PHIMOSIS : j'ai décidé de franchir le pas de la CIRCONCISION ...
Le 28 janvier 2024 à 23:44:19 :
Le 28 janvier 2024 à 23:42:44 :
T'inquiètes pas l'opération est sous anesthésie générale
Le seul moment difficile c'est les 2-3 jours suivant où le simple fait d'aller pisser provoque une douleur assez intense
Mais ça passe rapidementLe 28 janvier 2024 à 23:42:44 :
T'inquiètes pas l'opération est sous anesthésie générale
Le seul moment difficile c'est les 2-3 jours suivant où le simple fait d'aller pisser provoque une douleur assez intense
Mais ça passe rapidementC'est vrai ? Merci pour ton témoignage khey ça me rassure
Tu avais quel âge quand tu l'as fait ? Pour un phimoshis également ?
Pour la convalescence j'avais cru comprendre que t'avais mal pendant bien 10-14 jours en général ...
J'avais 10 ans
Honnêtement je me souviens pas que ça ait duré si longtemps
Faut voir ça dépend peut être des gens
En tout cas bonne décision, c'est un peu de souffrance sur une petite durée et tu seras tranquille à vie après
Le 28 janvier 2024 à 23:47:37 :
Après c'est beaucoup plus esthétique
J'ai franchi le pas juste pour ça
Par contre ceux qui le font VOLONTAIREMENT sans raison médicale je comprendrais jamais
à la limite la peur de se péter le frein serait la seule excuse un peu valable
Le 28 janvier 2024 à 23:49:44 :
Je ne comprends pas le délire, c'est comme une fille qui se ferait exciser volontairement.
Premier éléphant qui compare deux choses incomparables, un bout de peau avec très peu de terminaisons nerveuses et qui n'a aucun impact quant à ta sexualité et qui améliore ton hygiène c'est une mutilation, oui oui, circule Dumbo
Je ne comprends pas le délire, c'est comme une fille qui se ferait exciser volontairement.
Ça n'a strictement RIEN à voir
Là on parle d'un problème médical qui peut devenir très grave si t'agis pas
Ceux qui l'ont fait vous avez une cicatrice visible ?
L'op un urologue en a rien à foutre de ta bite, il en voit passer tous les jours et une opération ça lui prend 15minutes
En fait ma question principale c'est par rapport au délai de rendez-vous, ça doit varier je pense en fonction de la localisation mais est-ce que ça prend du temps de choper un rdv avec un urologue et d'enchaîner avec l'opération ?
j'aimerais faire ça rapidement pour pas trop que ça traîne dans la tête et comme ça a l'air d'être une opération assez légère, genre comme les dents de sagesses, vous savez si ça peut se rush en quelques semaines ?
Le 28 janvier 2024 à 23:40:47 :
Ca fait des années que je redoute ce moment mais je me suis fais une raison, j'appelle un urologue demain matin pour me faire violence.
indolore
100% éfficace
ne me remercie pas l'op.
Le 28 janvier 2024 à 23:51:35 :
En fait ma question principale c'est par rapport au délai de rendez-vous, ça doit varier je pense en fonction de la localisation mais est-ce que ça prend du temps de choper un rdv avec un urologue et d'enchaîner avec l'opération ?j'aimerais faire ça rapidement pour pas trop que ça traîne dans la tête et comme ça a l'air d'être une opération assez légère, genre comme les dents de sagesses, vous savez si ça peut se rush en quelques semaines ?
J'ai eu mon rendez vous avec l'urologue il y a 2 semaines, il m'opère lundi. J'habite dans une des plus grandes villes de france par contre (Nice)
Premier éléphant qui compare deux choses incomparables, un bout de peau avec très peu de terminaisons nerveuses et qui n'a aucun impact quant à ta sexualité et qui améliore ton hygiène c'est une mutilation, oui oui, circule Dumbo
C est pas des terminaisons nerveuse du prepuce dont on te aprle l ahurie c est de celle du gland. La sensibilité du gland est grandement diminué en cas de circoncision donc la comparaison est complètement valide
Le 28 janvier 2024 à 23:52:31 :
Ah oui et aussi j'imagine qu'après l'opération vous avez des rdv "bilan" avec l'urologue pour qu'il contrôle et surveille la cicatrisation, il y en a combien et il se déroule combien de jours après l'opération ?
1 seul rendez vous, 1 mois après l'opération
Le 28 janvier 2024 à 23:50:55 :
Je ne comprends pas le délire, c'est comme une fille qui se ferait exciser volontairement.Premier éléphant qui compare deux choses incomparables, un bout de peau avec très peu de terminaisons nerveuses et qui n'a aucun impact quant à ta sexualité et qui améliore ton hygiène c'est une mutilation, oui oui, circule Dumbo
OK l'excisé.Retourne te frotter sur ton drap comme un clébard pour avoir un minimum de sensations.
Le 28 janvier 2024 à 23:53:07 :
Le 28 janvier 2024 à 23:51:35 :
En fait ma question principale c'est par rapport au délai de rendez-vous, ça doit varier je pense en fonction de la localisation mais est-ce que ça prend du temps de choper un rdv avec un urologue et d'enchaîner avec l'opération ?j'aimerais faire ça rapidement pour pas trop que ça traîne dans la tête et comme ça a l'air d'être une opération assez légère, genre comme les dents de sagesses, vous savez si ça peut se rush en quelques semaines ?
J'ai eu mon rendez vous avec l'urologue il y a 2 semaines, il m'opère lundi. J'habite dans une des plus grandes villes de france par contre (Nice)
Ah pour un phimo' aussi ? Tu as quel âge ?
Je pensais pas que ça allait aussi vite c'est cool
ça s'est passé comment ton rdv avec l'urologue ?
Le 28 janvier 2024 à 23:53:50 :
Au fait l OP, tu pourras demander de garder tout le fromage de chibre dans ton Z ?
Ayou j'ai vraiment honte
Les seules fois où j'ai réussi à décalotter entièrement c'est dans une baignoire avec un bain d'eau chaude, mais j'ai pu le faire seulement à l'hôtel comme j'ai pas de baignoire chez moi
Données du topic
- Auteur
- GEANT2lanuit
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 23:40:47
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101