être en couple aujourd'hui = être un cuck de facto
Le 28 janvier 2024 à 06:17:29 :
T’es un khey qui est bloqué dans TES certitudes hein l’OP? La remise en question c’est pas pour toi je présume?Prends du recul sur toi et ton raisonnement et pose toi les bonnes questions.
Enfin si tu en a envie
je suis justement un yeslife qui a accepté cela, et j'en informe les mecs qui sont frustrés et refusent d'admettre cette vérité de la vie.
Le 28 janvier 2024 à 06:19:24 :
aujourd'hui = plus aucun intéret en dehors du plaisir sexuel, OU de l'intéret financier, OU d'une meuf fracassée qui chercher un tampon émotionnel.
C'est la vraie vérité
Change de société, l'occident a déconstruit le modèle du couple
https://www.youtube.com/watch?v=KHQy0HGU6mA
une meuf qui te cuck = à moins d'avoir rencontré brad pitt (ce qui doit être 1% des cas)
c'est qu'elle te considère comme un boloss, soit une meuf te respecte soit non.
Le fait d'accepter d'être en couple ajd = fait de toi un boloss
car la meuf sait que c'est faible d'accepter une meuf qui a déja tourné (même avec un ou deux gars) avant toi.
psychologie de la femme...
Si vous etes 4/5 sur 10 et sans femme, c'est pas parce quelle "veut que chad" c'est parce que vous etes pas viril et vous manquez de bcp de choses...
tout mec 4/5 sur 10 doit etre capable d'avoir une meuf potable 5/10, c'est ni la faute à lhypergamie ni a rien malgré ce que vous voulez vous convaincre;
Change de société, l'occident a déconstruit le modèle du couple
https://www.youtube.com/watch?v=KHQy0HGU6mA
les divorcent explosent dans les autres continent également, peu a peu internet change les cultures doucement mais surement.
et dans 20/30 ans ça sera pire, le mariage se considéré comme arrieré, et il sera normal qu'une femme ai 3 enfants de peres différents, c'est déja le cas dailleurs.
La plupart des gens sont en couple
Le 28 janvier 2024 à 06:23:55 :
Vous sortez de chez vous un peu ?
La plupart des gens sont en couple
est-ce que c'est la question ?
Le 28 janvier 2024 à 06:24:36 :
ca va aller, tu vas bientot l'oublier et passer à autre chose
surement baisé bien plus que toi
et dans 20/30 ans ça sera pire, le mariage se considéré comme arrieré, et il sera normal qu'une femme ai 3 enfants de peres différents, c'est déja le cas dailleurs.
Le vrai couple traditionnel pour répondre à un poste je suis sur téléphone je ne peux pas citer les messages.
Le vrai couple traditionnel donc avec de vraies vidéos pas juste dans son couple ou avec ses proches ou avec son milieu ou avec des pseudo causes à la mode dans ta société évidemment mais réellement sincèrement. ce qui est très très rare même en faible quantité dans cette époque.. et évidemment aussi avec de vrais sentiments profonds et purs ce qui est également très rare même en faible quantité dans cette époque.
Tout comme la vraie spiritualité même en faible quantité mais ça c'est un autre sujet.
Mais bref les vrais couples traditionnels je ne parle pas d'il y a 50 ou même un siècle mais des temps anciens ça a déjà quasiment disparu et depuis pas mal de temps peut-être même depuis quelques siècles c'est très rare même si maintenant c'est quasiment inexistant.
Et n'étant pas superficiel je ne parle pas juste de fidélité des couples qui sont fidèles jusqu'à leur mort mais qui n'ont pas du tout choisi leurs proches sur sa beauté sa blancheur dame réelle ce que très peu font car très peu son sentimentaux réellement au moins un peu dans cette époque et depuis un bail.
Forcément aussi qui n'ont pas de vraies idéaux une vraie humanité.
Ça peut être très sérieux mais ce ne sera certainement pas un couple traditionnel des temps vraiment anciens ou alors traditionnel d'il y a 50 ou 100 ans mais certainement pas d'époque vraiment anciennes
chaud les cuck qui ignorent que nimporte quelle meuf 3/10 a des propositions constantes de mecs dans leur insta ou cercle social, ou vie en general (salle de sport, soirée, ville etc)
une meuf ajd peut baiser avec 1m90 musclé avec de la tune en DEUX CLICS, si vous ignorez ça vous etes terminé
Le 28 janvier 2024 à 06:25:43 :
Le 28 janvier 2024 à 06:24:36 :
ca va aller, tu vas bientot l'oublier et passer à autre chosesurement baisé bien plus que toi
6 heures du matin à boucler sur le cocuage
Le 28 janvier 2024 à 06:26:03 :
Les brisés du forum qui veulent entraîner tout le monde dans leur boucle de négativité
tu portes bien ton pseudo
+ c'est tout l'inverse, enlever la tristesse des mecs en leur faisant comprendre la réalité des choses, que les couples sont finis et qu'ils devraient juste prendre le feeling temporaire chez chaque meuf
Le 28 janvier 2024 à 06:27:26 :
chaud les cuck qui ignorent que nimporte quelle meuf 3/10 a des propositions constantes de mecs dans leur insta ou cercle social, ou vie en general (salle de sport, soirée, ville etc)une meuf ajd peut baiser avec 1m90 musclé avec de la tune en DEUX CLICS, si vous ignorez ça vous etes terminé
à toi d'augmenter ta valeur.
Soit en t'améliorant soit en changeant de marché
Le 28 janvier 2024 à 06:28:48 :
Le 28 janvier 2024 à 06:26:03 :
Les brisés du forum qui veulent entraîner tout le monde dans leur boucle de négativitétu portes bien ton pseudo
+ c'est tout l'inverse, enlever la tristesse des mecs en leur faisant comprendre la réalité des choses, que les couples sont finis et qu'ils devraient juste prendre le feeling temporaire chez chaque meuf
Tu es juste brisé khey
Ça passera un jour ou peut-être jamais
Le 28 janvier 2024 à 06:25:54 :
les divorcent explosent dans les autres continent également, peu a peu internet change les cultures doucement mais surement.
ailleurs y'a pas forcément la notion de PA ni de prestation compensatoire.
T'enlèves toutes les aides et ça s'arrête hein.
Le 28 janvier 2024 à 06:29:04 :
Le 28 janvier 2024 à 06:27:26 :
chaud les cuck qui ignorent que nimporte quelle meuf 3/10 a des propositions constantes de mecs dans leur insta ou cercle social, ou vie en general (salle de sport, soirée, ville etc)une meuf ajd peut baiser avec 1m90 musclé avec de la tune en DEUX CLICS, si vous ignorez ça vous etes terminé
à toi d'augmenter ta valeur.
Soit en t'améliorant soit en changeant de marché
exactement, comme j'ai dis, si un mec 5/10 n'a aucune meuf c'est lui le pb.
Pas "elles veulent que chad" "trop de choix" et fausses excuses.
Generalement ils sont pas viril et savent rien de la psychologie feminine.
Tu peux gérer des meufs meme en étant lambda et fauché, ça se vérifié tout les jours IRL.
Les meufs aiment les mecs charismatique et viril
elles se plaignent h24 de ksos justment car elles sont attirés par eux
Données du topic
- Auteur
- Liberta-V
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 06:02:35
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 131