SCIENCE : WTF l'expérience de non localité
https://www.youtube.com/watch?v=AVETFJma3PA&t=896s à 14:56 si le timer ne fonctionne pas
Le 30 janvier 2024 à 02:49:55 :
D'après Musk c'est le signe qu'on vit dans une simulation
Musk le fameux expert quantique
Je sais pas si dans les modèles de l'univers holographique, l'intrication a une explication.
Pour certains scientifiques dont michel talbot, l'univers est un hologramme. Il y a eu des études de faites mais je ne sais pas s'ils parviennent à expliquer cette expérience de non localité
c'est en rapport avec les travaux d'Alain Aspect qui a eu le prix nobel, science étonnantes avait fait une vidéo la dessus
edit: autant pour moi il en parle aussi dans la vidéo que t'as cité j'étais pas allé assez loin
Est ce rassurant ou pas
Le 30 janvier 2024 à 03:03:55 :
Pour un qi à 80 comme moi
Est ce rassurant ou pas
Ça changera probablement rien à ta vie
Résumé :
Deux objets qui ne sont pas en contact et qui n'échangent aucune particules entre eux, peuvent néanmoins avoir un effet l'un sur l'autre.
Deux particules interagissent l'une avec l'autre et, une fois qu'elles se sont éloignées l'une de l'autre, l'état quantique de l'une d'entre elles est mesuré. quel que soit l'état dans lequel la particule se trouve, la particule partenaire se trouve dans l'état opposé, ce qui suggère qu'elle "savait" ce qui avait été fait à son partenaire.
Pour expliquer aux low iq tarax du forum
Imaginez vous connaissez une 10/10
Elle part vivre à l'autre bout du monde
Elle se met nue chez elle
Vous vous êtes chez vous et d'un coup au moment où elle est nue vous bandez et vous êtes horny comme si vous saviez
Tout vous sépare mais vous avez un effet l'un sur l'autre
Le 30 janvier 2024 à 03:11:49 :
Résumé :Deux objets qui ne sont pas en contact et qui n'échangent aucune particules entre eux, peuvent néanmoins avoir un effet l'un sur l'autre.
Deux particules interagissent l'une avec l'autre et, une fois qu'elles se sont éloignées l'une de l'autre, l'état quantique de l'une d'entre elles est mesuré. quel que soit l'état dans lequel la particule se trouve, la particule partenaire se trouve dans l'état opposé, ce qui suggère qu'elle "savait" ce qui avait été fait à son partenaire.
Pour expliquer aux low iq tarax du forum
Imaginez vous connaissez une 10/10
Elle part vivre à l'autre bout du monde
Elle se met nue chez elle
Vous vous êtes chez vous et d'un coup au moment où elle est nue vous bandez et vous êtes horny comme si vous saviezTout vous sépare mais vous avez un effet l'un sur l'autre
Ça me fait penser aux jumeaux qui peuvent ressentir les émotions de l'autre
Données du topic
- Auteur
- Perrysdghhg4566
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 02:49:05
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53