ALERTE : le RN cartonne chez les JEUNES et les CLASSES POPULAIRES
SuppriméLe 26 janvier 2024 à 08:33:03 :
Le 26 janvier 2024 Ă 08:30:02 :
Alala l'op qui associe directement RN = raciste... vous vous plaignez mais vous êtes bloqué au niveau 0 de la réflexion.Les 3/4 des gens au RN, ou en tout cas 3/4 des jeunes qui votent RN en ont rien à foutre de la couleur de peau. On est très heureux d'avoir tout un tas de personnes qui viennent travailler dans notre pays, y contribuer et adopter sa culture en y vivant. Ce que les gens qui votent RN ne veulent plus, c'est l'immigration ILLEGALE et NON CONTRÔLÉE. Beaucoup n'ont aucun souci avec l'immigration légale. Au final c'est purement et simplement l'application de la loi déjà en vigueur, et pour rappel c'est simplement du bon sens de vouloir qu'elle soit respectée. C'est ce que font les gouvernements de beaucoup de pays qu'on considère comme "normaux", les pays nordiques, l'Australie, le Japon...
Bref tant que vous penserez que RN = raciste vous resterez encore et toujours l'échelon 0 de la politique en France. Si je pars m'installer a l'étranger, jamais il ne me viendrait à l'idée de pouvoir y rester indéfiniment si je ne trouve pas de travail et ne paie pas d'impôts. Je n'irai pas non plus sur place en espérant que les commerces s'adaptent à ma culture et en mettant mes valeurs au dessus de celles sur place et enracinées
Oui ben bien sûr et dans la rue c'est marqué sur ta gueule si t'es légal ou illégal
T'as lu mon pavé? Est ce que j'ai dit qu'il fallait juger de quelqu'un en le voyant ? Depuis quand c'est aux citoyens d'appliquer la loi?
Tout ce que je dis c'est que l'Etat devrait contrôler les gens et surtout faire appliquer la loi si quelqu'un n'est pas ici en règle.
Le 26 janvier 2024 Ă 08:34:27 :
J'ai jamais été raciste de ma vie.Depuis peu les immigrés font plus aucun effort d'adaptation, j'ai l'impression de plus avoir de pays.
Au supermarché, la caissière parle a peine français, obligé de lui demander 2 fois le ticket.Dans les transports les conducteurs sont au tel a parler dans d'autres langues.
Dans les quartiers majoritairement immigrés c'est sale, mal entretenu, dangereux.
On en revient a des questions de religion qu'on avait clos avec la laïcité.
Bref je pourrais continuer longtemps, le point est qu'ils s'intègrent pas et ralentissent la progression de notre société. Rien a foutre de leur couleur de peau ou religion tant qu'ils essaient d'être en France et français mais c'est plus le cas.
Demander un ticket de caisse en big 2024
Le 25 janvier 2024 Ă 15:54:31 :
En même temps il ne regarde pas ce qui passe chez l'extrême droite à ailleursLa classe populaire c'est eux qui s'informe le moins et moins diplômé
On a vu en Argentine ! Il regrette leur choix Milei
Pour faire le parallèle entre mlp et milei il faut être totalement inculte et descolarisé
Le 25 janvier 2024 Ă 15:29:27 :
https://twitter.com/mathieugallard/status/1723657742022218044Je comprends pas, 53% chez les ouvriers dès le premier tour comment c'est possible ?
https://twitter.com/2022Elections/status/1749814078267421172?t=yvsXRxuVOqRhGH8Cfp9nMA&s=19
33% chez les 18-25 ans, pareil je comprends pas, ces 2 catégories côtoient les immigrés et la diversité tous les jours et ils sont RACISTES ? Ça me dépasse
ça rien d'un carton...
Les prolos sont plus emmerdés aux quotidiens par les racailles que par les riches.
Quand la Gauche comprendra ça
Le 26 janvier 2024 Ă 08:45:46 :
Les prolos sont plus emmerdés aux quotidiens par les racailles que par les riches.Quand la Gauche comprendra ça
Pas forcement.
Dans mon coin c'est full RN pourtant 0 immigré
Dans la ville de 2500 habitant a coté, il doit y avoir 1 mec de couleur : 50% RN
Le 26 janvier 2024 Ă 08:36:07 :
Le 26 janvier 2024 Ă 08:34:27 :
J'ai jamais été raciste de ma vie.Depuis peu les immigrés font plus aucun effort d'adaptation, j'ai l'impression de plus avoir de pays.
Au supermarché, la caissière parle a peine français, obligé de lui demander 2 fois le ticket.Dans les transports les conducteurs sont au tel a parler dans d'autres langues.
Dans les quartiers majoritairement immigrés c'est sale, mal entretenu, dangereux.
On en revient a des questions de religion qu'on avait clos avec la laïcité.
Bref je pourrais continuer longtemps, le point est qu'ils s'intègrent pas et ralentissent la progression de notre société. Rien a foutre de leur couleur de peau ou religion tant qu'ils essaient d'être en France et français mais c'est plus le cas.Ben c'est bien ça le problème
on s'en fout de la couleur, les tahitiens, la reunion, la guyane ça vous parle les gens qui nous traitent de chboffa?
Mais eux parlent FR , font un minimum d'efforts etc.
Certains parlent pas un mot FR bordel
Ayyya mon post initial qui a été suppr...
Bordel mĂŞme exprimer son avis est susceptible a suppression
ouias mais, LFI | 24%
đź”´ PCF | 5%
🟢 EELV | 5%
đź”´ LO/NPA | 4%
🟣 PS | 3%
ca fait 41% pour la nupes. Les idées de gauches restent majoritaire chez les jeunes
Le 26 janvier 2024 Ă 08:46:23 :
Le 26 janvier 2024 Ă 08:45:46 :
Les prolos sont plus emmerdés aux quotidiens par les racailles que par les riches.Quand la Gauche comprendra ça
Pas forcement.
Dans mon coin c'est full RN pourtant 0 immigré
Dans la ville de 2500 habitant a coté, il doit y avoir 1 mec de couleur : 50% RN
ils ont de l'empathie pour nous c'est tout, alors que la gauche s'en fout
Le 26 janvier 2024 Ă 08:36:25 :
Le 26 janvier 2024 Ă 08:33:03 :
Le 26 janvier 2024 Ă 08:30:02 :
Alala l'op qui associe directement RN = raciste... vous vous plaignez mais vous êtes bloqué au niveau 0 de la réflexion.Les 3/4 des gens au RN, ou en tout cas 3/4 des jeunes qui votent RN en ont rien à foutre de la couleur de peau. On est très heureux d'avoir tout un tas de personnes qui viennent travailler dans notre pays, y contribuer et adopter sa culture en y vivant. Ce que les gens qui votent RN ne veulent plus, c'est l'immigration ILLEGALE et NON CONTRÔLÉE. Beaucoup n'ont aucun souci avec l'immigration légale. Au final c'est purement et simplement l'application de la loi déjà en vigueur, et pour rappel c'est simplement du bon sens de vouloir qu'elle soit respectée. C'est ce que font les gouvernements de beaucoup de pays qu'on considère comme "normaux", les pays nordiques, l'Australie, le Japon...
Bref tant que vous penserez que RN = raciste vous resterez encore et toujours l'échelon 0 de la politique en France. Si je pars m'installer a l'étranger, jamais il ne me viendrait à l'idée de pouvoir y rester indéfiniment si je ne trouve pas de travail et ne paie pas d'impôts. Je n'irai pas non plus sur place en espérant que les commerces s'adaptent à ma culture et en mettant mes valeurs au dessus de celles sur place et enracinées
Oui ben bien sûr et dans la rue c'est marqué sur ta gueule si t'es légal ou illégal
T'as lu mon pavé? Est ce que j'ai dit qu'il fallait juger de quelqu'un en le voyant ? Depuis quand c'est aux citoyens d'appliquer la loi?
Tout ce que je dis c'est que l'Etat devrait contrôler les gens et surtout faire appliquer la loi si quelqu'un n'est pas ici en règle.
Mais ce sera une conséquence. Ça en est déjà une, les gens se sentent déjà plus pisser et se sentent ok d'être racistes à l'air libre
c’est parce que tu vis dans un coin sans immigré que tu les as pas côtoyé.
Dans le Sud, ca vote RN en masse et ca les cotoye.
Les prolos veulent juste la sécurité, economique mais aussi physique.
D’ou l’attrait pour le RN
Données du topic
- Auteur
- BimTaBouche2
- Date de création
- 25 janvier 2024 Ă 15:29:27
- Date de suppression
- 26 janvier 2024 Ă 09:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124