Topic de BimTaBouche2 :

ALERTE : le RN cartonne chez les JEUNES et les CLASSES POPULAIRES

Supprimé

Le 25 janvier 2024 à 15:45:49 :
Si vous avez pas encore compris que le RN est un alibi pour que le système se perpétue, et qu'ils font intégralement partie de l'opposition contrôlée, et servent le Système et l'oligarchie mondialisée , c'est que vous avez un QI à deux chiffres.. :) :)

Ceci bordel, tellement. R! / RN / LR / Renaissance / EELV c'est pareil, et même une grosse frange de Nupes.

A la nupes ils assument la volonté de rompre avec le système actuel
C’est à cause des médias principalement
Et aussi la façon dont notre cerveau est fait
meloni 2.0 , macron va lui donner le bébé mort d'ici 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 janvier 2024 à 16:01:43 :

:rire:

Le 25 janvier 2024 à 15:45:05 :
J'imagine que quand tu fais toute ta scolarité en tant que minorité de ton propre pays ça impact les choix politiques.

surtout en "Provence " :hap:

encore Paris c ultra mixte y-a de tout, et le sud ouest c préservé

mais alors le sud-est :hap:

[ALERTE] Le RN cartonne chez les plus cons

Le 26 janvier 2024 à 08:25:21 :

Tu t'es senti drôle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503323049-ash-ketchum-sasha-1.png

Le 25 janvier 2024 à 16:01:43 :

Oui oui on y croit

A mon avis les 25-35 sont beaucoup plus pro-RN que les 18-24.

Le 26 janvier 2024 à 08:27:34 :

Tu t'es senti drôle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503323049-ash-ketchum-sasha-1.png

le combo pseudo + image + sticker j'ai explosé :rire:

failli m'étouffer et cracher mon café sur l('écran :( :-(

Oui AnalSpermeVagin

Qu'ils votent pour un parti néolibéral europeiste si ils veulent.

Le 26 janvier 2024 à 08:28:51 :

Oui AnalSpermeVagin

bordel :rire:

Alala l'op qui associe directement RN = raciste... :) vous vous plaignez mais vous êtes bloqué au niveau 0 de la réflexion.

Les 3/4 des gens au RN, ou en tout cas 3/4 des jeunes qui votent RN en ont rien à foutre de la couleur de peau. On est très heureux d'avoir tout un tas de personnes qui viennent travailler dans notre pays, y contribuer et adopter sa culture en y vivant. Ce que les gens qui votent RN ne veulent plus, c'est l'immigration ILLEGALE et NON CONTRÔLÉE. Beaucoup n'ont aucun souci avec l'immigration légale. Au final c'est purement et simplement l'application de la loi déjà en vigueur, et pour rappel c'est simplement du bon sens de vouloir qu'elle soit respectée. C'est ce que font les gouvernements de beaucoup de pays qu'on considère comme "normaux", les pays nordiques, l'Australie, le Japon...

Bref tant que vous penserez que RN = raciste vous resterez encore et toujours l'échelon 0 de la politique en France. Si je pars m'installer a l'étranger, jamais il ne me viendrait à l'idée de pouvoir y rester indéfiniment si je ne trouve pas de travail et ne paie pas d'impôts. Je n'irai pas non plus sur place en espérant que les commerces s'adaptent à ma culture et en mettant mes valeurs au dessus de celles sur place et enracinées

C'est normal, les gens sont de moins en moins éduqués et les médias font bien leur part

Le 26 janvier 2024 à 08:30:02 :
Alala l'op qui associe directement RN = raciste... :) vous vous plaignez mais vous êtes bloqué au niveau 0 de la réflexion.

Les 3/4 des gens au RN, ou en tout cas 3/4 des jeunes qui votent RN en ont rien à foutre de la couleur de peau. On est très heureux d'avoir tout un tas de personnes qui viennent travailler dans notre pays, y contribuer et adopter sa culture en y vivant. Ce que les gens qui votent RN ne veulent plus, c'est l'immigration ILLEGALE et NON CONTRÔLÉE. Beaucoup n'ont aucun souci avec l'immigration légale. Au final c'est purement et simplement l'application de la loi déjà en vigueur, et pour rappel c'est simplement du bon sens de vouloir qu'elle soit respectée. C'est ce que font les gouvernements de beaucoup de pays qu'on considère comme "normaux", les pays nordiques, l'Australie, le Japon...

Bref tant que vous penserez que RN = raciste vous resterez encore et toujours l'échelon 0 de la politique en France. Si je pars m'installer a l'étranger, jamais il ne me viendrait à l'idée de pouvoir y rester indéfiniment si je ne trouve pas de travail et ne paie pas d'impôts. Je n'irai pas non plus sur place en espérant que les commerces s'adaptent à ma culture et en mettant mes valeurs au dessus de celles sur place et enracinées

Oui ben bien sûr et dans la rue c'est marqué sur ta gueule si t'es légal ou illégal :hap:

être anti immigration =/= raciste
les gens aspirent à un retour à la SECURITE

Les prolo et les jeunes qui votent RN alors que ce seront les deux catégories de la population qui seront le plus désavantagés par la politique du RN s'ils arrivaient au pouvoir un jour.

Ça sera une magnifique sélection naturelle pour ces très low QI qui sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.

Le 26 janvier 2024 à 08:34:27 :
J'ai jamais été raciste de ma vie.

Depuis peu les immigrés font plus aucun effort d'adaptation, j'ai l'impression de plus avoir de pays.
Au supermarché, la caissière parle a peine français, obligé de lui demander 2 fois le ticket.

Dans les transports les conducteurs sont au tel a parler dans d'autres langues.
Dans les quartiers majoritairement immigrés c'est sale, mal entretenu, dangereux.
On en revient a des questions de religion qu'on avait clos avec la laïcité.
Bref je pourrais continuer longtemps, le point est qu'ils s'intègrent pas et ralentissent la progression de notre société. Rien a foutre de leur couleur de peau ou religion tant qu'ils essaient d'être en France et français mais c'est plus le cas.

Ben c'est bien ça le problème :hap:

on s'en fout de la couleur, les tahitiens, la reunion, la guyane ça vous parle les gens qui nous traitent de chboffa? :)

Mais eux parlent FR , font un minimum d'efforts etc.

Certains parlent pas un mot FR bordel :(

Données du topic

Auteur
BimTaBouche2
Date de création
25 janvier 2024 à 15:29:27
Date de suppression
26 janvier 2024 à 09:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
124