être en couple aujourd'hui = être un cuck de facto
Le 28 janvier 2024 à 07:57:29 :
Le 28 janvier 2024 à 07:55:07 :
Le 28 janvier 2024 à 07:50:30 :
Le 28 janvier 2024 à 07:46:19 :
Chaud comment certains essaient de se rassurer sur leur misère affective" Tiens Célestin ça fait longtemps, alors toujours célibataire ? "
" Oui mais de toute façon être en couple signifie d'être cuck donc ça me dérange pas "
n'est en misère affective que celui qui recherche de l'affection, comme toi
au contraire, flirter et baizer de meuf en meuf est bien plus fun qu'être en couple et tomber dans une routine avec une nana.
Mais toujours ce raisonnement absurde : "tu veux pas de couple" DONC t'es malheureux, en misere affective etc"vous prouvez encore et toujours que vous êtes limité et littéralement sans aucune exp sur le sujet des meufs et du couple
l'homme des cavernes ou les alpha de l'histoire souffraient de misere affective c'est connu
Oui oui tous les frustrés du topic baisent des meufs mais font juste le choix de ne pas se mettre en couple.
Driiiiing
Homme de paille :"tous les frustrés du topics" = j'ai jamais parlé pour l'ensemble du topic.
et raisonnement par l'absurde "si tu veux pas être en couple, alors t'es forcément puceau celib"
deux points qui prouvent que t'es un faible IQ
Accepter aujourd'hui de se mettre en couple, Donc de sous-entendre qu'une meuf te voue fidélité et s'investira un minimum en toi = n'importe quelle meuf te considérera comme un simple beta qui accepte d'être qu'un maillon temporaire de sa vie.
Car de nature elle chassera toujours les mecs qui ne la veulent pas
C'est vraiment toi qui va me parler de faire des généralités ?
Le 28 janvier 2024 à 06:02:35 :
Accepter aujourd'hui de se mettre en couple, Donc de sous-entendre qu'une meuf te voue fidélité et s'investira un minimum en toi = n'importe quelle meuf te considérera comme un simple beta qui accepte d'être qu'un maillon temporaire de sa vie.Car de nature elle chassera toujours les mecs qui ne la veulent pas
Encore un op qui dit n'importe quoi
Le 28 janvier 2024 à 08:13:50 :
Le 28 janvier 2024 à 07:46:19 :
Chaud comment certains essaient de se rassurer sur leur misère affective" Tiens Célestin ça fait longtemps, alors toujours célibataire ? "
" Oui mais de toute façon être en couple signifie d'être cuck donc ça me dérange pas "
au contraire, flirter et baizer de meuf en meuf est bien plus fun qu'être en couple et tomber dans une routine avec une nana.
Mais toujours ce raisonnement absurde : "tu veux pas de couple" DONC t'es malheureux, en misere affective etc"vous prouvez encore et toujours que vous êtes limité et littéralement sans aucune exp sur le sujet des meufs et du couple
l'homme des cavernes ou les alpha de l'histoire souffraient de misere affective c'est connu
Oui oui tous les frustrés du topic baisent des meufs mais font juste le choix de ne pas se mettre en couple.
Driiiiing
Homme de paille :"tous les frustrés du topics" = j'ai jamais parlé pour l'ensemble du topic.
et raisonnement par l'absurde "si tu veux pas être en couple, alors t'es forcément puceau celib"
Accepter aujourd'hui de se mettre en couple, Donc de sous-entendre qu'une meuf te voue fidélité et s'investira un minimum en toi = n'importe quelle meuf te considérera comme un simple beta qui accepte d'être qu'un maillon temporaire de sa vie.
Car de nature elle chassera toujours les mecs qui ne la veulent pas
C'est vraiment toi qui va me parler de faire des généralités ?
Et en plus il assume pas
Le 28 janvier 2024 à 08:04:28 :
Le 28 janvier 2024 à 08:02:30 :
> Le 28 janvier 2024 à 07:46:19 :
>Chaud comment certains essaient de se rassurer sur leur misère affective
>
> " Tiens Célestin ça fait longtemps, alors toujours célibataire ? "
>
> " Oui mais de toute façon être en couple signifie d'être cuck donc ça me dérange pas "
Driiiiing
Oui je dois surement me tromper.
Ce topic n'est pas rempli de frustré mais d'Alpha qui baisent des meufs mais font le choix de ne pas se mettre en couple car ils sont bien trop évolué intellectuellement pour ça
Les gars y'a pas de meufs ici, ça sert à rien de jouer à qui a la plus grosse ou qui baise le plus
Tu m'a pris pour un Don Juan ? Je poste sur ce forum à 8h du mat
Mais j'ai au moins la clairvoyance pour ne pas m'inventer un monde d'illusion afin de masquer ma misère
Le 28 janvier 2024 à 08:12:27 :
Le 28 janvier 2024 à 08:04:45 :
> > > >Perso j'ai une copine de l'Est catho, je suis son premier copain et elle m'est très fidèle. Néanmoins faut pas se leurrer, la vie de couple comporte plein d'emmerdes au quotidien, même avec une meuf "normale"
> > >
> > > Tu n’es pas marié mais tu connais la vie de couple avec une catho, donc vous vivez ensemble hors mariage, bizarre
> >
> > Pas envie de parler avec un hérétique tel que toi qui pousse tous ceux qui ne cochent pas toutes les cases à devenir athée
>
> inutile de vanter le côté catho de sa copine si elle ne vit pas une vie de catho khey, c’est idiot
> Les valeurs supposées que tu lui prêtes car elle est catho sont infondées si elle se comporte comme une athée dans une relation de couple
Pas besoin de parler de ma copine alors que tu ne connais rien et que tu essayes de dresser un constat à partir de trois lignes
Par contre on peut parler de ton cas, celui d'un petit bobo catho qui ne perd aucune occasion sur le forum pour rabaisser les convertis tardifs / les gens curieux de se rapprocher de Dieu et les pousser vers l'athéisme car soi disant on est pas catho si on a pas fait X Y ou Z. Ce qui fait de toi de facto un hérétique et un ennemi des valeurs portées par le Christ.
Il est vrai que j’aime bien souligner les incohérences de ceux qui se disent catho mais n’ont pas une vie en règle
C’est facile d’être attentif aux valeurs visiblement mais plus compliqué d’y conformer sa vieJe me pose la question : est-ce que ça te bouffe de l'intérieur de savoir que certains vont assister à la messe comme toi alors qu'ils sont convertis tardifs ? Ou tu fais juste semblant de croire en Dieu et d'être porteur de bonnes valeurs alors qu'en fait ton but c'est de pousser le plus de monde vers la décadence / le chaos ? Ou c'est une histoire de haine contre les classes sociales plus modestes ?
J’ai déjà amené des amis athées à la messe donc non je m’en fiche, la messe est ouvert à tous
Je pousse à la décadence en soulignant les incohérences chez ceux qui se disent catho ?
Au contraire il est bon de rappeler ce vers quoi il faut tendre si personne ne l’a jamais fait avantOui oui tu es tellement bienveillant que je te vois sur le forum depuis des années à pousser tout le monde vers l'athéisme car impossible selon toi d'être catho si tu n'es pas né là-dedans et que tu n'as pas coché toutes les cases
C'est d'ailleurs logique, un type comme toi qui est né là-dedans ne doit pas y croire beaucoup, plutôt par automatisme que par conviction, alors qu'un converti tardif croira en Dieu de tout son coeur car c'est un rapprochement qu'il aura effectué à l'âge adulte dans une société où tout le monde te pousse à ne pas l'être (catho compris), ce qui est 10x plus honorable
Je n’ai rien contre les convertis tardifs à condition qu’ils aient une vie conforme
Tu y crois tellement de tout ton cœur que tu vis avec ta copine hors mariage, pourquoi ?
Ça demande trop d’efforts d’attendre le mariage ?
Le 28 janvier 2024 à 08:21:47 GentooMaster a écrit :
C'est étrange c'est toujours des puceaux 0 tout qui disent ce genre de choses
ou des cocus qui déversent leur frustration
Le 28 janvier 2024 à 08:22:07 :
Pourquoi c'est toujours des 0 tout qui ont jamais touché de filles qui font ce genre de topic
C'est une manière de gérer leur frustration je pense, genre "le renard et les raisins"
Le 28 janvier 2024 à 08:11:40 esetuwx42 a écrit :
Il y a du vrai dans ce que l'auteur dit et dans ce que les femmes cherchent. Il y a des contradictions en elles que seul un patriarcat fort peut contenir.Donc, dans une époque aussi libre, chaotique, leur faire confiance c'est de suicide. Elles ne savent pas se tenir et vous ne pouvez pas les tenir.
La seule chose qui fera tenir votre couple c'est la chance. Le fait qu'elle n'ait pas été sollicitée par meilleur que vous, qu'elle ait la flemme de chercher mieux, que sa routine lui convienne et qu'elle ne soit pas exposée à des tentations et à des influences qui la font dévier du droit chemin.
MAIS l'op dit n'importe quoi sur les "mâles alphas". Un mâle alpha c'est pas un baiseur compulsif, c'est un adulescent ça, un boloss immature digne de téléréalité poubelle à la jersey shore, un alpha, il ne se réalise QUE par le travail et la famille. Sans statut social et sans enfants, t'es rien, et surtout pas un alpha.
Il y a une différence entre avoir une confiance aveugle envers quelqu'un et faire un minimum attention
Le 28 janvier 2024 à 08:11:40 :
Il y a du vrai dans ce que l'auteur dit et dans ce que les femmes cherchent. Il y a des contradictions en elles que seul un patriarcat fort peut contenir.Donc, dans une époque aussi libre, chaotique, leur faire confiance c'est de suicide. Elles ne savent pas se tenir et vous ne pouvez pas les tenir.
La seule chose qui fera tenir votre couple c'est la chance. Le fait qu'elle n'ait pas été sollicitée par meilleur que vous, qu'elle ait la flemme de chercher mieux, que sa routine lui convienne et qu'elle ne soit pas exposée à des tentations et à des influences qui la font dévier du droit chemin.
MAIS l'op dit n'importe quoi sur les "mâles alphas". Un mâle alpha c'est pas un baiseur compulsif, c'est un adulescent ça, un boloss immature digne de téléréalité poubelle à la jersey shore, un alpha, il ne se réalise QUE par le travail et la famille. Sans statut social et sans enfants, t'es rien, et surtout pas un alpha.
this
Le 28 janvier 2024 à 08:21:47 :
C'est étrange c'est toujours des puceaux 0 tout qui disent ce genre de choses
Le 28 janvier 2024 à 08:35:57 :
et après vous vous étonnez pourquoi le débat sur la sexualité des femmes part en couille ? On sait très bien que la plupart des kheys qui se disent "anti putes" sont juste des incels déguisés
La team des serpillière qui arrive après la bataille une fois que L'op est parti
Lisez le topic avant de l'ouvrir
Le 28 janvier 2024 à 06:02:35 :
Accepter aujourd'hui de se mettre en couple, Donc de sous-entendre qu'une meuf te voue fidélité et s'investira un minimum en toi = n'importe quelle meuf te considérera comme un simple beta qui accepte d'être qu'un maillon temporaire de sa vie.Car de nature elle chassera toujours les mecs qui ne la veulent pas
Tu dis ça parceque personne ne veux de toi non?
Le 28 janvier 2024 à 08:33:46 GentooMaster a écrit :
"Au moins dans une société traditionnelle telle que celles qui fonctionnent sous la charia ms parentd auraient trouvé une femme que j'aurais pu épouser de force
RN 2027 "
"Mais ça sera quand meme une pute, le patriarcat est un système de pute, la société traditionnel est une société de pute
Le 28 janvier 2024 à 08:40:32 :
Le 28 janvier 2024 à 08:33:46 GentooMaster a écrit :
"Au moins dans une société traditionnelle telle que celles qui fonctionnent sous la charia ms parentd auraient trouvé une femme que j'aurais pu épouser de force
RN 2027 ""Mais ça sera quand meme une pute, le patriarcat est un système de pute, la société traditionnel est une société de pute
Continuez de payer des ofs c'est comme ça que les femmes vont vous respecter
Le 28 janvier 2024 à 08:39:20 GrecCompletRSA a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 08:21:47 :
C'est étrange c'est toujours des puceaux 0 tout qui disent ce genre de chosesLe 28 janvier 2024 à 08:35:57 :
et après vous vous étonnez pourquoi le débat sur la sexualité des femmes part en couille ? On sait très bien que la plupart des kheys qui se disent "anti putes" sont juste des incels déguisésLa team des serpillière qui arrive après la bataille une fois que L'op est parti
Lisez le topic avant de l'ouvrir
On a très bien lu et meme s'il est là il va faire quoi ? Merci de ton intervention
Données du topic
- Auteur
- Liberta-V
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 06:02:35
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 131