Topic de toxicosansbras :

Comment demander des opiacés a son médecin?

Supprimé

J'ai plusieurs médecins un vieux qui me fourni tout ce que je veux mais j'ai pas de fric pour la consultation et me fallait un rdv en urgence car j'ai un gros problème de colère j'ai envie d'exploser des murs donc me faut un calmant

Et le médecin ou je vais c'est un centre social avec plein de médecin eco+ qui ont eu leur diplôme en Algérie où Roumanie sauf qu'ils veulent absolument rien prescrire de psychotrope et pour couronner le tout ils ont accès a mon dossier médical et ils peuvent voir les rapports de l'hôpital où ils mettent que j'ai fait des overdoses de toxicomanie en Iv, médicamenteuse etc

Et même sans ça un médecin du centre quand je lui ai parlé de mon anxiété et de mon souhait de go benzo il m'a dit " bah sortez et aller marcher "

Une autre m'a dit de go plante pour mes insomnies.. bref là j'ai rdv avec un autre médecin et je compte lui demander du tramadol pour mes douleurs aux nerfs.. le médecin qui me prescrit tout m'avait mit du tramadol en disant que j'ai sûrement un truc coincé mais bon j'ai envie de tramadol pour me défoncer et pas retomber dans la came

Il peut me prescrire quoi pour la colère genre un neuroleptiques ? j'ai peur d'aller en taule je suis déjà en sursis a cause de menace de mort
Up urgen5 ke vais câbler si il me refuse un truc
Non j'ai la chaise si je pété je me chier dessus
Y'a des techniques pour l'obliger ?
Dpnñez vos techniques les kheys
Je sais pas rhey.
Sinon va au supermarché prend toi une bouteille et vas dormir.

Quoi que tu prennes, ca ne fera effet qu'un temps, la médication pour l'agressivité et les comportements antisociaux c'est en complément d'une psychothérapie, mais t'as ni l'air de te sentir responsable de cette agressivité qui d'apres tes mots te ferait frapper sur les murs, ni d'avoir la volonté de te bouger le cul.

T'as l'air d'être un attentiste qui attend depuis quelques temps que la solution se règle par un médicament miracle, tu peux attendre.

Évidemment qu'il est utile de voir un psychiatre pour un traitement, mais il est nécessaire de comprendre singulièrement la personne, la cause de ses comportements violents et addictifs qui décrivent un conflit intérieur, psychique, ou une volonté pour les cas dits limites ou borderline de se sentir exister, vivant, et l'incapacité à traduire ses affects autrement que dans la violence.

Non j'ai arrêté l'alcool et j'ai pas d' argent

Mais oui j'ai envie de go drogue ou défonce c le seul truc qui me calmerait

J'ai arrêté 2 mois tu veux que je fasse quoi de plus ça sert a rien

Et j'ai déjà tenté les psychiatres f e sont fes incapables

Ds Alur Doc il va lfalloweur des opiacés Doc hé

Le 26 janvier 2024 à 08:42:00 :
Non j'ai arrêté l'alcool et j'ai pas d' argent

Mais oui j'ai envie de go drogue ou défonce c le seul truc qui me calmerait

T'as de la thune pour de la drogue mais pas pour 2 ou 3 canettes ?
Vazi tu fais chier continue à casser ta maison si ça te fais plaisir.
T'es pas récupérable.

Je dois dire au médecin que j'ai envie de go coke ou alcool vous pensez ? Ou ça va le freiner dans le fait de me prescrire un truc

Je vais tenter des tramadol lp pour en avoir plus

J'ai pas de thune pour la drogue ahuri sinon j'en aurai pris et les.medicaments c'est remboursé

Et stop donner des conseils de merde l'alcool est encore pire je me suis fait arrêté par les flics + sursis a cause de ta merde qui rend agressif

La drogue au moins tu fais ça solo dans ta chambre

Le 26 janvier 2024 à 08:45:38 :
J'ai pas de thune pour la drogue ahuri sinon j'en aurai pris et les.medicaments c'est remboursé

Et stop donner des conseils de merde l'alcool est encore pire je me suis fait arrêté par les flics + sursis a cause de ta merde qui rend agressif

La drogue au moins tu fais ça solo dans ta chambre

Je suis d'accord l'alcool c'est pire.
T'as penser à consulter avant de venir ici ?
Le valium c'est pas pour les chien .

Va voir un médecin addictologue pour un traitement de substitution. Je suis jeune médecin généraliste et les cas comme toi je les envoie systématiquement dans un centre d'addicto. On a de bons résultats par la suite je trouve.

Données du topic

Auteur
toxicosansbras
Date de création
26 janvier 2024 à 08:24:43
Date de suppression
26 janvier 2024 à 09:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 320