ALERTE : le RN cartonne chez les JEUNES et les CLASSES POPULAIRES
Suppriméhttps://twitter.com/mathieugallard/status/1723657742022218044
Je comprends pas, 53% chez les ouvriers dès le premier tour comment c'est possible ?
https://twitter.com/2022Elections/status/1749814078267421172?t=yvsXRxuVOqRhGH8Cfp9nMA&s=19
33% chez les 18-25 ans, pareil je comprends pas, ces 2 catégories côtoient les immigrés et la diversité tous les jours et ils sont RACISTES ? Ça me dépasse
Ils viennent de passer 12 ans de leur vie Ă se faire enrichir pour rappel
Ce genre de sondage que l'on voit en boucle
Pour au final se taper des élections truqué et un atlantiste du WEF à la tête du pays
Le 25 janvier 2024 Ă 15:35:08 :
La démagogie du programme du RN
J'avoue ils pourraient voter Macron c'est déjà plus sérieux
Tous les jeunes pro-LFI tu les envoies en stage en Seine Saint Denis ils votent tous RN
Le retour au réel est dur même si Le Pen trahira comme Meloni (300k immigrés par an, pas mal l'extrême droite)
Le 25 janvier 2024 Ă 15:44:31 FoetusMangeur a Ă©crit :
Tous les jeunes pro-LFI tu les envoies en stage en Seine Saint Denis ils votent tous RNLe retour au réel est dur même si Le Pen trahira comme Meloni (300k immigrés par an, pas mal l'extrême droite)
Les pro LFI sont soit des QLF soit des jeunes qui sont assez privilégiés pour éviter de côtoyer les QLF
Le 25 janvier 2024 Ă 15:44:31 FoetusMangeur a Ă©crit :
Tous les jeunes pro-LFI tu les envoies en stage en Seine Saint Denis ils votent tous RNLe retour au réel est dur même si Le Pen trahira comme Meloni (300k immigrés par an, pas mal l'extrême droite)
Immigration: la France a délivré 323 260 premiers titres de séjour en 2023, un nombre record https://www.ouest-france.fr/societe/immigration/immigration-la-france-a-delivre-323-260-premiers-titres-de-sejour-en-2023-un-nombre-record-64702872-bb76-11ee-9ea4-b02fbeb9c343
En mĂŞme temps il ne regarde pas ce qui passe chez l'extrĂŞme droite Ă ailleurs
La classe populaire c'est eux qui s'informe le moins et moins diplômé
On a vu en Argentine ! Il regrette leur choix Milei
Il y a de moins de moins d'ouvrier populaire en France !
On parle de quel Ouvrier ? Il en a plusieurs des ouvriers qualifié. , ouvrier cadre ? Ouvrier populaire ?
La France devient de plus en plus diplômé
C'est pas tenable pour le RN
Et ça crache sur LFI à longueur de temps
L'éxécutif fait tout pour faire monter la droite dure, le "virage à droite" est totalement orchestré et volontaire, mais les argileux simplets n'y voient que du feu et reprennent les moindres narratifs et éléments de langage à la con, chaud la lobotomisation, comment ils vous mènent par la mouchette
Et ça se dit dissident
Vite mon pass'sécurité ! Si ça peut nous permettre de nous sentir plus en sécurité moi j'dis alonzy quoi ! Plus de restrictions, plus de répression, et moins de liberté, c'est pour notre bien !
Données du topic
- Auteur
- BimTaBouche2
- Date de création
- 25 janvier 2024 Ă 15:29:27
- Date de suppression
- 26 janvier 2024 Ă 09:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC