[ALERTE] 🔴 Une 3eme guerre mondiale se prépare avec OTAN - Russie
si on me force à aller à l'armée je vais me cacher dans la foret j'ai une planque
Même si les États-Unis se retirent de l'OTAN début 2025 après une supposée (mais probable) victoire de Trump en fin d'année, les dirigeants européens sont tellement fous (dans leur insistance à vouloir menacer la Russie via pression et présence militaire accrue) que je vois mal comment la guerre peut ne pas éclater ne serait-ce qu'en Europe. Pour moi elle est inévitable.
Le 22 janvier 2024 à 13:33:16 Persalis a écrit :
[09:42:50] <Arabichat21>
Pour qui se rappelle, Actuman l'annonçait chaque mois la 3eme guerre mondialePutain je me rappelle d'Actuman
ça remonte loin
Mé l'Europe na pa darmer impossible que la Russie attaque
Les arguments des YRR toujours aussi éclatés
La chine construit plus de bateaux en 1 an que l'intégralité de la flotte française
La Russie a le cheatcode pays immense et ressource illimité
L'inde a des armes bactériologiques
Vous êtes not ready guerre vers 2038/2039 vous l'aurez vu en premier ici
Le 22 janvier 2024 à 13:42:23 :
Même si les États-Unis se retirent de l'OTAN début 2025 après une supposée (mais probable) victoire de Trump en fin d'année, les dirigeants européens sont tellement fous (dans leur insistance à vouloir menacer la Russie via pression et présence militaire accrue) que je vois mal comment la guerre peut ne pas éclater ne serait-ce qu'en Europe. Pour moi elle est inévitable.
Heureusement qu'on laisse pas l'autre taré de Poutine faire son expansionnisme , elle est déjà bien assez grande la Russie
Comme la Chine
Et puis son monde que tout le monde adore dans certains pays, personne n'y va, personne veut aller dans son shithole, au contraire il y a un paquet de russe et de russophones en France
Alors que c'est l'Eldorado pour les anti occidentaux si on les écoute
Le 21 janvier 2024 à 20:56:20 :
Le 21 janvier 2024 à 20:21:16 :
il faut rendre hommage à Arnaud de Lasssus qui nous avait prévenu https://www.youtube.com/watch?v=7QNw18uxXGU&t=1930s"si le great reset numérique n'est pas mis en place par une coopération pacifique, il sera mis en place par une guerre mondiale contrôlée"
Le 22 janvier 2024 à 13:32:40 :
Le 22 janvier 2024 à 09:42:50 :
Pour qui se rappelle, Actuman l'annonçait chaque mois la 3eme guerre mondialeÇa pue de plus en plus quand même
On peut s'entendre sur le fait qu'il y en aura une ?
Il y aura surement une extensions des differents conflits, surement aussi une confrontation direct entre un pays de l'Otan et la russie ou la chine et les USA. Mais de là à ce que ce soit general, on arrivera avant sur la limite de dire le mot magique, menace de guerre nucleaire. Et après normalement ce devrait commencer a negocier comme dans le passé sinon on est tous foutu. Quand à vouloir preparer les peuples à la conscrioption, on a bien vu comment ca se pense en europe et même dans une certaines mesures au USA. Dès qu'il y a quelques dizaines de mort dans une embuscade de nos troupes, on se barre la queue entre les jambes (Afganistant par exemple) et tout le monde est traumatisé. Les peuples refuseront d'aller aux combats surtout en europe de l'ouest. Donc on agitera tout de suite la menace nucleaire.
Le 22 janvier 2024 à 14:10:57 :
Ca commence quand officiellement la WWIII ? Juste savoir ce que j'ai le temps de faire avant qu'on crève tous.
Peu de chance que ca commence avant le resultat des elections americaines ensuite ca peut être rapide suivant le resultat. Si Trump passe on aura un beau combo, un type qui veut sortir de l'OTAN et donc qui lachera l'europe mais qui deteste les chinois. Donc feu vert pour Poutine d'avancer largement en Ukraine et voir ce qu'il peut faire après pour laver l'affront et feu vert pour les chinois de venir securiser leurs zones d'influences. Si c'est un democrate elu, difficile à dire.
Le 22 janvier 2024 à 14:24:49 mood8moody a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 14:10:57 :
Ca commence quand officiellement la WWIII ? Juste savoir ce que j'ai le temps de faire avant qu'on crève tous.Peu de chance que ca commence avant le resultat des elections americaines ensuite ca peut être rapide suivant le resultat. Si Trump passe on aura un beau combo, un type qui veut sortir de l'OTAN et donc qui lachera l'europe mais qui deteste les chinois. Donc feu vert pour Poutine d'avancer largement en Ukraine et voir ce qu'il peut faire après pour laver l'affront et feu vert pour les chinois de venir securiser leurs zones d'influences. Si c'est un democrate elu, difficile à dire.
Osef enfaite, Rouge ou Bleu, fait partie de la même pièce.
La réalité, ça arrangerait bien les démocrates que TRUMP se retire d'Ukraine, chacun joue son rôle tout les 4 ans
Ils se reveillent seulement maintenant el famoso elites, ceci dit ce n'est pas dit que Biden ou un de ses copains nous feraient pas la même en cas de conflit generalisé, on pourrait juste compter sur plus de livraison d'armes gratuites, avec Trump faudra passer à la caisse pour servir de chair à canon mais avec quelques armes, les ricains regardant le spectacle de loin. Ils ont l'habitude de lacher leurs "alliers", on a vu avec les fameux defenseurs de la liberté en Syrie, les Kurdes qui se sont fait exterminés et ont du se tourner vers bachar ou quand ils sont partie d'Afganistan en la laissant la population au main des talibans en 48h avec des afgans accrocher aux avions.
Le 22 janvier 2024 à 13:54:48 :
Le 22 janvier 2024 à 13:42:23 :
Même si les États-Unis se retirent de l'OTAN début 2025 après une supposée (mais probable) victoire de Trump en fin d'année, les dirigeants européens sont tellement fous (dans leur insistance à vouloir menacer la Russie via pression et présence militaire accrue) que je vois mal comment la guerre peut ne pas éclater ne serait-ce qu'en Europe. Pour moi elle est inévitable.Heureusement qu'on laisse pas l'autre taré de Poutine faire son expansionnisme , elle est déjà bien assez grande la Russie
Comme la ChineEt puis son monde que tout le monde adore dans certains pays, personne n'y va, personne veut aller dans son shithole, au contraire il y a un paquet de russe et de russophones en France
Alors que c'est l'Eldorado pour les anti occidentaux si on les écoute
Attend que Trump et Poutine s'embrouille,( Trump filait déjà des armes a l'Ukraine)
https://www.lesechos.fr/2017/12/les-etats-unis-soufflent-sur-les-braises-du-conflit-ukrainien-190533
Données du topic
- Auteur
- Monksf85
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 20:14:43
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 539