TOULOUSE ce trou dans une plaine merdique :rire:
Le 01 février 2024 à 16:07:17 :
Le 01 février 2024 à 16:05:25 :
Ceux qui disent que c'est bien y sont juste allé en vacanceJ'ai vécu deux ans la bas... j'ai beaucoup aimer
Apres je suis un qlf par contre
Je pense pas que ton origine change quelque chose, je préfère 100 fois un endroit remplis de QLF qu'en endroit remplie de lgbt de merde
Les gens sont super accessibles aussi. Ca ça trompe pas, on a beau dire ce qu'on veut, le toulousain est heureux, et le fait ressentir aux autres
J'ai fais 1 an à Lyon, jamais vu des gens aussi fermés
Le 01 février 2024 à 16:07:27 :
En vrai je comprends ce que tu veux dire l'op, je viens de Marseille et j'avais peur d'arriver à Toulouse pour les points que tu cites.Mais je sais pas, la ville à ce charme (j'habite dans l'hypercentre, c'est tellement agréable cette ville pour se balader etc) qui fait que j'ai même pas envie d'aller ailleurs
Pour les pyrénnées l'ariège est pas loin, ça se fait bien sur un week end / une journée
Marseille cet immense gâchis pour le coup, une ville qui avait de vraies atouts
Le 01 février 2024 à 16:08:35 :
Le 01 février 2024 à 16:07:17 :
Le 01 février 2024 à 16:05:25 :
Ceux qui disent que c'est bien y sont juste allé en vacanceJ'ai vécu deux ans la bas... j'ai beaucoup aimer
Apres je suis un qlf par contreJe pense pas que ton origine change quelque chose, je préfère 100 fois un endroit remplis de QLF qu'en endroit remplie de lgbt de merde
j'y ai grandi tout court, je vois surtout les méga soirées type soir de match de rugby, humour bien bourrin et pastis chez Tonton on doit pas aller aux même endroit mais les lgbt je les côtois pas
Le 01 février 2024 à 15:46:48 :
Ça dépend où t'habitesJe suis à Saint Cyp j'ai le Jardin Raymond VI + Prairie des filtres + bords de Garonne vers l'Oncopole
D'ailleurs les rives du fleuve sont bien aménagées contrairement aux autres grandes villes de province
ceci, avoir les pieds dans l'eau littéralement en été, alors qu'à Bordeaux ou Paris...
Le 01 février 2024 à 15:38:41 :
Paris > Bordeaux > Lyon > Le reste osef c'est soit des villes moyennes moches soit des cambrousses
La Rochelle, Royan et Chatelallion Plage font mieux alors que bien plus petite que celle que tu cite et sans tomber sur des cités de QLF
Le 01 février 2024 à 16:08:42 :
Les gens sont super accessibles aussi. Ca ça trompe pas, on a beau dire ce qu'on veut, le toulousain est heureux, et le fait ressentir aux autresJ'ai fais 1 an à Lyon, jamais vu des gens aussi fermés
Les gens les plus insupportables de ma vie je les ai vu à Lyon. Les mecs sont pires que les parisix
Le 01 février 2024 à 15:38:41 :
Paris > Bordeaux > Lyon > Le reste osef c'est soit des villes moyennes moches soit des cambrousses
Lyon >>>> Bordeaux
Bordel rien que Carcassonne qui est plus petite j'ai crevé de chaud en été mais alors Toulouse au secours...
Je sais pas comment vous faite pour vivre plus au sud que Lyon qui est déjà vraiment limite...
Données du topic
- Auteur
- Hostile17retour
- Date de création
- 1 février 2024 à 15:16:42
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 119