je ne ferais JAMAIS d'enfant
SuppriméLe 27 janvier 2024 à 23:17:41 :
Voilà pourquoi tu n'auras jamais d'enfants l'OP
Pas la peine de philosopher, de faire des argumentations compliquées et abstraites.
Je vois pas la pertinence de ton message
C'est le fait que je fasse masse topic ? le fait que j'ai effectivement connu des problèmes d'érections ?
T'es low à investiguer sur mon pseudo ou c'est comment ?
Le 27 janvier 2024 à 23:20:45 :
Le 27 janvier 2024 à 23:15:23 :
Le 27 janvier 2024 à 23:13:57 :
Le 27 janvier 2024 à 23:08:54 :
Je suis VRAIMENT ouvert à vos arguments les clé.
J'ai VRAIMENT envie de changer d'avis. Mais je n'ai malheureusement aucune raison valable.
Les arguments qui reviennent sont majoritairement égoïste (peur de vieillir seul - argent des alloc - vouloir que son gosse ait la vie qu'on aurait voulu vivre - ...)Quand vous aurez compris que faire des enfants n'est JAMAIS égoïste , vous aurez déjà progressé un peu dans la vie .
Oui par définition c'est un peu "sacrifier" sa vie, pour la transmettre à ta "création".
Ben c'est surtout que le pays s'en bat les couilles que tu sois égoïste , un pays tourne parce qu'il y a des enfants sinon il n'y a plus rien . Tu contribues à la pérennité de la société dans laquelle tu évolues et c'est tout ce qu'on te demande.
T'inquiète certains en font encore plein et au pire la France deviendra métisse
Le 27 janvier 2024 à 23:17:03 :
Le 27 janvier 2024 à 23:16:11 :
Le 27 janvier 2024 à 23:14:40 :
J'ai VRAIMENT envie de changer d'avis. Mais je n'ai malheureusement aucune raison valable.
Les arguments qui reviennent sont majoritairement égoïste (peur de vieillir seul - argent des alloc - vouloir que son gosse ait la vie qu'on aurait voulu vivre - ...)Quand vous aurez compris que faire des enfants n'est JAMAIS égoïste , vous aurez déjà progressé un peu dans la vie .
Bien sur que si, si tu fais des enfant et que tu t'en occupe pas/mal tu est un putain d'égoïste.
Bah si par définition t'es les deux, faire des enfants et pas s'en occuper faut vraiment être une merde (je le sais d'expérience )
Le 27 janvier 2024 à 23:20:41 :
Le 27 janvier 2024 à 23:16:40 :
Et avec une femme soumise et fidèle l'auteur ?Je pense que le modèle patriarcal est en effet beaucoup plus favorable à la natalité. Au détriment de la qualité de vie des femmes qui se voyaient réduite a des choix très limités.
Mythe féministe.
Ce que tu appelles le "modèle patriarcal", est en réalité la normalité.
Le respect de l'ordre naturel bénéficie aux deux sexes, aux enfants, et à la société.
Le 27 janvier 2024 à 23:22:06 SiprouBleu a écrit :
Le 27 janvier 2024 à 23:20:45 :
Le 27 janvier 2024 à 23:15:23 :
Oui par définition c'est un peu "sacrifier" sa vie, pour la transmettre à ta "création".
Ben c'est surtout que le pays s'en bat les couilles que tu sois égoïste , un pays tourne parce qu'il y a des enfants sinon il n'y a plus rien . Tu contribues à la pérennité de la société dans laquelle tu évolues et c'est tout ce qu'on te demande.
T'inquiète certains en font encore plein et au pire la France deviendra métisse
Le 27 janvier 2024 à 22:46:25 :
Le 27 janvier 2024 à 22:43:32 :
Le 27 janvier 2024 à 22:42:23 :
Le 27 janvier 2024 à 22:40:29 :
Le 27 janvier 2024 à 22:39:17 :
> Le 27 janvier 2024 à 22:38:12 :
>>4 -> Ouais... c'est un peu la loterie, puis la famille c'est un peu surcotax surtout à notre époque.
>
> Incroyable de lire ça à notre époque quand il est scientifiquement démontré qu'avoir une famille disfonctionelle (ou ne pas avoir de famille) est un générateur de pathologies psychiatriques en tout genre (et pas des trucs bénins).
Justement, dans le monde actuel, difficile d'avoir une famille fonctionnelle.
Bah par définition en tant que parent c'est toi la famille, donc c'est à toi de faire ton "travail".
Il y a toute l'influence extérieure, l'école, les réseaux, internet, + ta femme qui a aussi sont mot a dire. Moi je regarde les gens aujourd'hui qui ont une famille et ça me donne pas envie
C'est littéralement toi qui choisi l'école, s'il a accès aux réseaux, à internet, pour ta femme, pareil c'est toi qui la choisi. Pour le coup c'est entièrement TA responsabilité.
Tu peux pas foutre ton gosse devant une tablette et accuser la tablette, c'est toi qui l'a mis devant.
Oui mais non. tu peux pas élever ton enfant isolé du monde. Ou alors tu lui crée une vie de merde.
Tu peux pas le mettre a l'ecole et lui interdire le smartphone si tous les autres en ont un. bref, tu est obligé de rester adapté a ton epoque
Faux c'est ton choix. Tu places juste la responsabilité sur autre chose. Mais tu peux très bien lui interdire le téléphone.
Faire des enfants, c’est formidable jusqu’à ce que :
- cuck
- garde alternée
- rassurer son enfant qui pense que tout le monde va croire que son beau-père est son père
- expliquer à son enfant en larmes que non, papa et maman ne se remettront jamais ensemble
- et autres joyeuseries
Et là, ça devient une épreuve :-/
Bref, si vous vous lancer là-dedans, choisissez bien votre partenaire…
Données du topic
- Auteur
- mymm
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 22:19:31
- Date de suppression
- 27 janvier 2024 à 23:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC