Topic de GEANT2lanuit :

PHIMOSIS : j'ai décidé de franchir le pas de la CIRCONCISION ...

Ca fait des années que je redoute ce moment mais je me suis fais une raison, j'appelle un urologue demain matin pour me faire violence.
T'inquiètes pas l'opération est sous anesthésie générale
Le seul moment difficile c'est les 2-3 jours suivant où le simple fait d'aller pisser provoque une douleur assez intense :hap:
Mais ça passe rapidement
les jean-phimosis vous êtes la honte de l'humanité sachez le

Le 28 janvier 2024 à 23:42:44 :
T'inquiètes pas l'opération est sous anesthésie générale
Le seul moment difficile c'est les 2-3 jours suivant où le simple fait d'aller pisser provoque une douleur assez intense :hap:
Mais ça passe rapidement

Le 28 janvier 2024 à 23:42:44 :
T'inquiètes pas l'opération est sous anesthésie générale
Le seul moment difficile c'est les 2-3 jours suivant où le simple fait d'aller pisser provoque une douleur assez intense :hap:
Mais ça passe rapidement

C'est vrai ? Merci pour ton témoignage khey ça me rassure :cimer:

Tu avais quel âge quand tu l'as fait ? Pour un phimoshis également ? :(

Pour la convalescence j'avais cru comprendre que t'avais mal pendant bien 10-14 jours en général ...

Le 28 janvier 2024 à 23:43:19 :
les jean-phimosis vous êtes la honte de l'humanité sachez le

Bah quand t'as un phimo t'as pas vraiment le choix, c'est pas par bonté de coeur.

idiot ca se soigne tout seul pour peu qu'on aie un peu de volonté et de courage
1 mois de stretching de prépuce sous la douche et on en parle plus

Tire sur ta peau petit à petit sous la douche. En quelques mois, ton phimosis aura disparu.

Ne va pas te mutiler.

Je l'ai fait à 20 ans pour un phimosis aussi, faut juste éviter de bander les jours qui suivent l'opération mais autrement c'est largement supportable.

Le 28 janvier 2024 à 23:45:09 :
idiot ca se soigne tout seul pour peu qu'on aie un peu de volonté et de courage

N'écoute pas ça l'auteur
Je l'ai "soigné" par moi même aussi quand j'étais ado, j'ai baisé pendant des années avec en me disant que c'est pas grave. Résultat: infection et opération :)

Je l'ai fait y'a 2 ans, aucune douleur en pissant, et très peu de douleur les jours suivants. Meilleure décision de ma vie.

J'ai fait ça quand j'avais 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Je suis resté cloué au lit pendant 1-2 semaines à cause de la douleur (de la sensibilité du gland) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Mais ça en valait le coup. Bite propre, plus esthétique et zéro soucis pour baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Fais la circoncision khey, bite plus belle et propre et que des avantages, n'écoute pas les éléphants du forum avec leurs trompes qui vont te dire que ta queue sera un bout de bois et que tu ne ressentiras aucun plaisir, ce sont juste des frustrés qui auraient rêvé d'être circoncis mais n'ont jamais franchi le pas et ne l'assument pas + leur fromage de queue leur monte au cerveau
Tu peux avoir une circoncision partielle, hein :hap:
Par contre ceux qui conseillent des solutions maison à partir de tirage de peau, stop svp ça ne marche pas la seule chose à faire c'est d'aller voir un urologue.

Le 28 janvier 2024 à 23:40:47 :
Ca fait des années que je redoute ce moment mais je me suis fais une raison, j'appelle un urologue demain matin pour me faire violence.

si il te fait pas mal garde le, persoent je regrette je suis devenu comme precoce, apres c'est peut etre mental

J'ai eu un phimosis hardcore parce que j'avais décalotter si fort mon gland quand j'étais gamin qu'il s'était déchiré (j'avais la cicatrice), j'ai pas pu échapper à la circoncision, si tu as des questions

Le 28 janvier 2024 à 23:40:47 :
Ca fait des années que je redoute ce moment mais je me suis fais une raison, j'appelle un urologue demain matin pour me faire violence.

je l'ai fait ca a été 01 mois dur mais après ca vaut le coup

Après c'est beaucoup plus esthétique
J'ai franchi le pas juste pour ça :noel:

Le 28 janvier 2024 à 23:45:09 :
idiot ca se soigne tout seul pour peu qu'on aie un peu de volonté et de courage

Non ça fait des années que j'essaye le mien est trop important. Il y a plusieurs degré de phimoshis.

Données du topic

Auteur
GEANT2lanuit
Date de création
28 janvier 2024 à 23:40:47
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 316