Topic de Teleman :

Le GRAND CONFINEMENT à SAUVÉ MA VIE

Le 23 janvier 2024 à 19:32:58 :
J'ai aucun respect pour les mecs qui ont une copine. Vous n'avez aucun mérite. Tu t'es contenté de naître grand et pas trop moche :)

Mec, non, crois moi ca vient pas tout seul :rire:

garde tes traumas pour toi l'aw

tu demandes le pass sanitaire dans ton resto ?

Le 23 janvier 2024 à 19:33:46 :
J'aimerai tellement qu'il y ait un nouveau confinement, j'ai trop kiffé cette période. Celui de mars 2020 était génial mais beaucoup trop court...

Ah ouais, la par contre je te suis pas, le premier gros m'a suffit :oui: :rire:

Le 23 janvier 2024 à 19:35:38 :

Le 23 janvier 2024 à 19:33:46 :
J'aimerai tellement qu'il y ait un nouveau confinement, j'ai trop kiffé cette période. Celui de mars 2020 était génial mais beaucoup trop court...

4 moi a rien branlé chez toi + deux moi de vacance :cimer:

Le confinement avait duré moins de deux mois, c'était trop court :-(

Cho les timbrés qui ont aimé se faire enfermer chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/2/1706034699-img-0063.jpg

Le 23 janvier 2024 à 19:36:16 :
garde tes traumas pour toi l'aw

tu demandes le pass sanitaire dans ton resto ?

Aujourd'hui ? :rire: non :rire:
J'avais pas de resto quand il y avait le pass sanitaire, je bossais au bar en géneral. Et quand ca a repris, bah oui :rire:

Le 23 janvier 2024 à 19:37:15 :
Cho les timbrés qui ont aimé se faire enfermer chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/2/1706034699-img-0063.jpg

Bah c'était relou d'être enfermé, mais j'en ai tiré du positif :noel:

Bravo khey, t'as géré
Perso ça s'est moins bien passé...Genre vraiment pas ahi

Le 23 janvier 2024 à 19:41:21 :
Bravo khey, t'as géré
Perso ça s'est moins bien passé...Genre vraiment pas ahi

Raconte :hap:

beau pavé mais ou est la photo de la dite copine? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876674-chatbahvoyons.png

Le 23 janvier 2024 à 19:42:51 :
beau pavé mais ou est la photo de la dite copine? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876674-chatbahvoyons.png

:rire:

J'ai passé mes journées sur discorde avec mes potes, on a écrit des chansons, fait des canulars téléphonique, joué au jv, fait du jdr. J'étais en terminal et honnêtement j'aurais pas eu mon bac tellement j'étais un branleur sans la fleure qu'ils nous ont faite.

Le 23 janvier 2024 à 19:43:31 :
J'ai passé mes journées sur discorde avec mes potes, on a écrit des chansons, fait des canulars téléphonique, joué au jv, fait du jdr. J'étais en terminal et honnêtement j'aurais pas eu mon bac tellement j'étais un branleur sans la fleure qu'ils nous ont faite.

:rire:
positif du coup ?

Pas trop dur de finir tes études dans cette ambiance de merde du covid ? (pas de voyages, pas de lycée, pas de fête etc... ? )

Le 23 janvier 2024 à 19:35:53 :

Le 23 janvier 2024 à 19:32:58 :
J'ai aucun respect pour les mecs qui ont une copine. Vous n'avez aucun mérite. Tu t'es contenté de naître grand et pas trop moche :)

Mec, non, crois moi ca vient pas tout seul :rire:

Mdr, tu vas me dire que t'as du bosser pour faire 1m80 et avoir un gros Z?? :rire:

Le 23 janvier 2024 à 19:45:12 :

Le 23 janvier 2024 à 19:35:53 :

Le 23 janvier 2024 à 19:32:58 :
J'ai aucun respect pour les mecs qui ont une copine. Vous n'avez aucun mérite. Tu t'es contenté de naître grand et pas trop moche :)

Mec, non, crois moi ca vient pas tout seul :rire:

Mdr, tu vas me dire que t'as du bosser pour faire 1m80 et avoir un gros Z?? :rire:

Non, mais j'ai du taffer pour choper la meuf :ok:
J'ai des potes petit qui choppent :rire:

Le 23 janvier 2024 à 19:45:08 :

Le 23 janvier 2024 à 19:43:31 :
J'ai passé mes journées sur discorde avec mes potes, on a écrit des chansons, fait des canulars téléphonique, joué au jv, fait du jdr. J'étais en terminal et honnêtement j'aurais pas eu mon bac tellement j'étais un branleur sans la fleure qu'ils nous ont faite.

:rire:
positif du coup ?

Pas trop dur de finir tes études dans cette ambiance de merde du covid ? (pas de voyages, pas de lycée, pas de fête etc... ? )

Le 23 janvier 2024 à 19:45:08 :

Le 23 janvier 2024 à 19:43:31 :
J'ai passé mes journées sur discorde avec mes potes, on a écrit des chansons, fait des canulars téléphonique, joué au jv, fait du jdr. J'étais en terminal et honnêtement j'aurais pas eu mon bac tellement j'étais un branleur sans la fleure qu'ils nous ont faite.

:rire:
positif du coup ?

Pas trop dur de finir tes études dans cette ambiance de merde du covid ? (pas de voyages, pas de lycée, pas de fête etc... ? )

J'ai bien morflé pendant mes études sup ouai (c'est à ce moment là que j'ai commencé à traîner sur jvc d'ailleurs, genre une semaine après ma rentré en L1 :mort:), j'ai pas pu terminer ma L2 de droit et j'étais vraiment très malheureux (novax en plus donc l'imaginaire paranoïaque et tt, je me suis même retrouvé chassé de chez moi ça à pas aidé).
Du coup depuis 2 ans je fais ce que j'aime et je renais :hap:

Confinement, je bossais, on était 5 sur 20 à devoir faire les mêmes chiffres. Pression de fou, insulte quotidienne de la hiérarchie qui était au chaud en télétravail. Zero prime pour nous, pendant que eux ils touchaient tous une prime pour l’électricité.

Énorme dépression, ça m'a déclenché une maladie qui ne part pas depuis. Ensuite arrivé des TOC, pareil ça partira plus jamais.

Depuis je fais plus rien à part bosser, j'ai tourné le dos à tous mes potes, je veux voir personne, j'ai pas pu quitter mon taff car diagonale du vided, mes demandes de formations sont toutes refusées (CDI depuis 8 ans, on me refuse tout car je suis pas "dans le besoin" :) ), impossible de trouver un logement + célib car laid. 31 ans, 4 ans de perdus :)

Quand on sait que les années qui arrivent seront encore plus terrible en terme de perte de liberté et d'acquis sociaux, ca donne vraiment envie de :)

Le 23 janvier 2024 à 19:52:35 :
Confinement, je bossais, on était 5 sur 20 à devoir faire les mêmes chiffres. Pression de fou, insulte quotidienne de la hiérarchie qui était au chaud en télétravail. Zero prime pour nous, pendant que eux ils touchaient tous une prime pour l’électricité.

Énorme dépression, ça m'a déclenché une maladie qui ne part pas depuis. Ensuite arrivé des TOC, pareil ça partira plus jamais.

Depuis je fais plus rien à part bosser, j'ai tourné le dos à tous mes potes, je veux voir personne, j'ai pas pu quitter mon taff car diagonale du vided, mes demandes de formations sont toutes refusées (CDI depuis 8 ans, on me refuse tout car je suis pas "dans le besoin" :) ), impossible de trouver un logement + célib car laid. 31 ans, 4 ans de perdus :)

Quand on sait que les années qui arrivent seront encore plus terrible en terme de perte de liberté et d'acquis sociaux, ca donne vraiment envie de :)

Woaw clé, désolé de lire tout ca.
T'as aucun moyen de t'en sortir ? Quitter ton job, démenager ailleur ? Voyager ? Pas moyen de reprendre à zero ailleur.
Elle à pas l'air saine ta boite

Le 23 janvier 2024 à 19:32:17 :

Le 23 janvier 2024 à 19:29:39 :

Le 23 janvier 2024 à 19:28:58 :
Encore un qui essaie de refouler le traumatisme par tous les moyens :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En vrai t'as raison faut garder une perspective positive si possible même pour les pires événements comme le covid, je n'y arrive pas perso :(

l'aspect positif du confinement pour moi :)

nuit blanches répétées, :)
rythme de sommeil déréglé , je dormais systématiquement a 18h pendant 1h :)
depression :)
perte de muscle a force de pas bouger, AppartED :)
1 repas par jour :)
cerveau complètement flingué a cause des videos, tiktok :)
chambre qui était une déchetterie a force de laisser s'empiler les bouteilles d'eau, vêtement.. :)

Le 23 janvier 2024 à 19:56:46 :

Le 23 janvier 2024 à 19:32:17 :

Le 23 janvier 2024 à 19:29:39 :

Le 23 janvier 2024 à 19:28:58 :
Encore un qui essaie de refouler le traumatisme par tous les moyens :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En vrai t'as raison faut garder une perspective positive si possible même pour les pires événements comme le covid, je n'y arrive pas perso :(

l'aspect positif du confinement pour moi :)

nuit blanches répétées, :)
rythme de sommeil déréglé , je dormais systématiquement a 18h pendant 1h :)
depression :)
perte de muscle a force de pas bouger, AppartED :)
1 repas par jour :)
cerveau complètement flingué a cause des videos, tiktok :)
chambre qui était une déchetterie a force de laisser s'empiler les bouteilles d'eau, vêtement.. :)

:(

Merde, ouais y'a pas mal de gens que ca a bousillé aussi :snif:

Données du topic

Auteur
Teleman
Date de création
23 janvier 2024 à 19:27:03
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 252