[ALERTE] 🔴 Une 3eme guerre mondiale se prépare avec OTAN - Russie
Le 21 janvier 2024 à 20:23:05 :
La guerre est aux portes de l'Europe depuis 2021. Bien sûr que la Russie va pousser la provocation plus loin. Poutine et Lavrov ont dit qu'après l'Ukraine ce serait la Moldavie et les Pays-Baltes.J'espère en tout cas que tous les fainéants qui vivent d'aides sociales seront envoyés en première ligne. Ca suffit le parasitisme ! Quelle bouffée d'air frais ce sera pour la société française
Source ?
Le 21 janvier 2024 à 20:27:50 :
En fait, comme Macron disait, nous sommes en guerre au début en 2020. C’était pour nous prévenir de ce qui allait se passer par la suite.
Exact https://x.com/jattali/status/1492486705978519556?s=46&t=BCWEeD_tPs8WnqdSM_xcnw
Otan vs Russie Chine Iran Coree du Nord et les Pays arabes
YRR
Les occidentaux ne l'accepteront jamais. Les élites sont connes, elles ont créé les pires individualistes et maintenant pensent qu'elles vont les envoyer dans des tranchées par -20 en Ukraine, mourrir pour ... Des ukrainiens ?
Not ready pour Macron Président pour 20 ans
Le 21 janvier 2024 à 20:29:33 :
Le 21 janvier 2024 à 20:27:50 :
En fait, comme Macron disait, nous sommes en guerre au début en 2020. C’était pour nous prévenir de ce qui allait se passer par la suite.Exact https://x.com/jattali/status/1492486705978519556?s=46&t=BCWEeD_tPs8WnqdSM_xcnw
Le 21 janvier 2024 à 20:27:30 :
Depuis la guerre en Ukraine de 2022, je m'étonnais rationnellement que tous les conflits du monde étaient en train de réemerger autour d'un axe Occident/Sud Global qui pourrait aboutir à une WW3.Depuis début 2024, cette impression rationnelle s'est transformée en forte intuition, cette intuition profonde que les prochaines années vont être turbulentes, et que nous sommes dans moment de pré-conflit mondial type WW1 ou WW2
Honnêtement, j'ai pas envie de découvrir ce qu'il va se passer dans les prochains mois ou dans les prochaines décennies Ca fait depuis le début de la décennie qu'on a plus de nouvelles vraiment réjouissantes: on boucle entre une pandémie, le conflit Russie/Ukraine, la guerre en Israël, les tensions diplomatiques entre la Chine et Taïwan... et tout ça créée un climat où littéralement tu te dis que si la WW3 éclatait demain ça ne serait pas surprenant
cet abruti qui continue de faire le petit toutou pour être bien vu ( c'est nous qui allons payer )
je vous hais ceux qui ont voté pour ce type
"Il vous faut de l'eau, il vous faut une radio avec des piles et une lampe torche pour vous assurer de survivre les 36 prochaines heures"
Ils ne se cachent même plus
Le 21 janvier 2024 à 20:24:48 :
La Russie pourrait avancer si la Chine fournit la chair à canon, mais ça finira en nuke pour tout le monde.
Avant d'envoyer un desco célestion ça finira en nuke
Si il y'a un truc positif sur cette guerre ridicule avec l'Ukraine, c'est que ça a permit à la Chine de s'éloigner amicalement de la Russie. Les chinois s'en battent les couilles de l'Ukraine, le chinois moyen ne saurait même pas situer l'Ukraine sur une carte.
Donc vu que la Russie est bannie de partout, les chinois s'en écartent, eux ils veulent faire du bizness avec les pays occidentaux. Ils vont pas se mouiller pour des conflits soviétiques à deux balles.
Données du topic
- Auteur
- Monksf85
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 20:14:43
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 539