[ALERTE] 🔴 Une 3eme guerre mondiale se prépare avec OTAN - Russie
Choqué que le forum n'en parle pas plus.
On est plus sur des rumeurs sorties du cul d'un khey, c'est tous les organismes de presse qui en parlent
Le 21 janvier 2024 à 20:33:45 SanglierZinzin1 a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 20:24:48 :
La Russie pourrait avancer si la Chine fournit la chair à canon, mais ça finira en nuke pour tout le monde.
Avant d'envoyer un desco célestion ça finira en nukeSi il y'a un truc positif sur cette guerre ridicule avec l'Ukraine, c'est que ça a permit à la Chine de s'éloigner amicalement de la Russie. Les chinois s'en battent les couilles de l'Ukraine, le chinois moyen ne saurait même pas situer l'Ukraine sur une carte.
Donc vu que la Russie est bannie de partout, les chinois s'en écartent, eux ils veulent faire du bizness avec les pays occidentaux. Ils vont pas se mouiller pour des conflits soviétiques à deux balles.
il y a des pro Ukraine qui la placer à coté du mexique il y a meme pas 2 ans hein
Le 21 janvier 2024 à 20:33:03 :
Le 21 janvier 2024 à 20:31:34 :
"Il vous faut de l'eau, il vous faut une radio avec des piles et une lampe torche pour vous assurer de survivre les 36 prochaines heures"Ils ne se cachent même plus
Bordel ce discours tellement rassurant envers son peuple ayyaaa
Passer sa vie en mode Koh Lanta pour le compte en banque des états majors corrompus, comment ne pas être rassuré face à un tel discours?
Le 21 janvier 2024 à 20:23:05 :
La guerre est aux portes de l'Europe depuis 2021. Bien sûr que la Russie va pousser la provocation plus loin. Poutine et Lavrov ont dit qu'après l'Ukraine ce serait la Moldavie et les Pays-Baltes.J'espère en tout cas que tous les fainéants qui vivent d'aides sociales seront envoyés en première ligne. Ca suffit le parasitisme ! Quelle bouffée d'air frais ce sera pour la société française
Bien dit Robert, ces sagouins qui ne veulent pas d'un travail vil ! Ils n'ont même pas conscience de sa valeur ! Arbeit macht frei !
lettre de motivation => MP
Rien que l'Espagne pays du tiers monde tiendrait face a la Russie, tigre de papier incapable de prendre des départements aussi grands que le Gard et la Lozère en géorgie / ukraine
YRR
Juste continuez de mangez l'inflation à tous les niveau et dites que c'est à cause du méchant Poutine...
Le 21 janvier 2024 à 20:36:32 Jean-Breton4 a écrit :
En vrai, j'ai une grosse peine de coeur, je me fais chier au taf, une bonne guerre pour mettre à mon supplice pourquoi pas.
pourquoi tu quittes pas ton boulot ???
Le 21 janvier 2024 à 20:36:04 :
layrr russie n'a pas les moyens d'entrer en guerre contre l'otan et l'otan n'entrera pas en guerre pour 3 régions ukrainiennes qui ne veut même pas de l'otan
Perso, quand tu vois comment la Russie n'est jamais arrivée à Kiev en 2 ans de conflit, j'ai du mal à concevoir qu'ils arriveraient à aller direct sur Berlin Et en plus tant qu'ils sont à faire flipper, si jamais il y avait le moindre mouvement militaire à Kaliningrad, il y aurait des chances que la presse fasse un article bien flippant pour dire que cette fois c'est bon la guerre va éclater
Le 21 janvier 2024 à 20:14:43 :
Emmanuel Macron a préparé sa contre offensive à l’égard des russes déjà en offrants à l’Ukraine des armes et en assurant une visite à Kiev dès le mois de février.
https://m.20minutes.fr/amp/a/4070962
https://streamable.com/6c8fekD’ailleurs l’OTAN nous demande de nous préparer pour la suite des plans à venir :
https://streamable.com/ofc2yb
On offre des armes et dans le même temps qu'on ne produit pas nos propres balles
Le 21 janvier 2024 à 20:37:40 Issou-Blyat a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 20:34:58 :
Je pacifie paris avec mes RS-28 Satan II. Préparez vous les keyJe vois ma ville dans le cercle
Non mais par contre si nuke il y a jamais ça tombe sur des capitales hein quelque soit le pays
Paris c'est sur oui c'est un centre de commandement et la france étant membre de l'otan a obligation de répondre en cas d'attaque d'un autre membre de l'otan. Notre possession de l'arme atomique place la france en première ligne de mire pour une attaque préventive.
Le 21 janvier 2024 à 20:38:44 :
Le 21 janvier 2024 à 20:36:32 Jean-Breton4 a écrit :
En vrai, j'ai une grosse peine de coeur, je me fais chier au taf, une bonne guerre pour mettre à mon supplice pourquoi pas.pourquoi tu quittes pas ton boulot ???
parce que je gagne très bien ma vie et la concurrence peut pas me payer ce salaire
Données du topic
- Auteur
- Monksf85
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 20:14:43
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 539