TOULOUSE ce trou dans une plaine merdique :rire:
Le 01 février 2024 à 16:18:18 :
Toulouse c'est le feu t'es fouLa daurade
Péter sa bière avec les potes au bord, le fumeur du groupe qui fait tourner son joint, rigoler, se la mettre vener
on l'as tous fait, gratter avec le groupe de meufs d'à côté, aller continuer la soirée dans n'importe quel bar autour, je peux en chialer khey
Il fait pas si chaud que ça à Toulouse, et je suis quelqu'un qui ne supporte pas la chaleur
Oui en été bah c'est l'été quoi
Mais on en parle des routes enneigées au nord l'hiver ?
Le 01 février 2024 à 16:18:26 :
J'hésite à bouger sur Toulouse, mais c'est trop isolé du reste de la France. La mentalité est comment par rapport à Montpellier ? Car j'ai pas envie de quitter un shithole pour un autre ahi
c'est mieux que Montpelier, et tu peux avoir une voiture aussi, Montpelier en voiture cette définition de l'enfer
Le 01 février 2024 à 16:08:35 :
Le 01 février 2024 à 16:07:17 :
Le 01 février 2024 à 16:05:25 :
Ceux qui disent que c'est bien y sont juste allé en vacanceJ'ai vécu deux ans la bas... j'ai beaucoup aimer
Apres je suis un qlf par contreJe pense pas que ton origine change quelque chose, je préfère 100 fois un endroit remplis de QLF qu'en endroit remplie de lgbt de merde
Sacrifier ainsi un pseudo niveau 22 quel gachis
Le 01 février 2024 à 16:19:50 :
Péter sa bière avec les potes au bord, le fumeur du groupe qui fait tourner son joint, rigoler, se la mettre veneron l'as tous fait, gratter avec le groupe de meufs d'à côté, aller continuer la soirée dans n'importe quel bar autour, je peux en chialer khey
Se faire les bars de la place saint pierre en barathon
Finir complètement démonté et attendre 5h du mat que les métros rouvrent
Chanter dans le métro
Le 01 février 2024 à 16:23:08 :
Le 01 février 2024 à 16:19:50 :
Péter sa bière avec les potes au bord, le fumeur du groupe qui fait tourner son joint, rigoler, se la mettre veneron l'as tous fait, gratter avec le groupe de meufs d'à côté, aller continuer la soirée dans n'importe quel bar autour, je peux en chialer khey
Se faire les bars de la place saint pierre en barathon
Finir complètement démonté et attendre 5h du mat que les métros rouvrent
Chanter dans le métro
rdv banquettes du fond du Délirium à la prochaine soirée célibataire
Le 01 février 2024 à 16:23:15 :
Péter sa bière avec les potes au bord, le fumeur du groupe qui fait tourner son joint, rigoler, se la mettre venerPlutôt Prairie des filtres pour le coup, mais la description est exacte.
Putain khey j'ai hâte que le soleil revienne j'en ai marre des nuages gris là
Le 01 février 2024 à 16:23:15 :
Péter sa bière avec les potes au bord, le fumeur du groupe qui fait tourner son joint, rigoler, se la mettre venerPlutôt Prairie des filtres pour le coup, mais la description est exacte.
il n'a y rien à faire comme loisir autour de la ville.
ça devient HLM land ,des arabes et des punk a chien partout.
ils ont réussi à virer pas mal de dépotoir de gitan mais il reste du boulot.
Restez bien au chaud dans les 200m² du centre-ville.
Le 01 février 2024 à 16:21:09 :
J'hésite à bouger sur Toulouse, mais c'est trop isolé du reste de la France. La mentalité est comment par rapport à Montpellier ? Car j'ai pas envie de quitter un shithole pour un autre ahic'est mieux que Montpelier, et tu peux avoir une voiture aussi, Montpelier en voiture cette définition de l'enfer
Montpellier c'est un enfer pour tous les moyens de transports en fait
Tram: ultra lent
Voiture: enfer
Piéton/vélo: suicide vu le niveau de conduite des gens
Le 01 février 2024 à 16:29:50 :
J'hésite à bouger sur Toulouse, mais c'est trop isolé du reste de la France. La mentalité est comment par rapport à Montpellier ? Car j'ai pas envie de quitter un shithole pour un autre ahic'est mieux que Montpelier, et tu peux avoir une voiture aussi, Montpelier en voiture cette définition de l'enfer
Piéton/vélo: suicide vu le niveau de conduite des gens
Toulouse : Tram, Métro, Bus, Voiture, Vélo, Navette gratuite qui fait des tours dans le centre que t'arrête à la main n'importe ou, quelle ville a ça
Le 01 février 2024 à 15:16:42 :
Ce scam AHILe machin c'est juste un gros point en béton au milieu d'une vieille plaine à la fois boueuse et aride
Que du béton, pas de verdure à part un petit parc japonais, un square et un vieux parc aride au bord de la Garonne
Le reste c'est que des champs ou des décharges
Aucune forêt, à part une sorte de sous-bois 20 bornes plus loin
Même pas de lacs
Grande ville la plus proche ? MontpellierEt le pire ? Le toulousain de base qui va t'expliquer que Toulouse c'est bien parce que t'est à 2h30 de Narbonne plage (Narbonne putain
), 3h de l'Océan et 2h de la montagne
Toulouse c’est 2x plus grand que Montpellier le low.
Toulouse est une bonne ville rien que pour ses habitants qui sont des gens cools et qui se prennent pas la tête.
Je vais me refaire un week end là bas tiens.
Le 01 février 2024 à 16:31:03 :
Piéton/vélo: suicide vu le niveau de conduite des gensToulouse : Tram, Métro, Bus, Voiture, Vélo, Navette gratuite qui fait des tours dans le centre que t'arrête à la main n'importe ou, quelle ville a ça
Il y a même le téléo maintenant
Le 01 février 2024 à 16:33:26 :
Piéton/vélo: suicide vu le niveau de conduite des gensToulouse : Tram, Métro, Bus, Voiture, Vélo, Navette gratuite qui fait des tours dans le centre que t'arrête à la main n'importe ou, quelle ville a ça
Il y a même le téléo maintenant
bordel oui je l'ai pris être en télécabine au dessus de Pech David en été
T'enlève le métro et t'as ça partout même à Mulhouse kheyou et pourtant c'est pas vraiment THE place to be
Données du topic
- Auteur
- Hostile17retour
- Date de création
- 1 février 2024 à 15:16:42
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 119