Topic de Yonson11 :

VOYAGER à travers les différents MULTIVERS ? En quelle ANNÉE ?

je le fais deja depuis 1998, t es en retard khey.

Bon les gars je suis en ville dans le multiverse numéro Œ ( nofake )

Je suis à la recherche à la recherche de Vlron nofake

Je la ramène sur sa planète initiale, ( n'oubliez pas de regarder la une des médias demain ) je lui rend son gant et je lui demande de présenter ses excuses face aux urgentistes qu'ils l'ont enveloppés.

Ça va faire la une des journaux

Le 23 janvier 2024 à 03:28:56 :
je le fais deja depuis 1998, t es en retard khey.

Et après les formes parfaite de chaque individus sur leur planète terre initiale ?

Je suis sur le point d'y parvenir

Le 23 janvier 2024 à 02:35:38 Fion3Fiona a écrit :
Je prendrais la même chose que l'OP svp

Ouais pareil

Les gars c épique ce qui se passe

Je suis en Face de Vlron ( l'homme qui a chuté du bulding en 2021 je rappel ) je suis en train de discuter avec lui dans le multivers numéro numéro Œ5 ( je capte pas très bien par contre )

Il ne se souvient même pas de moi...

Je le ramène sous peu sur sa planète terre initiale, regardez l'actualité international demain, ça va buzzer

Je suis en train de vérifier par la même occasion si je ne peux pas ramener des personnalités emblématique sur leur planète terre initiale nofake
La méthode de voyage interdimensionnel multiversique indiquée par reddit est plutôt efficace

Allez c bon, le nexus intergalactique nous a suffisamment douillé comme ça

A partir de maintenant c moi le maître du nexus intergalactique

Gant rendu concernant Vlron g exigé qu'il présente ses excuses aux samu qu'ils l'ont transporté en 2021

N'oubliez pas que ça va buzzer dans l'actualité internationale demain

Je suis en train de vérifier dans les """ environs """ où se situe précisément le multivers avec la version parfaite de MJ et Elvis, ensuite je les ramène sur leur planète terre initiale ( pour réaliser une musique en featuring ensemble pourquoi pas ) nofake

Les gars, restez connectés sur vos téléviseurs / pc ca va buzzer je les ramène sur la planète terre initiale classicol, celle de leur naissance

Actuellement dans le multiverse numéro 14782 à la recherche de MJ et sa forme parfaite, je le ramène sur sa planète terre initiale nofake
Je prends les trous de vers en tant que raccourcit ça fonctionne correctement pour le moment
Bon je ne parviens pas à trouver MJ dans les rues de Brooklyn ( dans le multiverse 14782 ), je vais faire tout les recoins des ruelles

Le 23 janvier 2024 à 02:35:38 :
Je prendrais la même chose que l'OP svp

Pareil aubergiste

Je suis plutôt satisfait d'avoir retrouver l'homme dénommé " Vroln " même si c qu'un simple inconnu au sein du peuple, je lui au rendu son gant et demain il présentera ses excuses à l’équipe du samu qui s'est occupé de lui en 2021

Maintenant c au tour de MJ d'être sauver de son multiverse pour retrouver sa planète terre initiale, pas évident à trouver n'empêche mais je m'en approche nofake

Ca y est je suis sur les pas de MJ, après je m'occuperai de Elvis
ca sert à rien, je suis en train de défaire tout ce que tu fais. Les apprentis voyageurs multiversel à la niche.

Le 23 janvier 2024 à 04:54:10 :
ca sert à rien, je suis en train de défaire tout ce que tu fais. Les apprentis voyageurs multiversel à la niche.

C moi le maître du nexus intergalactique désormais, la plaisanterie a assez durée

G suivi minutieusement les tutorials disponible sur reddit avec un peu d'assiduité ça passe crème

Fin du match pour le nexus intergalactique, la fin du leurre universelle est acquise
J'esquive un peu les constellations pour aller un peu + vite

Données du topic

Auteur
Yonson11
Date de création
23 janvier 2024 à 01:23:21
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 280