être en couple aujourd'hui = être un cuck de facto
Le 28 janvier 2024 à 06:31:32 :
Le 28 janvier 2024 à 06:29:04 :
Le 28 janvier 2024 à 06:27:26 :
chaud les cuck qui ignorent que nimporte quelle meuf 3/10 a des propositions constantes de mecs dans leur insta ou cercle social, ou vie en general (salle de sport, soirée, ville etc)une meuf ajd peut baiser avec 1m90 musclé avec de la tune en DEUX CLICS, si vous ignorez ça vous etes terminé
à toi d'augmenter ta valeur.
Soit en t'améliorant soit en changeant de marchéexactement, comme j'ai dis, si un mec 5/10 n'a aucune meuf c'est lui le pb.
Pas "elles veulent que chad" "trop de choix" et fausses excuses.
Generalement ils sont pas viril et savent rien de la psychologie feminine.
Pas forcément, marché défavorable à l'homme lambda.
Il a qu'à changer de marché (chercher à l'étranger par ex).
Il y a une chose pour laquelle je me félicite : avoir investi au max' dans ma formation et avoir obtenu le diplôme que je convoitais.
Quand je vois les couples autour de moi et quand je vois à quoi j'ai échappé, je suis heureux.
Et si je n'ai pas de gosse aujourd'hui, c'est parce que même en ayant eu une relation de 3-4 ans avec une nana, je me suis toujours protégé
Et vous savez quoi ? Quand j'étais avec cette nana, elle trouvait normal de partir 8 mois en voyage sans moi, mais on était un couple selon elle
Apparemment, il y a des mecs qui acceptent ce genre de deal... Bref je l'ai dégagée, après avoir bien moeflé en relation à distance.
Aujourd'hui, elle est avec un cuck dans une ville remplie de chances
Le 28 janvier 2024 à 06:32:03 :
Le 28 janvier 2024 à 06:26:03 :
Les brisés du forum qui veulent entraîner tout le monde dans leur boucle de négativitéLes golems qui préfèrent un doux mensonge que la dure réalité. La redescendente sera violente mais necessaire
La réalité je la vis tous les jours
Je n’ai pas une vision fantasmée de négativité
Le 28 janvier 2024 à 06:34:27 :
Et vous savez quoi ? Quand j'étais avec cette nana, elle trouvait normal de partir 8 mois en voyage sans moi, mais on était un couple selon elle
Toi t'es pas prêt
J'ai ken cet été à plusieurs reprises une meuf en "couple" qui visitait l'Europe en solo quelques mois. D'ailleurs en 1 jour en France elle avait eu 3 propositions
Le 28 janvier 2024 à 06:34:25 :
Je suis assez yeslife, je vais souvent en soirée, j'ai un cercle de connaissance assez grand, j'ai connu bcp de gens se mettre en couple et vivre les memes choses.Je vous donne juste la vérité, soit vous acceptez que notre époque à tué le couple, et qu'il ne s'agit plus de feeling temporaire et baiser (ce qui est pas négatif), soit vous persister a trouver la "bonne " marie ingals et vous serez brisé a vie quand elle vous quittera, ou trompera
le fait même que vous n'ayez pas d'autres réponses que "t'es frustré" montre que vous raisonnez par l'absurde et attaque ad hominem car vous avez aucun argument démontrable IRL.
le fait de jamais se mettre en couple c'est pas forcément mieux ou pire que l'ancien couple tradi
C'est un fait, si tu aimes la vie pépère et stable, les femmes ne te respectent plus. J'ai fait des trucs de dingue l'année passée. Il faut voir comment se comportent les mères de familles aujourd'hui. Si je racontais tout ça ici, je passerai pour un mytho, mais la redpill que je me suis prise... Elle était violente
Bêta qui n'a pas d'enfants
Ou bêta qui a des enfants mais ne peut pas les voir quand il en a envie
Ou bêta qui a des enfants mais ne peut pas dire à sa femme de s'en occuper
Le 28 janvier 2024 à 06:38:22 :
Ne pas être en couple =
ou bien beta qui est libre et peut s'expatrier de ce shithole en devenir
Le 28 janvier 2024 à 06:36:07 :
Le 28 janvier 2024 à 06:34:27 :
Toi t'es pas prêt
J'ai ken cet été à plusieurs reprises une meuf en "couple" qui visitait l'Europe en solo quelques mois. D'ailleurs en 1 jour en France elle avait eu 3 propositions
T'inquiète, je me suis bien rattrapé.
Et si je suis, prêt, t'inquiète que j'ai fait des dingueries, y compris avec de la mariée avec enfant. Et pas une touriste... Elles n'ont pas besoin de voyager pour s'amuser...
Ne pas être en couple =
Ne pas être en couple = Alpha qui flirte et baise avec des nouvelles meufs chaque semaines/mois
Etre en couple = cuck soumis qui accepte que sa meuf s'est faite pliée avant lui, et qu'elle parle et flirte avec d'autres mecs
[06:39:06] <HijoDeP>
Ne pas être en couple =
Ou bêta qui a des enfants mais ne peut pas dire à sa femme de s'en occuperou bien beta qui est libre et peut s'expatrier de ce shithole en devenir
C'est hors sujet
Tu peux texpatrier en couple ou en famille
Tu peux texpatrier puis fonder une famille là bas
Quoi qu'il arrive, si tu n'as pas fondé de famille = beta
[06:40:38] <Liberta-V>
Ne pas être en couple =
Ou bêta qui a des enfants mais ne peut pas dire à sa femme de s'en occuperNe pas être en couple = Alpha qui flirte et baise avec des nouvelles meufs chaque semaines/mois
Etre en couple = cuck soumis qui accepte que sa meuf s'est faite pliée avant lui, et qu'elle parle et flirte avec d'autres mecs
A aucun moment quelqu'un qui n'a pas d'enfants peut être considéré comme un alpha
Fonder une famille en 2023
D'ailleurs, la notion de "chef de famille" n'existe plus. Bizarre n'est ce pas ?
Le 28 janvier 2024 à 06:41:07 :
Ne pas être en couple =
Ou bêta qui a des enfants mais ne peut pas dire à sa femme de s'en occuperou bien beta qui est libre et peut s'expatrier de ce shithole en devenir
C'est hors sujet
Tu peux texpatrier en couple ou en famille
ah oui ? Ca se fait tous les jours
Le 28 janvier 2024 à 06:42:09 :
Ne pas être en couple =
Ou bêta qui a des enfants mais ne peut pas dire à sa femme de s'en occuperNe pas être en couple = Alpha qui flirte et baise avec des nouvelles meufs chaque semaines/mois
A aucun moment quelqu'un qui n'a pas d'enfants peut être considéré comme un alpha
Un enfant que tu vois au mieux une semaine sur deux, au pire pas du tout
Le 28 janvier 2024 à 06:35:55 :
Les brisés du forum qui veulent entraîner tout le monde dans leur boucle de négativitéLes golems qui préfèrent un doux mensonge que la dure réalité. La redescendente sera violente mais necessaire
Je n’ai pas une vision fantasmée de négativité
Mais la réalité c'est quoi ? Est ce qu'un chad aura la même réalité qu'un incel ? Non la réalité c'est chose de vérifiable, de concret, d'objectif. Dit moi sur ce topic ce qui n'est pas verifiable. Dans 90% des couples c'est la femme qui porte la culotte. L'homme s'est féminisé et si tu vois pas ça t'es aveugle
Le 28 janvier 2024 à 06:42:09 :
Ne pas être en couple =
DiCaprio rigole
[06:43:21] <HijoDeP>
Le 28 janvier 2024 à 06:41:07 :
Ne pas être en couple =
C'est hors sujet
Tu peux texpatrier en couple ou en familleah oui ? Ca se fait tous les jours
Bien sur que ca se fait + surtout répond qua la moitié du message
Le 28 janvier 2024 à 06:44:20 :
Le 28 janvier 2024 à 06:35:55 :
Je n’ai pas une vision fantasmée de négativitéMais la réalité c'est quoi ? Est ce qu'un chad aura la même réalité qu'un incel ? Non la réalité c'est chose de vérifiable, de concret, d'objectif. Dit moi sur ce topic ce qui n'est pas verifiable. Dans 90% des couples c'est la femme qui porte la culotte. L'homme s'est féminisé et si tu vois pas ça t'es aveugle
Ton 90% est concret, vérifiable, objectif ?
C’est la cour des miracles ce topic
Données du topic
- Auteur
- Liberta-V
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 06:02:35
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 131