Comment demander des opiacés a son médecin?
SuppriméJ'ai arrêté tu sais pas lire ?
Non pas de médoc en tête mais un truc qui me calme car c'est chiant ces pulsions
Le 26 janvier 2024 à 09:00:20 :
J'ai arrêté tu sais pas lire ?Non pas de médoc en tête mais un truc qui me calme car c'est chiant ces pulsions
Hey tu te calme ducon j'ai 10 Amsterdam dans la gueule moi aussi et je pleure pas.
Bah je sais pas t'as l'air envie j'ai envie de te goumer
Ça me fait chier car je crois que l'alcool m'aiderait bien mais je peux pas recommencer c'est trop dangereux j'étais vraiment zinzin quand j'étais alcoolique et je tapais parfois 4 bières 16 degrés en 1h
Le psychiatre lui peut t’aider
Et te donner sans doute des choses meilleures que les opiacés dans ton cas
Le 26 janvier 2024 à 09:03:28 :
Bah je sais pas t'as l'air envie j'ai envie de te goumerÇa me fait chier car je crois que l'alcool m'aiderait bien mais je peux pas recommencer c'est trop dangereux j'étais vraiment zinzin quand j'étais alcoolique et je tapais parfois 4 bières 16 degrés en 1h
Cannabis t’a essayé ?
Le 26 janvier 2024 à 09:03:28 :
Bah je sais pas t'as l'air envie j'ai envie de te goumerÇa me fait chier car je crois que l'alcool m'aiderait bien mais je peux pas recommencer c'est trop dangereux j'étais vraiment zinzin quand j'étais alcoolique et je tapais parfois 4 bières 16 degrés en 1h
Putain mec t'as même pas 5 balles pour 3 bières ?
Viens me goomer je t'attends porte ouverte
J'ai de la douleur aussi un médecin m'avait prescrit ça pour mes douleurs mais bon ça m'aiderait de.me def a ça pour éviter de rechuter dans le reste.
D'ailleurs je commence a avoir un manque d'alcool je me demande si j'ai pas manger un truc qui en contient ? Car j'étais abstinent depuis plusieurs mois je viens de voir une bouteille de vin z mes.parents j'hésite a la boire mais le soucis c'est quils vont me me mettre dehors
Bah non je suis a sec ce mois ci j'ai acheté des trucs et j'ai pas touché beaucoup.
Et j'ai 8 balles mais ça va me servir a soit acheter du tabac soit des médocs.. et même si j'achète des bières je peux pas sentir l'alcool mes parents vont me foutre dehors ou me faire aller en HP
Tu restes seul ou tu es avec tes potes ?
Seul t'as pas de pote dans ce monde de merde c'est full enculé profiteur qui vont y'enfuler dès qu'ils peuvent
Et deux mois que j'ai rien pris car je.me suis fait opérer a cause d'une mauvaise iv
Le 26 janvier 2024 à 09:16:15 :
Seul t'as pas de pote dans ce monde de merde c'est full enculé profiteur qui vont y'enfuler dès qu'ils peuventEt deux mois que j'ai rien pris car je.me suis fait opérer a cause d'une mauvaise iv
Bah ça...
Tombes pas dans le crack hein.
Le 26 janvier 2024 à 09:19:44 :
J'en ai déjà fumé et c'est de la merde comparé a l'IV
Jsais mais si t'as plus une thune tu va finir par te tourner sur les galettes.
Non ca va quand j'ai pas de thune j'arrêtais
Mais ouais sinon tout mon fric y passait parfois 150 balles par jour
Le 26 janvier 2024 à 08:51:02 :
Merci hash mais je suis consommateur de coke et y'a aucun substitut a la limite du naceytyl cystéine pour le craving mais je sais pas si c'est ça j'avais aucun problème jusqu'à récemment mais la je tiens plus je suis dans mon lit full rage avec l'envie de tout exploser
je sais pas si les opiacés c'est un bon moyen pour arrêter la coke, surtout pour un mec comme toi qui a tendance à l'addiction...
Le 26 janvier 2024 à 08:51:43 :
Arrête de dire de la.merde j'ai réussi a arrêter tout mes addictions seule sans l'aide des professionnels qui servaient a rien
c'est vrai que tu as l'air 100% sevré là
Go addictologue
Données du topic
- Auteur
- toxicosansbras
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 08:24:43
- Date de suppression
- 26 janvier 2024 à 09:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés