expat : Bresil vs Russie ?
Le 21 janvier 2024 à 17:52:52 :
Le 21 janvier 2024 à 16:06:07 :
Le 21 janvier 2024 à 15:57:45 :
Russie je connais
C’est top
Mais faut parler russe
Et gagner revenus d’occidental pour profiterHâte d’y aller à nouveau
Je commencer a voir une russe juste avant la guerre, peu de temps apres elle est partie.
A l'epoque je n'ai pas voulu y aller, je le regrette amerement.
Franchement le russe je peux me motiver pour apprendre et parfaire une fois sur place.
J'ai ma boite, destiné au marché europeen, étrangement j'ai beaucoup de demande au Bresil et en Russie.
Comment j'en ai marre de l'europe (je suis un europeen dans l'ame et dans le sang) mais quand je vois ce que devient le continent, bref pas envie de me faire ban... ni envie que mes enfants soit des p........ ni de les voir "weshisé"
Je pense que je peux reproduire le business dans ces deux pays.
Mais l'avantage en russie par rapport au bresil c'est la fiscalité. Et quand tu gagnes de l'argent deja tu ne pas étre surtaxé sur les produit de luxe (tu ne vas pas payé un range rover 200 000€ avec les taxes) et tu n'auras pas besoin d'habiter une forteresse pour pas voir debarqué 3 mec en moto en havanas, des lunette de skieur et un flingo a la main.Parfait, la panoplie de l'incel au complet, parle pas la langue, veut fuir la "décadence" et a un projet bidesque de dropshipping
Je ne vois pas le rapport avec le dropshipping
Je suis fournisseur de certains produit pour une certaine industrie de niche.
Je ne vais pas y aller comme ça.
D'abord apprendre la base de la langue, y aller pour voir si ça me plait.
Au pire des cas je peux vendre ma boite, investir dans l'immobilier histoire d'avoir des revenues.
Et non ce n'est pas une question de decadence, ne ne suis pas un jean-religieux (je n'ai pas de religion), le model familliale de la petite famille toussa je m'en tape.
Je ne veux juste pas que mes futurs enfants grandissent avec des moyen ageux.
Et excuses moi de vouloir fuir ce pays et ce continent ou dans ma petite ville de province l'immobilier tourne a minimum 5k le m2, tu sors c'est encore plus cher, certaine coin ça tape les 10 000€.
Excuses de me dire, que si je peux prendre mes économies, acheter un appartement, trouver une femme sur place, et étre tranquille et ne pas me dire ololo je gagne 3.5k€ net a part un studio miteux je ne peux rien acheter.
Et le coté incel... c'est l'inverse, j'essai de degager ma meuf actuelle
Le 21 janvier 2024 à 17:55:15 :
qui parle encore de s'expatrier en russie en 2024 sérieusement?pour rappel la Russie c'est le Nigéria avec de la neige:
Le roubles est bien dessendu, avant la guerre le prix de l'immo avait deja baissé.
Franchement j'ai vu les annonces a 100k j'ai un appartement correct. J'ai deja une petite clientel sur place. Donc dans le pire des cas je revend ma boite, j'investi dans 2-3 biens dans une petite ville "eclater" histoire d'avoir 1000-1200€ de revenue sur mon compte FR et je le laisse domir ou convertir en btc en cas de besoin. Et acheter un appart la-bas
Alors que Brésil t’as une possibilité d’une croissance éco, politiquement ça se stabilise, géopolitiquement entre les 2 puis t’as des villes genre Florianópolis safe et au bord de la mer sinon tu vises dès bled loin des grandes villes
Sinon go Argentine aussi c’est pas mal et plus safe
Le 21 janvier 2024 à 18:21:34 :
Brésil de loin pourquoi partir dans un pays où il fait froid 7 mois sur 12, une situation économique/politique/géopolitique instable et oui on sait jamais ce qui pourrait arriver dans ce pays
Alors que Brésil t’as une possibilité d’une croissance éco, politiquement ça se stabilise, géopolitiquement entre les 2 puis t’as des villes genre Florianópolis safe et au bord de la mer sinon tu vises dès bled loin des grandes villes
Sinon go Argentine aussi c’est pas mal et plus safe
Je pensais m'installer en Rio de Janeiro. J'y suis allé j'ai trouvé les gens trop extreme, soit il veut une nupes x3 soit se sont des zemmouriste x2
Ensuite j'avais regarder, les quartiers qui on l'air safe et civilisé sont ultra cher. Et devoir caché tout bien de +de 10€ car le jeune Cleiton est pret a te planter pour 10€.
Florianopolis j'en ai entendu parlé. Des bresiliens que j'ai rencontré mon parlé du balneário camboriú
Et puis sans parlé du cout de certaine chose. J'ai vendu ma porsche panamera de 2012 pour 23k€ en france, la meme au bresil c'etait 50k€
Alors qu'en Russie c'est 15k€
Le 21 janvier 2024 à 18:35:15 :
Deux des pires choix possibles dans le monde
Il me faut un grand marché et ses deux pays j'ai deja des clients
Franchement les USA j'aurais bien tenté mais j'ai de bonne chance de me casser les dents.
Apres oui, si l'argentine commence a devenir plus serieuse economiquement. Buenos aires me plairai bien.
Le quartier de Palermo a l'air ouf
Le Brésil est un pays RELATIVEMENT sécurisé si t'habite dans une petite ville avec un bon niveau de vie.
J'habite dans l'état de São Paulo dans une ville pas très grande (moyenne) et du moment que t'évite certains comportements/quartiers et que tu te balade en vélo la nuit (même pour un homme être à pied dans des rues désertes c'est pas la meilleure idée) t'aura peu voir très peu de chances de te faire braquer.
Par contre les grandes villes ? Laisse tomber. Dès que tu t'éloignes du centre (ou que tu marche dans une rue un peu isolée) c'est OVER pour toi. Et c'est pas qu'une question de physique. T'as des combattants pros de MMA qui se sont déjà fait braquer par un seul type.
En résumé si tu viens au Brésil surtout dans les états du Nord , sélectionne une petite/ville de taille moyenne avec un haut pourcentage de classe moyenne haute y résidant (et des résidences de riche aussi, c'est signe de qualité)
Un ami revient de Rio c'est la singerie n'image pas vivre là bas à part si c'est pour vivre en te supprimant des libertés fondamentales
Par contre au sud du bresil tu as des villes full whites donc safe mais par contre y'a pas le côté chaud des chicas Rio
Le 21 janvier 2024 à 18:42:04 :
Le Brésil est un pays RELATIVEMENT sécurisé si t'habite dans une petite ville avec un bon niveau de vie.J'habite dans l'état de São Paulo dans une ville pas très grande (moyenne) et du moment que t'évite certains comportements/quartiers et que tu te balade en vélo la nuit (même pour un homme être à pied dans des rues désertes c'est pas la meilleure idée) t'aura peu voir très peu de chances de te faire braquer.
Par contre les grandes villes ? Laisse tomber. Dès que tu t'éloignes du centre (ou que tu marche dans une rue un peu isolée) c'est OVER pour toi. Et c'est pas qu'une question de physique. T'as des combattants pros de MMA qui se sont déjà fait braquer par un seul type.
En résumé si tu viens au Brésil surtout dans les états du Nord , sélectionne une petite/ville de taille moyenne avec un haut pourcentage de classe moyenne haute y résidant (et des résidences de riche aussi, c'est signe de qualité)
On m'a dit que le centre de sao paulo c'est full tox.
Les bresilien m'on conseillé balneário camboriú, curtiba, porto alegre
Le 21 janvier 2024 à 18:45:32 :
Un ami revient de Rio c'est la singerie n'image pas vivre là bas à part si c'est pour vivre en te supprimant des libertés fondamentalesPar contre au sud du bresil tu as des villes full whites donc safe mais par contre y'a pas le côté chaud des chicas Rio
C'est ulra craignosse, les mecs en claquette, teeshirt de foot ou torse nue, 35kg, teinture blonde te fixe, repassent en te scanant des pied a la tete en esperant voir la moindre chose qui vaut le prix d'un paquet de clope.
Le 21 janvier 2024 à 18:50:29 :
Un ami revient de Rio c'est la singerie n'image pas vivre là bas à part si c'est pour vivre en te supprimant des libertés fondamentalesPar contre au sud du bresil tu as des villes full whites donc safe mais par contre y'a pas le côté chaud des chicas Rio
C'est ulra craignosse, les mecs en claquette, teeshirt de foot ou torse nue, 35kg, teinture blonde te fixe, repassent en te scanant des pied a la tete en esperant voir la moindre chose qui vaut le prix d'un paquet de clope.
Une gonzesse qui vit au Brésil depuis 6 ans et qui arrive encore à se faire braquer
https://www.youtube.com/watch?v=vbY2V7_MJrw&t=807s
Le Brésil est un pays RELATIVEMENT sécurisé si t'habite dans une petite ville avec un bon niveau de vie.J'habite dans l'état de São Paulo dans une ville pas très grande (moyenne) et du moment que t'évite certains comportements/quartiers et que tu te balade en vélo la nuit (même pour un homme être à pied dans des rues désertes c'est pas la meilleure idée) t'aura peu voir très peu de chances de te faire braquer.
vélo la nuit dans ce genre de shit holes c'est la meilleure manière de mourir parce qu'un groupe de local t'attends avec une corde tendue au milieu de la route (je ne te parle même pas de le faire en moto)
c'est le coup classique dans des pays d'asie qui sont bien plus sécurisés que le Brésil
Le 21 janvier 2024 à 18:52:11 :
Une gonzesse qui vit au Brésil depuis 6 ans et qui arrive encore à se faire braquer
https://www.youtube.com/watch?v=vbY2V7_MJrw&t=807s
On a beau dire que l'on veut. Avec mon ex on a du faire 20h de d'appel video (15h a moscou, 5h a khazan) ou elle marchait dans la rue, mon monterai des choses, aller faire des courses. Elle n'a jamais eu de soucis.
Au bresil jamais tu sors avec un iphone a 1300 boules dans la rue.
Hors la c'est une meuf, 1m65 mince, seule, la victime ideal.
Au bresil les vtc on un vieux smartphone genre un samsung de 2009 juste pour faire de la figuration sur le tableau de bord, juste pour ne pas se faires braquer leurs vrais telephone.
Le 21 janvier 2024 à 18:54:45 :
vélo la nuit dans ce genre de shit holes c'est la meilleure manière de mourir parce qu'un groupe de local t'attends avec une corde tendue au milieu de la route (je ne te parle même pas de le faire en moto)
c'est le coup classique dans des pays d'asie qui sont bien plus sécurisés que le Brésil
J'ai absolument jamais entendu un cas comme ça et je suis au Brésil depuis 3 ans. 95% des vols par violence dans les petites villes c'est sur des cibles à pieds et isolées justement.
Je roule sur un vélo de bonne qualité la nuit(pas de luxe mais c'est un très bon vélo) et j'ai jamais rien eu.
Le 21 janvier 2024 à 18:58:27 :
Le 21 janvier 2024 à 18:54:45 :
J'ai absolument jamais entendu un cas comme ça et je suis au Brésil depuis 3 ans. 95% des vols par violence dans les petites villes c'est sur des cibles à pieds et isolées justement.
Je roule sur un vélo de bonne qualité la nuit(pas de luxe mais c'est un très bon vélo) et j'ai jamais rien eu.
le jour où ça t'arrivera tu ne seras plus là pour en tirer les conséquences.
Le 21 janvier 2024 à 18:56:43 :
Le 21 janvier 2024 à 18:52:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=vbY2V7_MJrw&t=807sOn a beau dire que l'on veut. Avec mon ex on a du faire 20h de d'appel video (15h a moscou, 5h a khazan) ou elle marchait dans la rue, mon monterai des choses, aller faire des courses. Elle n'a jamais eu de soucis.
Au bresil jamais tu sors avec un iphone a 1300 boules dans la rue.
Hors la c'est une meuf, 1m65 mince, seule, la victime ideal.
Au bresil les vtc on un vieux smartphone genre un samsung de 2009 juste pour faire de la figuration sur le tableau de bord, juste pour ne pas se faires braquer leurs vrais telephone.
Meuf ou mec c'est la même chose là bas
Ici un touriste suédois qui se fait drogué + volé + revolé et tapé sur la plage pour une paire de lunettes
Données du topic
- Auteur
- Roussophile
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 15:42:19
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56