tout arracher et galérer à enfiler la capote e débandant une fois sur deux c'est pas une partie de plaisir. Vaut mieux perdre en sensation mais réussir à tous les coups que tenter un compromis plus frustrant qu'autre chose. Si la nature m'avait laissé le choix j'aurais gardé mon prépuce mais j'ai pas pu faire autrement, ça ne dépend pas de moi alors j'en prends mon parti

Ton cas est défendable car visiblement ton prépuce était très handicapant

Mais il faut bien garder à l'esprit que t'es une exception médicale

Ce topax commence à se transformer en lobbying pro-mutiliatiln alors que pour la plupart des hommes il est possible de parfaitement dégager son gland à force d'étirements de quelques semaines

Le 29 janvier 2024 à 01:17:35 :

Le 29 janvier 2024 à 00:14:48 :
Je témoigne l'OP, je me suis fait circoncire le 17 janvier donc il y a une semaine et demie suite à un phimosis également, j'ai 26 ans, ce phimosis a ruiné la plupart de mes parties de baise :hap:

Les fils commencent à se résorber, j'ai quasi plus mal sauf pendant les érections (nocturnes qui me réveillent plusieurs fois par nuit) et si je marche trop longtemps.
Il faut compter un mois sans rapport ou M+Z en gros.

Les premiers jours, hésite pas à tartiner ton gland de vaseline pour minimiser les frottements (tu vas saloper tes calecons par contre, mets en des moches).

Si tu veux plus d'info, go me MP :ok:

Sinon globalement c'est plutôt pas moche, faut s'habiter à voir sa queue à découvert en permanence mais je pensais que ca serait pire que ça.

EDIT : à tout ceux qui parlent de diminution de plaisir, oui c'est peut-être vrai, j'ai pas encore de retour d'expérience à ce sujet. Mais globalement être contraint de le faire avec capote systématiquement au risque de tout arracher et galérer à enfiler la capote e débandant une fois sur deux c'est pas une partie de plaisir. Vaut mieux perdre en sensation mais réussir à tous les coups que tenter un compromis plus frustrant qu'autre chose. Si la nature m'avait laissé le choix j'aurais gardé mon prépuce mais j'ai pas pu faire autrement, ça ne dépend pas de moi alors j'en prends mon parti

Ton cas est défendable car visiblement ton prépuce était très handicapant

Mais il faut bien garder à l'esprit que t'es une exception médicale

Ce topax commence à se transformer en lobbying pro-mutiliatiln alors que pour la plupart des hommes il est possible de parfaitement dégager son gland à force d'étirements de quelques semaines

C'est des conneries les histoires d'étirement

Le 28 janvier 2024 à 23:56:55 :

Le 28 janvier 2024 à 23:53:37 :

Premier éléphant qui compare deux choses incomparables, un bout de peau avec très peu de terminaisons nerveuses et qui n'a aucun impact quant à ta sexualité et qui améliore ton hygiène c'est une mutilation, oui oui, circule Dumbo :)

C est pas des terminaisons nerveuse du prepuce dont on te aprle l ahurie c est de celle du gland. La sensibilité du gland est grandement diminué en cas de circoncision donc la comparaison est complètement valide

Le 28 janvier 2024 à 23:53:59 :

Le 28 janvier 2024 à 23:50:55 :

Le 28 janvier 2024 à 23:49:44 :
Je ne comprends pas le délire, c'est comme une fille qui se ferait exciser volontairement.

Premier éléphant qui compare deux choses incomparables, un bout de peau avec très peu de terminaisons nerveuses et qui n'a aucun impact quant à ta sexualité et qui améliore ton hygiène c'est une mutilation, oui oui, circule Dumbo :)

OK l'excisé.Retourne te frotter sur ton drap comme un clébard pour avoir un minimum de sensations.

Mais bordel pourquoi vous vous excitez comme ça perosnne vous oblige à le faire :rire:
90% des gens le font pour des raisons médicales parce qu'ils ont pas vraiment le choix

Non par contre ça c'est faux, 90% des gens le font jeune parce que leurs parents aiment pas l'idée d'une peau en excès sur la bite de leur fils. Il faut arrêter avec la "raison médicale" quand c'est surtout "esthétique"

Le 29 janvier 2024 à 01:18:13 :

Le 29 janvier 2024 à 01:17:35 :

Le 29 janvier 2024 à 00:14:48 :
Je témoigne l'OP, je me suis fait circoncire le 17 janvier donc il y a une semaine et demie suite à un phimosis également, j'ai 26 ans, ce phimosis a ruiné la plupart de mes parties de baise :hap:

Les fils commencent à se résorber, j'ai quasi plus mal sauf pendant les érections (nocturnes qui me réveillent plusieurs fois par nuit) et si je marche trop longtemps.
Il faut compter un mois sans rapport ou M+Z en gros.

Les premiers jours, hésite pas à tartiner ton gland de vaseline pour minimiser les frottements (tu vas saloper tes calecons par contre, mets en des moches).

Si tu veux plus d'info, go me MP :ok:

Sinon globalement c'est plutôt pas moche, faut s'habiter à voir sa queue à découvert en permanence mais je pensais que ca serait pire que ça.

EDIT : à tout ceux qui parlent de diminution de plaisir, oui c'est peut-être vrai, j'ai pas encore de retour d'expérience à ce sujet. Mais globalement être contraint de le faire avec capote systématiquement au risque de tout arracher et galérer à enfiler la capote e débandant une fois sur deux c'est pas une partie de plaisir. Vaut mieux perdre en sensation mais réussir à tous les coups que tenter un compromis plus frustrant qu'autre chose. Si la nature m'avait laissé le choix j'aurais gardé mon prépuce mais j'ai pas pu faire autrement, ça ne dépend pas de moi alors j'en prends mon parti

Ton cas est défendable car visiblement ton prépuce était très handicapant

Mais il faut bien garder à l'esprit que t'es une exception médicale

Ce topax commence à se transformer en lobbying pro-mutiliatiln alors que pour la plupart des hommes il est possible de parfaitement dégager son gland à force d'étirements de quelques semaines

C'est des conneries les histoires d'étirement

Mais non c'est pas des conneries j'en suis la preuve vivante

Quand j'ai eu mes premières éjaculations, ma teub dégageait une odeur d'enfer, je me suis rendu compte tout seul qu'en tirant un peu dessus dans le bail je parvenais à "décoller" le prépuce de la base du glande.

C'était douloureux, mais je voyais chaque millimètre se décoller de jour en jour, et en quelques semaines j'avais le dessous du gland parfaitement dégagé.

À l'heure qu'il est mon pénis en érection ressemble à un pénis circoncis, je peux décalotter à la demande et je n'ai plus jamais eu de fromage de teub. À la limite je retiens les fluides plus longtemps après l'acte mais ça tombe bien les douches existent

Je dis pas qu'il y a des cas pour lesquels c'est impossible, mais je pense pas être une exception hein

Entraîne toi tu peux éviter ça. Tu vas perdre en plaisir
comment tu fais pour faire l'amour avec un phimosis ?

Données du topic

Auteur
GEANT2lanuit
Date de création
28 janvier 2024 à 23:40:47
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 197