PHIMOSIS : j'ai décidé de franchir le pas de la CIRCONCISION ...
Le seul moment difficile c'est les 2-3 jours suivant où le simple fait d'aller pisser provoque une douleur assez intense
Mais ça passe rapidement
Le 28 janvier 2024 à 23:42:44 :
T'inquiètes pas l'opération est sous anesthésie générale
Le seul moment difficile c'est les 2-3 jours suivant où le simple fait d'aller pisser provoque une douleur assez intense
Mais ça passe rapidement
Le 28 janvier 2024 à 23:42:44 :
T'inquiètes pas l'opération est sous anesthésie générale
Mais ça passe rapidement
C'est vrai ? Merci pour ton témoignage khey ça me rassure
Tu avais quel âge quand tu l'as fait ? Pour un phimoshis également ?
Pour la convalescence j'avais cru comprendre que t'avais mal pendant bien 10-14 jours en général ...
Le 28 janvier 2024 à 23:43:19 :
les jean-phimosis vous êtes la honte de l'humanité sachez le
Bah quand t'as un phimo t'as pas vraiment le choix, c'est pas par bonté de coeur.
Tire sur ta peau petit à petit sous la douche. En quelques mois, ton phimosis aura disparu.
Ne va pas te mutiler.
Le 28 janvier 2024 à 23:45:09 :
idiot ca se soigne tout seul pour peu qu'on aie un peu de volonté et de courage
N'écoute pas ça l'auteur
Je l'ai "soigné" par moi même aussi quand j'étais ado, j'ai baisé pendant des années avec en me disant que c'est pas grave. Résultat: infection et opération
Le 28 janvier 2024 à 23:40:47 :
Ca fait des années que je redoute ce moment mais je me suis fais une raison, j'appelle un urologue demain matin pour me faire violence.
si il te fait pas mal garde le, persoent je regrette je suis devenu comme precoce, apres c'est peut etre mental
Le 28 janvier 2024 à 23:40:47 :
Ca fait des années que je redoute ce moment mais je me suis fais une raison, j'appelle un urologue demain matin pour me faire violence.
je l'ai fait ca a été 01 mois dur mais après ca vaut le coup
J'ai franchi le pas juste pour ça
Le 28 janvier 2024 à 23:45:09 :
idiot ca se soigne tout seul pour peu qu'on aie un peu de volonté et de courage
Non ça fait des années que j'essaye le mien est trop important. Il y a plusieurs degré de phimoshis.
Données du topic
- Auteur
- GEANT2lanuit
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 23:40:47
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101