Échec et mat le conseil constitutionnel censure la loi immigration
Supprimé"J'ai entendu les français, ils veulent des dispositions plus dur sur l'immigration, ils l'auront
"
C'est bien évidemment un escroc, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) durcissement en réalité
0 texte allant se dirigeant vers les dispositions du RN ou de LR
1 quinquennat et demi qu'il arnaque tout le monde et chie sur ce pays, mais ils continuent de lui faire confiance
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Le 25 janvier 2024 à 18:07:45 Covid19Plague a écrit :
Le 25 janvier 2024 à 18:06:55 :
Le 25 janvier 2024 à 18:06:17 Covid19Plague a écrit :
Macron a bien niqué LR lol Ciotti en PLSil a surtout niqué une moitié de son électorat, bravo l'artiste
derrière les députés y a des électeurs EinsteinJe m'en fous, je suis de gauche.
enjoy les résultats des élections prochaine dans ce cas
pour rappel le FN au second tour c'est pas du tout censé arriver à la base, maintenant c'est garanti
Le conseil constitutionnel qui censure toutes les mesures anti immigration et approuvent celles pro immigration
La république qui veut la destruction jusqu’au dernier français de souche patriote
Le 25 janvier 2024 à 18:05:16 :
Bonne nouvelle, ça va ouvrir les yeux aux français qu'il faut une réforme constitutionnelle. Plus qu'à MLP de jouer là dessus pour gagner encore plus de voix. La loi ne proposait rien de toute façon à part plus d'immigrés
Une réforme constitutionnelle pour quoi ? Pour pouvoir faire des lois fourre-tout avec plein de mesures qui n'ont rien à voir entre-elles ? C'est ça que le conseil a censuré hein, il a même pas examiné la constitutionnalité des articles en tant que tels
Le 25 janvier 2024 à 18:10:15 :
Loi immigration ou pas vos salaires ne vont pas bouger
On veut surtout pas voir la France se faire remplacer
Le 25 janvier 2024 à 18:06:55 HarsisCat a écrit :
Macron a bien niqué LR lol Ciotti en PLSil a surtout niqué une moitié de son électorat, bravo l'artiste
derrière les députés y a des électeurs Einstein
Il s'en branle les médias vont pas exposer son escroquerie et les leaders politiques de droite vont juste râler un peu (sinon ils se font taxer de dangereux insurrectionistes)
Le 25 janvier 2024 à 18:13:11 KheyDaltoXX a écrit :
Le 25 janvier 2024 à 18:06:55 HarsisCat a écrit :
derrière les députés y a des électeurs EinsteinIl s'en branle les médias vont pas exposer son escroquerie et les leaders politiques de droite vont juste râler un peu (sinon ils se font taxer de dangereux insurrectionistes)
les médias genre Bolloré vont pas exposer ? j'en doute
vivement la branlée aux européennes
Données du topic
- Auteur
- ZapataPAZ
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 16:38:52
- Date de suppression
- 25 janvier 2024 à 19:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés