Topic de Peku :

Cette sensation indescriptible quand on était enfant

j'avais ça avec l'odeur de la voiture de mon grand-père, une Peugeot 405 et aussi la couleur du soleil, je me rappelle que le soleil l'été avait une couleur différente de maintenant, je me rappelle bien de cette couleur et je ne l'ai plus jamais revue, je pense que ça a avoir avec le souvenir, sans doute vu que je ne vois pas pourquoi la couleur aurait pu disparaître, peut-être que ça a avoir avec les vitres de la voiture qui auraient été légèrement tintées ?

Quand j'avais 14 ans, je m'étais fait un nouveau pote que j'aimais beaucoup, on passait des journées magiques à jouer à Halo 3 en coop (je suis de 92) sur sa 360. Il habitait un immeuble neuf qui avait une odeur très particulière, je sais pas si c'était dû à la peinture ou autre chose.

1-2x/an je retombe sur cette odeur et je suis direct transporté à cette période heureuse, chaque fois une petite minute de bad :-(

y'a rien de mieux qu'être adulte dans la vingtaine en compagnie d'une femme de notre âge à faire l'amour ou des câlins

Le 21 octobre 2024 à 21:31:35 :
y'a rien de mieux qu'être adulte dans la vingtaine en compagnie d'une femme de notre âge à faire l'amour ou des câlins

tu es vierge?
si oui, je peux comprendre cet écueuil
autrement non

non je viens de sortir d'une session câlin
la compagnie d'une fille de notre âge jolie et fun est ce qu'il y a de mieux sur terre

Données du topic

Auteur
Peku
Date de création
28 janvier 2024 à 13:42:33
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 302