Topic de Bougnadouro :

Permis en accéléré, l’impression d’être un debile

Les Khey honnêtement vous pensez que y’a beaucoup de monde qui arrivent à avoir le permis en 20h seulement, sans jamais avoir conduit avant ?

Je fais en accéléré, mon examen c’est vendredi, je suis à 14h et je fais encore n’importe quoi (refus de priorité, pas encore à l’aise détendu, l’es passage piéton je les vois une fois sur deux, je suis toujours 10-15km en dessous de la limite max par peur :hap:)

Ma monitrice m’a dit que ça va être compliqué l’examen pour moi; et le patron ne veut pas bouger la date

Vous me conseillez quoi ? Je suis un abrutit je mérite pas d’avoir ce permis ?

Comment ça en accéléré ?
En fait les prof aime bien te dire que t'aura besoin de plus que le quota d'heures normal pour que tu raque

Le 29 janvier 2024 à 14:05:53 :
Bah 20h sur 2 semaines :hap:

Pire idée

Franchement à moins de faire partis des 10% qui assimilent vite + tomber sur une personne sympa au permis, moins de 20heures si c'est en manuel c'est chaud
20h si t'as jamais conduit je pense que c'est chaud
Tu devra rajouter quelque heure
j'ai passé le permis en 20h sans jamais avoir conduit avant khey :hap:

-cocyte

Ça représente pas la majorité
Et on parle de l'op
Pas de toi
Tu veux une médaille ou quoi?

C’est rare les gens qui ont le permis après 20h a peine. :hap:

Perso j’étais comme toi je faisais que des dingueries à cause du stress (et du fait que je sois un peu con), j’étais sûr que jamais je l’aurais.

Et finalement c’est en forgeant qu’on devient forgeron, au bout de 50h de conduite j’étais très bon et je l’ai eu.

Chacun apprends à son rythme, y’en a pour qui 30 heures suffiront, d’autres auront besoin de bien plus mais au final ils auront leur examen. T’es l’un d’eux c’est tout.

Le 29 janvier 2024 à 14:05:31 fauxespoir1000 a écrit :
Comment ça en accéléré ?

Tu paies plus cher les heures pour tout enchainer en 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est un trap parfait car les nouveaux conducteurs, a moins d'etre naturellement doués et de oneshot le permis, vont devoir raquer plus cher les heures supplémentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Donc on est bien d’accord faut presque être un génie pour réussir ? Y’a 10 jours j’avais jamais touché un volant de ma vie bordel et ce vendredi j’ai l’examen
T'es condamné à passer l'examen au bout des 20h là ? :ouch2:
Y'a pas de secret. Apprendre à conduire ça demande du temps pour que ton cerveau crée des automatismes.
Le problème en France c'est surtout que le passage du permis est compliqué pour faire raquer un max les gens.
T'es brisé bordel
Ne fais pas une Palmade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

20h sans jamais avoir roulé avant, en effet c'est compliqué, à part si tu as vraiment un truc pour la conduite

en tout cas si tu le passe en zone urbaine c'est chaud

Dur 20h en deux semaines.

J'ai fait environ 30h en plusieurs mois et je n'étais toujours pas sûr de moi le jour de l'examen. Finalement je l'ai réussi du premier coup avec le max de points mais je sentais que 30h c'était le minimum qu'il me fallait.

Le 29 janvier 2024 à 14:12:44 :
T'es condamné à passer l'examen au bout des 20h là ? :ouch2:

Aaaaaya oui nofake c’est le monde à l’envers le patron tient à ce que je passe vendredi, il croit que je suis un génie car je fais de bonnes études j’ai limprssion mais il m’a pas vu conduire AAAYA

après effectivement parfois les autos écoles sont des marlous et vont essayer de te faire raquer, mais dans ton cas c'est quand meme des fautes graves

Le 29 janvier 2024 à 14:13:17 :
20h sans jamais avoir roulé avant, en effet c'est compliqué, à part si tu as vraiment un truc pour la conduite

en tout cas si tu le passe en zone urbaine c'est chaud

Aix en Provence et en plus avec les agriculteurs + travaux cette semaine AAAYA

Données du topic

Auteur
Bougnadouro
Date de création
29 janvier 2024 à 14:04:36
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 91