TOULOUSE ce trou dans une plaine merdique :rire:
L'op est un crypto-bordelais qui veut salir la ville rose.
Pure jalousie.
Le 01 février 2024 à 15:53:24 :
Le 01 février 2024 à 15:50:49 :
Le 01 février 2024 à 15:48:56 :
Le 01 février 2024 à 15:45:44 :
Forêt de Bouconne, lac de la ramée, Pech David, Ramonville et la ferme des 50, après Castanet t'arrive en campagne etc.
Bref je sais pas ou vit l'auteur, mais on doit pas parler de la même ville.Ah oui la fameuse forêt de Bouconne qui ressemble à un vulgaire bois de région parisienne
Et ouah trop cool une collineBah écoute dis moi ou tu vis qu'on compare.
Strasbourg, une superbe ville avec un superbe environnement, des forêts à foison et réellement à proximité
Des villages magnifiquesMais Montpellier et Bordeaux ont aussi bien plus de mérites que ton four cuisant
Jamais été la bas, donc je peux pas comparer.
Quoi qu'il en soit, Toulouse est une ville magnifique, à 30mn de voiture de la campagne, 1h et quelques de la montagne, avec l'Ariège au sud qui regorge de coins magnifiques, l'Espagne pas loin, la mer pas loin, etc.
Après oui en été il y fait chaud, c'est l'inconvenient.
Le 01 février 2024 à 15:56:10 :
Coté Rangueil et tout je trouve que c'est plutôt vert et sympa
Le 01 février 2024 à 15:58:01 :
Le 01 février 2024 à 15:45:44 :
Forêt de Bouconne, lac de la ramée, Pech David, Ramonville et la ferme des 50, après Castanet t'arrive en campagne etc.
Bref je sais pas ou vit l'auteur, mais on doit pas parler de la même ville.Ah oui la fameuse forêt de Bouconne qui ressemble à un vulgaire bois de région parisienne
Strasbourg, une superbe ville avec un superbe environnement, des forêts à foison et réellement à proximité
Des villages magnifiquesMais Montpellier et Bordeaux ont aussi bien plus de mérites que ton four cuisant
Quoi qu'il en soit, Toulouse est une ville magnifique, à 30mn de voiture de la campagne, 1h et quelques de la montagne, avec l'Ariège au sud qui regorge de coins magnifiques, l'Espagne pas loin, la mer pas loin, etc.Après oui en été il y fait chaud, c'est l'inconvenient.
Faut la bagnole pour tout faire et donc se taper les embouteillages à chaque fois, super
Mais encore y aurais eu de vraies forêts près de la ville j'aurais pas fait ce topic mais là ...
Le 01 février 2024 à 15:59:35 :
Le 01 février 2024 à 15:56:10 :
Coté Rangueil et tout je trouve que c'est plutôt vert et sympa
Le 01 février 2024 à 16:01:22 :
> Le 01 février 2024 à 15:45:44 :
>Forêt de Bouconne, lac de la ramée, Pech David, Ramonville et la ferme des 50, après Castanet t'arrive en campagne etc.
> Bref je sais pas ou vit l'auteur, mais on doit pas parler de la même ville.
Ah oui la fameuse forêt de Bouconne qui ressemble à un vulgaire bois de région parisienne
Quoi qu'il en soit, Toulouse est une ville magnifique, à 30mn de voiture de la campagne, 1h et quelques de la montagne, avec l'Ariège au sud qui regorge de coins magnifiques, l'Espagne pas loin, la mer pas loin, etc.Après oui en été il y fait chaud, c'est l'inconvenient.
Faut la bagnole pour tout faire et donc se taper les embouteillages à chaque fois, super
Mais encore y aurais eu de vraies forêts près de la ville j'aurais pas fait ce topic mais là ...
Après si ton but c'est juste de ricaner en spammant ton sticker je peux rien pour toi.
Perso j'aime beaucoup Toulouse et j'y suis heureux, c'est une ville qui a plein de qualités.
Reste à Strasbourg si ça te plait et nous fait pas chier, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ...
En vrai je comprends ce que tu veux dire l'op, je viens de Marseille et j'avais peur d'arriver à Toulouse pour les points que tu cites.
Mais je sais pas, la ville à ce charme (j'habite dans l'hypercentre, c'est tellement agréable cette ville pour se balader etc) qui fait que j'ai même pas envie d'aller ailleurs
Pour les pyrénnées l'ariège est pas loin, ça se fait bien sur un week end / une journée
Le 01 février 2024 à 16:05:31 :
Le 01 février 2024 à 16:01:22 :
> Le 01 février 2024 à 15:48:56 :
>> Le 01 février 2024 à 15:45:44 :
> >Forêt de Bouconne, lac de la ramée, Pech David, Ramonville et la ferme des 50, après Castanet t'arrive en campagne etc.
> > Bref je sais pas ou vit l'auteur, mais on doit pas parler de la même ville.
>
> Ah oui la fameuse forêt de Bouconne qui ressemble à un vulgaire bois de région parisienne
> Et ouah trop cool une colline
Bah écoute dis moi ou tu vis qu'on compare.
Après si ton but c'est juste de ricaner en spammant ton sticker je peux rien pour toi.
Perso j'aime beaucoup Toulouse et j'y suis heureux, c'est une ville qui a plein de qualités.
Reste à Strasbourg si ça te plait et nous fait pas chier, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ...
Plantez des arbres, je sais pas
Moi ça me choque en tout cas -----> https://www.google.com/maps/@43.5885537,1.393186,117019m/data=!3m1!1e3?hl=fr&entry=ttu
Données du topic
- Auteur
- Hostile17retour
- Date de création
- 1 février 2024 à 15:16:42
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 119