Topic de Yonson11 :

VOYAGER à travers les différents MULTIVERS ? En quelle ANNÉE ?

Le 23 janvier 2024 à 05:00:14 :
Bonne nuit

Je ne parviens pas à lire ton message désolé ( je ne capte pas très bien avec ma capsule holographique )

MJ c fait, je l'ai salué on a conversé vite fait et tout

Maintenant je vais poursuivre mon sauvetage vers le multiverse numéro 159753 afin de retrouver Elvis

N'oubliez de vérifier l'actualité internationale concernant le sauvetage multiversique de nombreuses personnes sur leur planète d'origine, issu de leur naissance
A la recherche d'Elvis Presley situé dans le multivers 4589632886, j'arpente les ruelles de Chicago
Pas facile à trouver Elvis, ma capsule holographique le détecte mal, elle surchauffe là
Pas simple à trouver le Elvis, c terrible comment elle surchauffe ma capsule holographique... Déjà que je me suis tapé full astéroride entre deux constellations pour parvenir au multiverse 159753 ( celui où est situé le célèbre chanteur )
Bon, les ondes astroïdeotique de ma capsule holographique m'indique la position de Elvis Presley mais je n'ai n'arrive pas identifier le chanteur parmi la foule, il est dans un marché nocturne apparement
Ok Elvis en vue, c tipar, j'engage la conversation avec lui
Il n'a pas l'air comprendre que je suis un voyageur interdimensionnel multiversique, mais je lui fait comprendre qu'il faut qu'il reparte sur planète terre d'origine

Ok, de retour sur la planète terre d'origine initiale, commune à Vlron, Michael Jackson et Elvis Presley

Bien entendu n'oubliez pas de vérifier l'actualité dans les médias à ce propos, vous risquez d'être surpris

Pas évident le trajet du retour je me suis taper une multitude de nébuleuses tout en prenant d'utiliser les trous de vers

Le 23 janvier 2024 à 03:28:56 :
je le fais deja depuis 1998, t es en retard khey.

Et après tu sauves les formes parfaite de chaque individus sur leur planète terre initiale ?

C ce que je viens faire personnellement

D'accord, en attendant, Vroln ainsi que Elvis Presley m'ont remercier

J'espère que les médias mondiaux seront informer rapidement mais vu la vitesse de communication dans cette société je n'en suis pas certain

Vous allez regarder cette première mondiale je suppose, La poignet de mains entre MJ et Elvis mais également les excuses de Vroln face aux samu qu'ils l'ont enveloppés et transporter ainsi que le port de son fameux gant en tant que symbole épique, seront retranscrit sur vos téléviseurs.

Le 23 janvier 2024 à 05:34:38 :
petit joueur.

D'accord, en attendant, Vroln ainsi que Elvis Presley m'ont remercier

J'espère que les médias mondiaux seront informer rapidement mais vu la vitesse de communication dans cette société je n'en suis pas certain

Vous allez regarder cette première mondiale je suppose, La poignet de mains entre MJ et Elvis mais également les excuses de Vroln face aux samu qu'ils l'ont enveloppés et transporter ainsi que le port de son fameux gant en tant que symbole épique, seront retranscrit sur vos téléviseurs.

Restez connectez à votre téléviseur, on ne peut pas se laisser faire comme ça face au nexus intergalactique, g déjà ramaner Vroln, MJ, ainsi qu'Elvis sur leur planête

La mascarade a trop durée

Le 23 janvier 2024 à 05:29:12 :
Ok, de retour sur la planète terre d'origine initiale, commune à Vlron, Michael Jackson et Elvis Presley

Bien entendu n'oubliez pas de vérifier l'actualité dans les médias à ce propos, vous risquez d'être surpris

Y'a rien

Données du topic

Auteur
Yonson11
Date de création
23 janvier 2024 à 01:23:21
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 279