Yakuza 8 infinite wealth
Le 16 janvier 2024 à 11:16:40 :
Je suis tellement fan de yakuza que j'ai acheté le même costume que John yakuza
La chance
J’ai jamais eu le courage de me lancer dans les Yakuza y’en a trop c’est déconcertant
Faut vraiment commencer dans l’ordre ?
Ça me dit bien
Vous pensez on peut le faire sans avoir touché les autres ?
Day one pour moi
Ce sera sans doute mon GOTY
J'ai fini le 7 y a quelques jours, mon premier Like A Dragon (faut plus dire Yakuza ).
Je suis bien hype par le prochain (le dressage de Sujimon, l'île à restaurer, les nouveaux job) !
J'avais essayé le Kiwami 1 juste après, bordel, l'ambiance est là, mais les combats, ...
Zéro impact dans les coups, les mecs qui passent leur temps à te bloquer, Kiryu qui coure comme un grand dadais, pas de lock, tu passe ton temps à frapper le co² environnant.
Vraiment pas fan des combats, je me dis que vais me faire un récap de l'histoire sur YT. A partir de quel épisode les combats deviennent potable ?
Le 16 janvier 2024 à 11:43:52 :
Day one pour moiCe sera sans doute mon GOTY
Pareil khey
Le 16 janvier 2024 à 11:45:26 :
J'ai fini le 7 y a quelques jours, mon premier Like A Dragon (faut plus dire Yakuza ).Je suis bien hype par le prochain (le dressage de Sujimon, l'île à restaurer, les nouveaux job) !
J'avais essayé le Kiwami 1 juste après, bordel, l'ambiance est là, mais les combats, ...
Zéro impact dans les coups, les mecs qui passent leur temps à te bloquer, Kiryu qui coure comme un grand dadais, pas de lock, tu passe ton temps à frapper le co² environnant.
Vraiment pas fan des combats, je me dis que vais me faire un récap de l'histoire sur YT. A partir de quel épisode les combats deviennent potable ?
Ah bha c'est autre chose kheyou, tu aurais dut faire Yakuza 0 plutot, l'un des meilleurs
Les combats dans le 6 et Gaiden sont cools
Le 16 janvier 2024 à 11:46:13 :
Si seulement ils pouvaient arrêter de nous forcer à passer des heures à récolter de l'argent et de l'expérience plutôt que de nous laisser continuer l'aventure. C'est vraiment le point noir des jeux Yakuza
De quoi tu parles ? littéralement pas ce soucis dans le 6, 7 et Gaiden ?
Tu peux solo l'histoire principale sans faire le reste si tu veux
J'ai testé celui à l'ère meiji pas accroché.
Le 16 janvier 2024 à 11:47:41 :
J'ai le 0, 1, 3, 4 toujours pas fait
J'ai testé celui à l'ère meiji pas accroché.
Ishin est sympa, même si j'avais la flemme de quetes secondaire et les boss super dur
[11:47:40] <GladiosAmicitia>
Le 16 janvier 2024 à 11:46:13 :
Si seulement ils pouvaient arrêter de nous forcer à passer des heures à récolter de l'argent et de l'expérience plutôt que de nous laisser continuer l'aventure. C'est vraiment le point noir des jeux YakuzaDe quoi tu parles ? littéralement pas ce soucis dans le 6, 7 et Gaiden ?
Tu peux solo l'histoire principale sans faire le reste si tu veux
Tu rigoles ? La tour finale t'oblige largement à monter tes personnages et à fabriquer de l'équipement de haut niveau, ce qui coûte en jeu beaucoup d'argent
Pour ceux qui veulent les meilleurs Yakuza pour commencer je dirai Kiwami 2, le 7 (tour par tour), le 0 pour son ambiance 80 et le 6 dans une moindre mesure
Le 5 est l'un des meilleurs pour moi (si ce n'est le meilleur) mais je le recommande pas pour commencer, le 3 est le moins bon, le 4 est pas mal, Kiwami 1 fait le taf mais c'est loin d'être le meilleur à l'heure actuelle
Données du topic
- Auteur
- GladiosAmicitia
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 10:06:03
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 467