Échec et mat le conseil constitutionnel censure la loi immigration
SuppriméLe 25 janvier 2024 à 18:27:10 :
Y'a que moi suis suis associal pour éviter de fréquenter les migrants et gauchistes sinon?
C'est bien que tu aies réussi à te persuader que c'est pour ça que tu es asocial si ça t'aide à te sentir mieux, mais un jour il faudra quand même affronter la réalité.
Immense defaite de ciotti qui a lecher le cul de Macron pour cette loi, et qui au final s'est fait bien sodo par le poudré qui lui a tuer sa loi en echange de la non participation de LR aux differente vote de censure.
Le rn qui a crier victoire et qui se fait aussi mog par macron et qui va devoir desormais passer par des referendum
Victoire du Z qui avait raison du debut à la fin et qui avait deja dit comment ca allait se finir
Le 25 janvier 2024 à 18:27:10 SognoAK47 a écrit :
Bon bah go dissoudre ce "conseil"
Pourquoi ?
Regarde par qui ils sont nommés https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-membres
C'est totalement ficelé leur truc. Macron a fait de la comm' sur cette loi (en dépit de lui faire perdre des voix et monter le RN), tout en demandant ensuite au conseil constitutionnel à sa botte de censurer les mesures qu'on lui interdit de prendre en France
Le 25 janvier 2024 à 18:23:29 :
Il est temps de mettre fin à ce régime fasciste qui porte très mal son nom de la Ve république.
C'est pas plus une république que la république populaire démocratique de Corée.
La Ve est une prison politique dans laquelle nous n'avons aucun pouvoir. La population n'a RIEN, AUCUN pouvoir de décider quoi que ce soit.
Quel est le pouvoir populaire qui est institué dans la constitution ? Dans 89 articles, il est nul. Il n'y a pas de pouvoir populaire. Fausse democratie, vraie monarchie.
Le 25 janvier 2024 à 18:29:59 :
Le 25 janvier 2024 à 18:28:18 :
Le 25 janvier 2024 à 18:26:55 :
Donc une loi voulue par la majorité du peuple est inconstitutionnelleTu as fait du droit constitutionnel Pourquoi on te demanderait ton avis
Pour la loi je parle et oui j'ai fais du droit constit si ça te rassure
Le 25 janvier 2024 à 18:30:06 Tirie14_2 a écrit :
Le 25 janvier 2024 à 18:27:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/sognoak47?mode=infos a écrit :
Bon bah go dissoudre ce "conseil"Pourquoi ?
Regarde par qui ils sont nommés https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-membres
C'est totalement ficelé leur truc. Macron a fait de la comm' sur cette loi (en dépit de lui faire perdre des voix et monter le RN), tout en demandant ensuite au conseil constitutionnel à sa botte de censurer les mesures qu'on lui interdit de prendre en France
Le 25 janvier 2024 à 18:26:52 :
Le 25 janvier 2024 à 16:47:12 :
La démocratie, cette grande blague.
Le peuple ne veut plus de l'immigration mais des sales boomeurs empêchent toute loi contre.C'est l'europe qui décide de la politique migratoire de la France.
Tout ce numéro avec la loi anti immigration c'est de l'enfumage.
La France a signé des traités européens qu'elle est obligée de respecter.
Donc sales boomeurs ou pas, ça change rien.
c'est pas l'europe le problème ici, c'est le conseil constit
Tous les pays européens allemagne en tête durcissent leurs lois sur l'immigration.
Ca n'arrivera pas en France à cause de 10 gus non-élus viré issu principalement de l'administration d'Hollande qui ont une interprétation libre du sens de la "fraternité" et de l'"égalité" utilisé dans la devise de la république.
Le 25 janvier 2024 à 18:30:12 :
Le 25 janvier 2024 à 18:23:29 :
Il est temps de mettre fin à ce régime fasciste qui porte très mal son nom de la Ve république.
C'est pas plus une république que la république populaire démocratique de Corée.La Ve est une prison politique dans laquelle nous n'avons aucun pouvoir. La population n'a RIEN, AUCUN pouvoir de décider quoi que ce soit.
Quel est le pouvoir populaire qui est institué dans la constitution ? Dans 89 articles, il est nul. Il n'y a pas de pouvoir populaire. Fausse democratie, vraie monarchie.
Seule LFI propose la 6ème république, il n'est pas trop tard pour adhérer au parti.
Le 25 janvier 2024 à 18:29:02 Riotalu a écrit :
Le 25 janvier 2024 à 18:28:18 Skittles842 a écrit :
Le 25 janvier 2024 à 18:26:55 :
Donc une loi voulue par la majorité du peuple est inconstitutionnelleQu'ils fassent un référendum pr savoir, ms on sait qu'ils auront jms les couilles
quant bien même il y aurait un référendum qui vote à 99,99% pour un projet de loi immigration, même aussi léger que celui-là, ils nous diront qu'on a mal voté et qu'ils vont faire sans notre avis
Le 25 janvier 2024 à 18:29:00 :
Le 25 janvier 2024 à 18:27:10 :
Y'a que moi suis suis associal pour éviter de fréquenter les migrants et gauchistes sinon?C'est bien que tu aies réussi à te persuader que c'est pour ça que tu es asocial si ça t'aide à te sentir mieux, mais un jour il faudra quand même affronter la réalité.
Non je te jure sur ma tête j'encaisse plus vos gueules.
Quand je suis à la montagne je suis sociable et je discute avec les villageois et randonneurs en toute décontraction mais en ville je supporte plus les mondialiste et la racailles.
Je vous aime pas et va falloir vous rentrer ça dans la tête.
Le 25 janvier 2024 à 18:30:53 Riotalu a écrit :
Le 25 janvier 2024 à 18:30:06 Tirie14_2 a écrit :
Le 25 janvier 2024 à 18:27:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/sognoak47?mode=infos a écrit :
Bon bah go dissoudre ce "conseil"Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- ZapataPAZ
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 16:38:52
- Date de suppression
- 25 janvier 2024 à 19:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC