Topic de Yonson11 :

VOYAGER à travers les différents MULTIVERS ? En quelle ANNÉE ?

Le 23 janvier 2024 à 01:58:31 :

Le 23 janvier 2024 à 01:57:48 :

Le 23 janvier 2024 à 01:53:10 :

Le 23 janvier 2024 à 01:51:33 :

Le 23 janvier 2024 à 01:23:21 :
+ de 150 milliards consciences ont émergé sur cette planète ( terre ) chaque conscience individuelle profonde représente un être humain qui correspond à une planète terre unique. Il existe également la conscience collective ( commune à l'ensemble de la civilisation ) et la conscience individuelle + collective.

Exemple de conscience individuelle profonde: Un homme dénommé " vroln " se jette du sommet d'un bulding, pendant sa chute, il subit une sorte de bond temporelle en arrière en l'espace un micron seconde, le transportant ainsi dans une réalité alternative ( multivers ), dans la conscience collective, cet homme passera pour un véritable " looser " et fera la une des médias locaux quelques jours puis on passera à une autre actualité

Mais dans sa conscience individuelle profonde, il aura survécu sans trop comprendre comment c possible, il témoignera ensuite aux journalistes qu'il ai revenu dans le passé et s'est retrouver de nouveau au sommet du bulding laissant ainsi les médias perplexe et l'homme en question ne pourra pas forcément apporter de preuves formelles de ce qu'il lui ai arrivé face aux journalistes

Maintenant autre exemple de conscience individuelle + collective: La fameuse bombe atomique

Rappelez-vous il y a un peu moins de deux ans: Le président russe avait menacé la France avec des propos jugés très préoccupant. Dans une réalité alternative, il a bel et bien utilisé la bombe atomique sur la France. Pourtant la vie continue tout à fait normalement, sans avoir vu la moindre d'un trace d'un obus dans le ciel.

Maintenant, j'aimerai savoir autre chose. En quelle année selon vous on sera capable de voyager à travers les centaines de milliards de multivers ?

D'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquées espacées chacune par des centaines de millions de milliards d'année lumière

Autre point intéressant à soulever, l'homme dénommé " vroln " trépasser en 2021, dans la conscience collective ( réalité commune ), il est complètement clamsé, mais pas dans sa réalité individuelle profonde ( présent sur une autre planète terre comportant énormément de similitudes mais avec quelques différences tout de même ) il est toujours en vie, et même en pleine forme ( plu besoin de respecter les besoins physiologique primaires, les cinq sens survédeveloppés etc... )

La question c de savoir en quelle année, on pourra par exemple cibler la planète terre précise où se trouve la version parfaite de " vroln " ( immortel ) sachant que d'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquer comportant moultes similitudes ?

Je rappel quand même qu'on perçoit absolument toutes les personnes autour de nous en tant que forme alternative " brouillon " et il n'y a que soi-même qu'on percevoir en tant que forme " parfaite " ( conscience individuelle profonde )

Moi je pense que dès l'an 3000 environ ça sera réalisable

Attention, je n'incite absolument personne à se foutre la vie en l'air, j'espère avoir été clair.

Tu délires va dormir clé

Ça fait + d'un mois que je n'ai pas dormit du tout khey ( aucun signes de fatigue / faiblesse )

nofake

C'est impossible de pas dormir plus de 20 jours le fake

Ça marche, reste dans ton déni alors

De sa part, l'Australian National Sleep Research Project indique que le record de privation de sommeil est de 18 jours, 21 heures et 40 minutes[15].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_privation_de_sommeil_de_Randy_Gardner

Bien essayé

Le 23 janvier 2024 à 02:00:24 :

Le 23 janvier 2024 à 01:51:33 :

> Le 23 janvier 2024 à 01:23:21 :

>+ de 150 milliards consciences ont émergé sur cette planète ( terre ) chaque conscience individuelle profonde représente un être humain qui correspond à une planète terre unique. Il existe également la conscience collective ( commune à l'ensemble de la civilisation ) et la conscience individuelle + collective.

>

>

>

>

> Exemple de conscience individuelle profonde: Un homme dénommé " vroln " se jette du sommet d'un bulding, pendant sa chute, il subit une sorte de bond temporelle en arrière en l'espace un micron seconde, le transportant ainsi dans une réalité alternative ( multivers ), dans la conscience collective, cet homme passera pour un véritable " looser " et fera la une des médias locaux quelques jours puis on passera à une autre actualité

>

>

>

> Mais dans sa conscience individuelle profonde, il aura survécu sans trop comprendre comment c possible, il témoignera ensuite aux journalistes qu'il ai revenu dans le passé et s'est retrouver de nouveau au sommet du bulding laissant ainsi les médias perplexe et l'homme en question ne pourra pas forcément apporter de preuves formelles de ce qu'il lui ai arrivé face aux journalistes

>

>

>

>

> Maintenant autre exemple de conscience individuelle + collective: La fameuse bombe atomique

>

>

>

>

> Rappelez-vous il y a un peu moins de deux ans: Le président russe avait menacé la France avec des propos jugés très préoccupant. Dans une réalité alternative, il a bel et bien utilisé la bombe atomique sur la France. Pourtant la vie continue tout à fait normalement, sans avoir vu la moindre d'un trace d'un obus dans le ciel.

>

>

>

>

>

> Maintenant, j'aimerai savoir autre chose. En quelle année selon vous on sera capable de voyager à travers les centaines de milliards de multivers ?

>

>

> D'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquées espacées chacune par des centaines de millions de milliards d'année lumière

>

>

>

>

> Autre point intéressant à soulever, l'homme dénommé " vroln " trépasser en 2021, dans la conscience collective ( réalité commune ), il est complètement clamsé, mais pas dans sa réalité individuelle profonde ( présent sur une autre planète terre comportant énormément de similitudes mais avec quelques différences tout de même ) il est toujours en vie, et même en pleine forme ( plu besoin de respecter les besoins physiologique primaires, les cinq sens survédeveloppés etc... )

>

>

> La question c de savoir en quelle année, on pourra par exemple cibler la planète terre précise où se trouve la version parfaite de " vroln " ( immortel ) sachant que d'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquer comportant moultes similitudes ?

>

>

>

>

> Je rappel quand même qu'on perçoit absolument toutes les personnes autour de nous en tant que forme alternative " brouillon " et il n'y a que soi-même qu'on percevoir en tant que forme " parfaite " ( conscience individuelle profonde )

>

>

>

>

>

>

>

>

> Moi je pense que dès l'an 3000 environ ça sera réalisable

>

>

>

>

> Attention, je n'incite absolument personne à se foutre la vie en l'air, j'espère avoir été clair.

Tu délires va dormir clé

Ça fait + d'un mois que je n'ai pas dormit du tout khey ( aucun signes de fatigue / faiblesse )

nofake

De sa part, l'Australian National Sleep Research Project indique que le record de privation de sommeil est de 18 jours, 21 heures et 40 minutes[15].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_privation_de_sommeil_de_Randy_Gardner

Bien essayé

Très bien, reste dans l'ignorance

Dès l'an 3000 je le retrouve sur sa propre planète, dans son multivers précis

Même s'il ne se souviendra probablement pas de sa chute en 2021, je lui rendrai le gant qu'il a perdu et qui m'est resté dans la main avant qu'il tombe du bulding

Le 23 janvier 2024 à 02:00:58 :

> Le 23 janvier 2024 à 01:51:33 :

>> Le 23 janvier 2024 à 01:23:21 :

> >+ de 150 milliards consciences ont émergé sur cette planète ( terre ) chaque conscience individuelle profonde représente un être humain qui correspond à une planète terre unique. Il existe également la conscience collective ( commune à l'ensemble de la civilisation ) et la conscience individuelle + collective.

> >

> >

> >

> >

> > Exemple de conscience individuelle profonde: Un homme dénommé " vroln " se jette du sommet d'un bulding, pendant sa chute, il subit une sorte de bond temporelle en arrière en l'espace un micron seconde, le transportant ainsi dans une réalité alternative ( multivers ), dans la conscience collective, cet homme passera pour un véritable " looser " et fera la une des médias locaux quelques jours puis on passera à une autre actualité

> >

> >

> >

> > Mais dans sa conscience individuelle profonde, il aura survécu sans trop comprendre comment c possible, il témoignera ensuite aux journalistes qu'il ai revenu dans le passé et s'est retrouver de nouveau au sommet du bulding laissant ainsi les médias perplexe et l'homme en question ne pourra pas forcément apporter de preuves formelles de ce qu'il lui ai arrivé face aux journalistes

> >

> >

> >

> >

> > Maintenant autre exemple de conscience individuelle + collective: La fameuse bombe atomique

> >

> >

> >

> >

> > Rappelez-vous il y a un peu moins de deux ans: Le président russe avait menacé la France avec des propos jugés très préoccupant. Dans une réalité alternative, il a bel et bien utilisé la bombe atomique sur la France. Pourtant la vie continue tout à fait normalement, sans avoir vu la moindre d'un trace d'un obus dans le ciel.

> >

> >

> >

> >

> >

> > Maintenant, j'aimerai savoir autre chose. En quelle année selon vous on sera capable de voyager à travers les centaines de milliards de multivers ?

> >

> >

> > D'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquées espacées chacune par des centaines de millions de milliards d'année lumière

> >

> >

> >

> >

> > Autre point intéressant à soulever, l'homme dénommé " vroln " trépasser en 2021, dans la conscience collective ( réalité commune ), il est complètement clamsé, mais pas dans sa réalité individuelle profonde ( présent sur une autre planète terre comportant énormément de similitudes mais avec quelques différences tout de même ) il est toujours en vie, et même en pleine forme ( plu besoin de respecter les besoins physiologique primaires, les cinq sens survédeveloppés etc... )

> >

> >

> > La question c de savoir en quelle année, on pourra par exemple cibler la planète terre précise où se trouve la version parfaite de " vroln " ( immortel ) sachant que d'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquer comportant moultes similitudes ?

> >

> >

> >

> >

> > Je rappel quand même qu'on perçoit absolument toutes les personnes autour de nous en tant que forme alternative " brouillon " et il n'y a que soi-même qu'on percevoir en tant que forme " parfaite " ( conscience individuelle profonde )

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> > Moi je pense que dès l'an 3000 environ ça sera réalisable

> >

> >

> >

> >

> > Attention, je n'incite absolument personne à se foutre la vie en l'air, j'espère avoir été clair.

>

> Tu délires va dormir clé

nofake

Bien essayé

Ayaa :rire: tu sors des fakes énormes et tu penses vraiment que les gens vont y croire ? :rire:

Je conserve précieusement son gant et dès l'an 3000 je lui rend son accessoire

Si d'ici là il ne se souvient pas de sa tenue avant sa chute, g immortalisé l'instant ( photo traditionnelle ) sur la planète terre où il a pris naissance avant qu'il tombe ( pendant la négociation afin de le dissuader de se jeter dans le vide... Sans succès hélas... )

Le 23 janvier 2024 à 02:09:17 :

> Le 23 janvier 2024 à 01:53:10 :

>> Le 23 janvier 2024 à 01:51:33 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 01:23:21 :

> > >+ de 150 milliards consciences ont émergé sur cette planète ( terre ) chaque conscience individuelle profonde représente un être humain qui correspond à une planète terre unique. Il existe également la conscience collective ( commune à l'ensemble de la civilisation ) et la conscience individuelle + collective.

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Exemple de conscience individuelle profonde: Un homme dénommé " vroln " se jette du sommet d'un bulding, pendant sa chute, il subit une sorte de bond temporelle en arrière en l'espace un micron seconde, le transportant ainsi dans une réalité alternative ( multivers ), dans la conscience collective, cet homme passera pour un véritable " looser " et fera la une des médias locaux quelques jours puis on passera à une autre actualité

> > >

> > >

> > >

> > > Mais dans sa conscience individuelle profonde, il aura survécu sans trop comprendre comment c possible, il témoignera ensuite aux journalistes qu'il ai revenu dans le passé et s'est retrouver de nouveau au sommet du bulding laissant ainsi les médias perplexe et l'homme en question ne pourra pas forcément apporter de preuves formelles de ce qu'il lui ai arrivé face aux journalistes

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Maintenant autre exemple de conscience individuelle + collective: La fameuse bombe atomique

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Rappelez-vous il y a un peu moins de deux ans: Le président russe avait menacé la France avec des propos jugés très préoccupant. Dans une réalité alternative, il a bel et bien utilisé la bombe atomique sur la France. Pourtant la vie continue tout à fait normalement, sans avoir vu la moindre d'un trace d'un obus dans le ciel.

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Maintenant, j'aimerai savoir autre chose. En quelle année selon vous on sera capable de voyager à travers les centaines de milliards de multivers ?

> > >

> > >

> > > D'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquées espacées chacune par des centaines de millions de milliards d'année lumière

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Autre point intéressant à soulever, l'homme dénommé " vroln " trépasser en 2021, dans la conscience collective ( réalité commune ), il est complètement clamsé, mais pas dans sa réalité individuelle profonde ( présent sur une autre planète terre comportant énormément de similitudes mais avec quelques différences tout de même ) il est toujours en vie, et même en pleine forme ( plu besoin de respecter les besoins physiologique primaires, les cinq sens survédeveloppés etc... )

> > >

> > >

> > > La question c de savoir en quelle année, on pourra par exemple cibler la planète terre précise où se trouve la version parfaite de " vroln " ( immortel ) sachant que d'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquer comportant moultes similitudes ?

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Je rappel quand même qu'on perçoit absolument toutes les personnes autour de nous en tant que forme alternative " brouillon " et il n'y a que soi-même qu'on percevoir en tant que forme " parfaite " ( conscience individuelle profonde )

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Moi je pense que dès l'an 3000 environ ça sera réalisable

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Attention, je n'incite absolument personne à se foutre la vie en l'air, j'espère avoir été clair.

> >

> > Tu délires va dormir clé

>

>

>

>

>

> Ça fait + d'un mois que je n'ai pas dormit du tout khey ( aucun signes de fatigue / faiblesse )

>

>

>

> nofake

Bien essayé

Ayaa :rire: tu sors des fakes énormes et tu penses vraiment que les gens vont y croire ? :rire:

C la vérité pourtant, libre à toi d'y croire ou non, osef

Le 23 janvier 2024 à 02:10:24 :

> Le 23 janvier 2024 à 01:57:48 :

>> Le 23 janvier 2024 à 01:53:10 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 01:51:33 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 01:23:21 :

> > > >+ de 150 milliards consciences ont émergé sur cette planète ( terre ) chaque conscience individuelle profonde représente un être humain qui correspond à une planète terre unique. Il existe également la conscience collective ( commune à l'ensemble de la civilisation ) et la conscience individuelle + collective.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Exemple de conscience individuelle profonde: Un homme dénommé " vroln " se jette du sommet d'un bulding, pendant sa chute, il subit une sorte de bond temporelle en arrière en l'espace un micron seconde, le transportant ainsi dans une réalité alternative ( multivers ), dans la conscience collective, cet homme passera pour un véritable " looser " et fera la une des médias locaux quelques jours puis on passera à une autre actualité

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Mais dans sa conscience individuelle profonde, il aura survécu sans trop comprendre comment c possible, il témoignera ensuite aux journalistes qu'il ai revenu dans le passé et s'est retrouver de nouveau au sommet du bulding laissant ainsi les médias perplexe et l'homme en question ne pourra pas forcément apporter de preuves formelles de ce qu'il lui ai arrivé face aux journalistes

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Maintenant autre exemple de conscience individuelle + collective: La fameuse bombe atomique

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Rappelez-vous il y a un peu moins de deux ans: Le président russe avait menacé la France avec des propos jugés très préoccupant. Dans une réalité alternative, il a bel et bien utilisé la bombe atomique sur la France. Pourtant la vie continue tout à fait normalement, sans avoir vu la moindre d'un trace d'un obus dans le ciel.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Maintenant, j'aimerai savoir autre chose. En quelle année selon vous on sera capable de voyager à travers les centaines de milliards de multivers ?

> > > >

> > > >

> > > > D'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquées espacées chacune par des centaines de millions de milliards d'année lumière

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Autre point intéressant à soulever, l'homme dénommé " vroln " trépasser en 2021, dans la conscience collective ( réalité commune ), il est complètement clamsé, mais pas dans sa réalité individuelle profonde ( présent sur une autre planète terre comportant énormément de similitudes mais avec quelques différences tout de même ) il est toujours en vie, et même en pleine forme ( plu besoin de respecter les besoins physiologique primaires, les cinq sens survédeveloppés etc... )

> > > >

> > > >

> > > > La question c de savoir en quelle année, on pourra par exemple cibler la planète terre précise où se trouve la version parfaite de " vroln " ( immortel ) sachant que d'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquer comportant moultes similitudes ?

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Je rappel quand même qu'on perçoit absolument toutes les personnes autour de nous en tant que forme alternative " brouillon " et il n'y a que soi-même qu'on percevoir en tant que forme " parfaite " ( conscience individuelle profonde )

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Moi je pense que dès l'an 3000 environ ça sera réalisable

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Attention, je n'incite absolument personne à se foutre la vie en l'air, j'espère avoir été clair.

> > >

> > > Tu délires va dormir clé

> >

> >

> >

> >

> >

> > Ça fait + d'un mois que je n'ai pas dormit du tout khey ( aucun signes de fatigue / faiblesse )

> >

> >

> >

> > nofake

>

> C'est impossible de pas dormir plus de 20 jours le fake

Bien essayé

Ben voyons :rire:

Le 23 janvier 2024 à 02:11:13 :

Le 23 janvier 2024 à 02:10:24 :

> Le 23 janvier 2024 à 01:58:31 :

>> Le 23 janvier 2024 à 01:57:48 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 01:53:10 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 01:51:33 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:23:21 :

> > > > >+ de 150 milliards consciences ont émergé sur cette planète ( terre ) chaque conscience individuelle profonde représente un être humain qui correspond à une planète terre unique. Il existe également la conscience collective ( commune à l'ensemble de la civilisation ) et la conscience individuelle + collective.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Exemple de conscience individuelle profonde: Un homme dénommé " vroln " se jette du sommet d'un bulding, pendant sa chute, il subit une sorte de bond temporelle en arrière en l'espace un micron seconde, le transportant ainsi dans une réalité alternative ( multivers ), dans la conscience collective, cet homme passera pour un véritable " looser " et fera la une des médias locaux quelques jours puis on passera à une autre actualité

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Mais dans sa conscience individuelle profonde, il aura survécu sans trop comprendre comment c possible, il témoignera ensuite aux journalistes qu'il ai revenu dans le passé et s'est retrouver de nouveau au sommet du bulding laissant ainsi les médias perplexe et l'homme en question ne pourra pas forcément apporter de preuves formelles de ce qu'il lui ai arrivé face aux journalistes

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Maintenant autre exemple de conscience individuelle + collective: La fameuse bombe atomique

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Rappelez-vous il y a un peu moins de deux ans: Le président russe avait menacé la France avec des propos jugés très préoccupant. Dans une réalité alternative, il a bel et bien utilisé la bombe atomique sur la France. Pourtant la vie continue tout à fait normalement, sans avoir vu la moindre d'un trace d'un obus dans le ciel.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Maintenant, j'aimerai savoir autre chose. En quelle année selon vous on sera capable de voyager à travers les centaines de milliards de multivers ?

> > > > >

> > > > >

> > > > > D'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquées espacées chacune par des centaines de millions de milliards d'année lumière

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Autre point intéressant à soulever, l'homme dénommé " vroln " trépasser en 2021, dans la conscience collective ( réalité commune ), il est complètement clamsé, mais pas dans sa réalité individuelle profonde ( présent sur une autre planète terre comportant énormément de similitudes mais avec quelques différences tout de même ) il est toujours en vie, et même en pleine forme ( plu besoin de respecter les besoins physiologique primaires, les cinq sens survédeveloppés etc... )

> > > > >

> > > > >

> > > > > La question c de savoir en quelle année, on pourra par exemple cibler la planète terre précise où se trouve la version parfaite de " vroln " ( immortel ) sachant que d'ici là il y aura probablement + de 900 milliards de planète terre dupliquer comportant moultes similitudes ?

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Je rappel quand même qu'on perçoit absolument toutes les personnes autour de nous en tant que forme alternative " brouillon " et il n'y a que soi-même qu'on percevoir en tant que forme " parfaite " ( conscience individuelle profonde )

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Moi je pense que dès l'an 3000 environ ça sera réalisable

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Attention, je n'incite absolument personne à se foutre la vie en l'air, j'espère avoir été clair.

> > > >

> > > > Tu délires va dormir clé

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Ça fait + d'un mois que je n'ai pas dormit du tout khey ( aucun signes de fatigue / faiblesse )

> > >

> > >

> > >

> > > nofake

> >

> > C'est impossible de pas dormir plus de 20 jours le fake

>

>

>

>

>

> Ça marche, reste dans ton déni alors

Bien essayé

Ben voyons :rire:

Frérot dès l'an 3000 je rend le gant à l'homme dénommé " Vroln ", celui qu'il a perdu avant de chuter

ChatGPT / Bingchat sont en train de surchauffer, pas vraiment au point ces logiciels... ( mon PC vient de crasher à l'instant ) nofake
A en croire les usagers du r/DimensionJumping c'est d'ores et déjà possible, ça demande de la maîtrise
Avec un système ultra sophistiqué je pourrai localiser l’emplacement du multivers ou se situe la forme parfaite de " Vroln " ainsi que sa position exacte sur cette planète terre

Le 23 janvier 2024 à 02:16:24 :
A en croire les usagers du r/DimensionJumping c'est d'ores et déjà possible, ça demande de la maîtrise

C quoi la méthode à utiliser stp khey

Il faut que je rende le gant à " Vroln " il commence déjà à prendre la poussière alors que ça fait seulement trois ans... Alors en l'an 3000 laisse tomber la gueule du gant

Le 23 janvier 2024 à 02:18:34 Yonson7 a écrit :

Il faut que je rende le gant à " Vroln " il commence déjà à prendre la poussière alors que ça fait seulement trois ans... Alors en l'an 3000 laisse tomber la gueule du gant

Tout est indiqué dans le wiki du r/ https://www.reddit.com/r/DimensionJumping/wiki/index/
Je ne me rappelle plus très bien mais il y aurait plusieurs manières de faire

Le 23 janvier 2024 à 02:20:16 :

Le 23 janvier 2024 à 02:18:34 Yonson7 a écrit :

Tout est indiqué dans le wiki du r/ https://www.reddit.com/r/DimensionJumping/wiki/index/
Je ne me rappelle plus très bien mais il y aurait plusieurs manières de faire

Merci infiniment khey

Est-ce que tu peux traduire le texte s'il te plait

Allez c tipar il faut que je rende le gant au pauvre " Vroln "

Ça m'étonnerai qu'il ai à nouveau changer de multivers depuis 2021 mais bon je vais quand m'en assurer

Je prendrais la même chose que l'OP svp

Le 23 janvier 2024 à 02:35:38 :
Je prendrais la même chose que l'OP svp

Développe stp

Bon les gars g réussi à déterminer dans quel multivers précis se trouve " Vroln " Mais je suis incapable d'identifier son emplacement exacte avec certitude nofake
Bon promis je rend le gant de Vroln prochainement, et je la ramène sur sa planète terre initiale
Je ne vais pas tarder à rendre le fameux gant de Vroln perdu lors de sa chute en 2021, je le ramène ensuite sur sa planète terre initiale et j'en profiterai également de lui demander de s'excuser concernant l'équipe qui samu qui s'est déplacer ce jour pour l'envelopper

Données du topic

Auteur
Yonson11
Date de création
23 janvier 2024 à 01:23:21
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 199