[ALERTE] 🔴 Une 3eme guerre mondiale se prépare avec OTAN - Russie
C'est tellement anxiogène tout ça bordel, ça me mine le moral, et me stresse au plus haut point.
Dire qu'il y a deux ans on disait : non mais l'OTAN n'entrera jamais en guerre avec la Russie, ça serait un carnage pour les russes.
Sauf que maintenant on a des discours qui prouvent le contraire j'ai peur de la dégringolade les kheys
[20:22:31] <Grand__Smurf>
YRR, la Russie se ferait oblitérer par l'OTAN en une demi-journée et Putin le sait très bien.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'un conflit Europe-Russie pendant que les pays de l'O.T.A.N. outre-mer regardent sans rien faire sauf vendre des armes n'est pas impossible.
Le 21 janvier 2024 à 20:42:30 Letixeur a écrit :
C'est tellement anxiogène tout ça bordel, ça me mine le moral, et me stresse au plus haut point.Dire qu'il y a deux ans on disait : non mais l'OTAN n'entrera jamais en guerre avec la Russie, ça serait un carnage pour les russes.
Sauf que maintenant on a des discours qui prouvent le contraire j'ai peur de la dégringolade les kheys
ouais flippes dans 3 semaines les russes sont à berlin
[20:42:30] <Letixeur>
C'est tellement anxiogène tout ça bordel, ça me mine le moral, et me stresse au plus haut point.Dire qu'il y a deux ans on disait : non mais l'OTAN n'entrera jamais en guerre avec la Russie, ça serait un carnage pour les russes.
Trouve toi une meuf vite khey
Le 21 janvier 2024 à 20:42:30 :
Ai peur, prend ton Pass, ta dose, paye tes factures et courses +50%, t'inquiètes, ça ira.
Le 21 janvier 2024 à 20:42:30 Letixeur a écrit :
cavalier de l'apocalypse de la guerre qui rentre en action
La troisième guerre mondiale est inéluctable car nous arrivons à la fin d’un cycle.
Il n’y aura pas de sociétés futuristes qu’on nous a vendu dans les œuvres cinématographiques et romanesques.
Les conflits latents vont se réveiller tels des volcans. Je pense notamment à :
- Arménie contre Azerbaïdjanais,
- Corée du Sud contre Corée du Nord,
- Chine contre Taïwan,
- Russie contre OTAN,
- Israël / USA contre Iran,
etc.
Par exemple l’armée française avec le programme ORION se donne une décennie de préparation pour une guerre de haute intensité ( https://www.economist.com/europe/2021/03/31/the-french-armed-forces-are-planning-for-high-intensity-war ).
Les discours guerriers de parts et d’autres se multiplient. Si vous avez suivi l’actualité coréenne, vous saurez que Kim Jong-Un a appelé publiquement son pays à se préparer à la guerre et il a franchi le rubicon avec la Corée du Sud en la qualifiant d’ennemi prioritaire et promettent sa destruction. Ce n’est pas du bluff, on est clairement dans une logique d’escalade.
Et c’est partout pareil, de parts et d’autres « l’ennemi » commence à être désigné directement et on prépare les masses à une confrontation militaire directe, que ce soit directement par les discours, ou indirectement par le cinéma et l’art en général.
C’est sous notre nez. Le délire « Yorarien » est pertinent seulement pour ceux qui crient à la troisième guerre mondiale au moindre pétard qui explose, en revanche la troisième guerre mondiale est une évidence sur le moyen-long terme, et surtout, inéluctable car notre civilisation dans sa globalité a atteint ses limites.
Données du topic
- Auteur
- Monksf85
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 20:14:43
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 539