Topic de toxicosansbras :

Comment demander des opiacés a son médecin?

Supprimé
Les médecins me refusent les benzo et c'est de la merde 3 mois d'abstinence il me faut une plaquette pour le sentir
mon médecin addictologue me filait des tercian ca assomme bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 janvier 2024 à 08:43:14 :
J'ai arrêté 2 mois tu veux que je fasse quoi de plus ça sert a rien

Et j'ai déjà tenté les psychiatres f e sont fes incapables

T'as un comportement d'enfant, c'est pas le psychiatre ou le psychologue qui fait le travail, c'est toi, le traitement médicamenteux n'est qu'en complément alors que toi tu en fais le tout pas pour t'aider mais pour te défoncer. T'as un comportement d'enfant irresponsable.

Merci hash mais je suis consommateur de coke et y'a aucun substitut a la limite du naceytyl cystéine pour le craving mais je sais pas si c'est ça j'avais aucun problème jusqu'à récemment mais la je tiens plus je suis dans mon lit full rage avec l'envie de tout exploser
Arrête de dire de la.merde j'ai réussi a arrêter tout mes addictions seule sans l'aide des professionnels qui servaient a rien

Le 26 janvier 2024 à 08:24:43 :
Une autre m'a dit de go plante pour mes insomnies..

elle a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/5/1706255628-2011-drug-harms-rankings-fr-svg.png

Ca rigole pas la coke mais c'est loin d'être insurmontable.
Go addictologue.

Tu va dans un CMP, tu dis que ça va pas du tout et c'est bingo ou alors tu va aux urgence et tu dis que t'a mal partout et tu va avoir du tramadol, je l'ai fait quand j'étais addict, dieu merci je me suis sauvé de cette merde, tu devrai en faire autant.
Bah oui go plante quand même des somnifères tel que zolpidem faisait aucun effet.. génie

Le 26 janvier 2024 à 08:51:02 :
Merci hash mais je suis consommateur de coke et y'a aucun substitut a la limite du naceytyl cystéine pour le craving mais je sais pas si c'est ça j'avais aucun problème jusqu'à récemment mais la je tiens plus je suis dans mon lit full rage avec l'envie de tout exploser

La ritaline aide certains addict à la cocaïne sans être pour autant un substitut, et peut parfois même calmer les comportements violents et impulsifs de certaines personnes mais c'est prescrit uniquement dans le cas de narcolepsie et tdah. Et là encore, c'est à toi d'être responsable, pas d'attendre une molécule miracle .

Le 26 janvier 2024 à 08:51:02 :
Merci hash mais je suis consommateur de coke et y'a aucun substitut a la limite du naceytyl cystéine pour le craving mais je sais pas si c'est ça j'avais aucun problème jusqu'à récemment mais la je tiens plus je suis dans mon lit full rage avec l'envie de tout exploser

Dans un système idéal, tu pourrais être hospitalisé quelques jours dans un centre d'addicto le temps qu'on te trouve une solution.

Mais encore faut il avoir les structures adaptées près de chez toi.

Le graphique est influencé parceque les gens snoffent moi j'iv.. c'est plus addictif que l'hero

Le 26 janvier 2024 à 08:55:59 :
Le graphique est influencé parceque les gens snoffent moi j'iv.. c'est plus addictif que l'hero

Si tu fais en iv tu dois avoir les veines degeulasses.
C'est terrible mais tu peux t'en sortir.

CMP c'eßt les trucs ou t'as de la methadone etc ? Inutile pour la coke..

Et.j'ai déjà été hospitalisé ça sert a rien vu que la coke est psychologique j'ai déjà arrêté 2 mois via le mental mais bon là aucune idée pourquoi je pète la rage

Ouais ça détruit les veines
Ta des medocs precis en tete?

Le 26 janvier 2024 à 08:57:38 :
Ouais ça détruit les veines

Pourquoi tu commence pas par arrêter l'iv ?

J'ai rendez vous a 13 h je sais pas comment tenir Jani envie de saccager ma.chambre c'est insurmontable

Et je peux pas boire d'alcool car même si je trouve de quoi prendre 2 maximator je vais sentir l'alcool et mes parents vont me.forccer a go HP ou me mette dehors

Comment t'es tombé là-dedans?

Données du topic

Auteur
toxicosansbras
Date de création
26 janvier 2024 à 08:24:43
Date de suppression
26 janvier 2024 à 09:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 345