Le GRAND CONFINEMENT à SAUVÉ MA VIE
Le 23 janvier 2024 à 19:52:35 :
Confinement, je bossais, on était 5 sur 20 à devoir faire les mêmes chiffres. Pression de fou, insulte quotidienne de la hiérarchie qui était au chaud en télétravail. Zero prime pour nous, pendant que eux ils touchaient tous une prime pour l’électricité.Énorme dépression, ça m'a déclenché une maladie qui ne part pas depuis. Ensuite arrivé des TOC, pareil ça partira plus jamais.
Depuis je fais plus rien à part bosser, j'ai tourné le dos à tous mes potes, je veux voir personne, j'ai pas pu quitter mon taff car diagonale du vided, mes demandes de formations sont toutes refusées (CDI depuis 8 ans, on me refuse tout car je suis pas "dans le besoin" ), impossible de trouver un logement + célib car laid. 31 ans, 4 ans de perdus
Quand on sait que les années qui arrivent seront encore plus terrible en terme de perte de liberté et d'acquis sociaux, ca donne vraiment envie de
chaud
Le 23 janvier 2024 à 19:32:58 :
J'ai aucun respect pour les mecs qui ont une copine. Vous n'avez aucun mérite. Tu t'es contenté de naître grand et pas trop moche
ce pseudo complexe d'oedipe dans ton pack de base ?
Le 23 janvier 2024 à 19:41:32 :
Le 23 janvier 2024 à 19:41:21 :
Bravo khey, t'as géré
Perso ça s'est moins bien passé...Genre vraiment pas ahi Raconte
Bah, ça sert à rien de ressasser
Mais une des conséquences aujourd'hui a été la perte d'intêret dans la vie en général au profit d'une addiction aux écrans
ça s'appelle comment
Et vint le confinement ainsi que presque 3 mois où ma fac avait décalé 3 fois mes examens
Jamais j'avais été aussi serein, que durant Mars 2020
En même temps c'est normal le confinement force les gens à l'introspection. Beaucoup ont changé de vie après le confinement
Moi c'était une période où je me disais que l'état nous prenait pour des cons. Que le confinement aurait pu être fait autrement. Qu'on a propagé une peur qui n'était pas si justifié.
Et j'étais dans un travail "utile" donc j'ai pas pu profiter comme d'autres ont pu le faire
Le 23 janvier 2024 à 19:58:10 :
Ca va j'ai perdu un taff en or en Slovaquie pour ça mais tranquille si t'as kiffé ta vie
désolé klé
Le 23 janvier 2024 à 19:55:08 :
Confinement, je bossais, on était 5 sur 20 à devoir faire les mêmes chiffres. Pression de fou, insulte quotidienne de la hiérarchie qui était au chaud en télétravail. Zero prime pour nous, pendant que eux ils touchaient tous une prime pour l’électricité.Énorme dépression, ça m'a déclenché une maladie qui ne part pas depuis. Ensuite arrivé des TOC, pareil ça partira plus jamais.
Depuis je fais plus rien à part bosser, j'ai tourné le dos à tous mes potes, je veux voir personne, j'ai pas pu quitter mon taff car diagonale du vided, mes demandes de formations sont toutes refusées (CDI depuis 8 ans, on me refuse tout car je suis pas "dans le besoin" ), impossible de trouver un logement + célib car laid. 31 ans, 4 ans de perdus
Quand on sait que les années qui arrivent seront encore plus terrible en terme de perte de liberté et d'acquis sociaux, ca donne vraiment envie de
Woaw clé, désolé de lire tout ca.
T'as aucun moyen de t'en sortir ? Quitter ton job, démenager ailleur ? Voyager ? Pas moyen de reprendre à zero ailleur.
Elle à pas l'air saine ta boite
Ça allait y'a 6 ans quand c'était les fondateurs qui étaient encore à la direction de l'entreprise, sauf qu'ils se sont tous fait virer quand des ex cadre de chez Apple ont fait un coup d'état (et sont entrain de la couler )
Malheureusement pour bouger faut le taff, pour le taff faut le logement pour le logement faut le taff. Comme j'ai pas de potes je peux même pas me faire héberger.
C'est comme ça, y'a plus qu'attendre de crever
Le 23 janvier 2024 à 19:59:31 :
Le 23 janvier 2024 à 19:41:32 :
Le 23 janvier 2024 à 19:41:21 :
Bravo khey, t'as géré
Perso ça s'est moins bien passé...Genre vraiment pas ahi Raconte
Bah, ça sert à rien de ressasser
Mais une des conséquences aujourd'hui a été la perte d'intêret dans la vie en général au profit d'une addiction aux écrans
A ce point la ?
Le 23 janvier 2024 à 19:56:46 :
Le 23 janvier 2024 à 19:32:17 :
Le 23 janvier 2024 à 19:29:39 :
Le 23 janvier 2024 à 19:28:58 :
Encore un qui essaie de refouler le traumatisme par tous les moyensEn vrai t'as raison faut garder une perspective positive si possible même pour les pires événements comme le covid, je n'y arrive pas perso
l'aspect positif du confinement pour moi
nuit blanches répétées,
rythme de sommeil déréglé , je dormais systématiquement a 18h pendant 1h
depression
perte de muscle a force de pas bouger, AppartED
1 repas par jour
cerveau complètement flingué a cause des videos, tiktok
chambre qui était une déchetterie a force de laisser s'empiler les bouteilles d'eau, vêtement..
Au moins tu bossais pas
Depuis le grand confinement, je ne sais plus ce que le mot motivation veut dire
Je suis devenu une loque humaine
Mais ça va mieux aujourd'hui
Le 23 janvier 2024 à 20:03:53 :
T'as aucun moyen de t'en sortir ? Quitter ton job, démenager ailleur ? Voyager ? Pas moyen de reprendre à zero ailleur.
Elle à pas l'air saine ta boiteÇa allait y'a 6 ans quand c'était les fondateurs qui étaient encore à la direction de l'entreprise, sauf qu'ils se sont tous fait virer quand des ex cadre de chez Apple ont fait un coup d'état (et sont entrain de la couler )
Malheureusement pour bouger faut le taff, pour le taff faut le logement pour le logement faut le taff. Comme j'ai pas de potes je peux même pas me faire héberger.
Mais non clé, c'est pas fini.
Pas moyen de choper une rupture conventionnelle ? Après chomage pendant un an, tu voyages avec, tu fais des saisons en australie, et quand tu reviens t'es transformé
Un pote à fait ça ca lui a fait du bien
J'étais déjà à l'arrêt quand les hostilités ont commencé.
Oui cette période a été humiliante et insultante, a crée des divergences etc.
Ce que j'en retiens :
- Ne faire confiance à personne, même à l'autorité
- Ne faites pas confiance non plus à votre entourage, ils vomissent ce qu'ils ont entendu à la TV, d'ailleurs ils ne font que se soumettre que quand la GRANDE autorité leur empêche de faire quelque chose
- Même ton Doc il est corrompu !
- PS : Mangez bien vos morts les restaurateurs qui ont pris du fric à rien foutre pendant le Rhume-19 et qui peinent à survivre maintenant !!
Et tout le reste, hein, je vais pas épiloguer !
Le 23 janvier 2024 à 20:05:32 :
Le 23 janvier 2024 à 20:03:53 :
Elle à pas l'air saine ta boiteÇa allait y'a 6 ans quand c'était les fondateurs qui étaient encore à la direction de l'entreprise, sauf qu'ils se sont tous fait virer quand des ex cadre de chez Apple ont fait un coup d'état (et sont entrain de la couler )
Mais non clé, c'est pas fini.
Pas moyen de choper une rupture conventionnelle ? Après chomage pendant un an, tu voyages avec, tu fais des saisons en australie, et quand tu reviens t'es transforméUn pote à fait ça ca lui a fait du bien
Non zéro rupture co dans mon taff, sauf aux cadres d'Apple, faudrait pas partir en mauvais terme D'ailleurs ils sont en plein PSE, donc on commence à récupérer les tâches de ceux qui sont virés, et zéro augmentation car les actionnaires demandent de récupérer leur fric
Le problème c'est que je suis trop vieux pour voyager.
Mais bref on parle pas de moi osef, c'est juste marrant de voir les différences de vécu du confinement
Franchement, c'est très bien derrière nous
Données du topic
- Auteur
- Teleman
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 19:27:03
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58