Topic de Roussophile :

expat : Bresil vs Russie ?

J'hesite entre ces deux pays.

Avantage du Bresil : climat, pays moins deprimant.

Avantage de la Russie : Securité, mentalité beaucoup moins progressiste, stabilité politique, femme bien plus belle et classe.

Des kheys dans ces deux pays ?

Brésil

Les russes c'est space en ce moment

Le 21 janvier 2024 à 15:43:11 :
Brésil

Les russes c'est space en ce moment

j'ai vu qu'avec 50k on peut avoir un petit appartement a saint petersbourg :cool:

A rio de janeiro la meme, mais tu te fais braqué, et voir des tox s'infiler des seringues a tout les coins de rue, bof.

Le probleme du bresil il faut vraiment visé le top pour etre bien, alors qu'en russie tu peux habiter avec la classe moyenne sans probleme

Russie je connais
C’est top
Mais faut parler russe
Et gagner revenus d’occidental pour profiter

Hâte d’y aller à nouveau

Le Brésil c'est safe, il faut juste vivre dans les états du sud.

Le portugais est plus simple à apprendre que le Russe et pour un budget de 50k tu as une grande maison à Rio de Janeiro (7 millions d'habitants).

La Russie est un trou à merde en guerre, le seul truc intéressant ce sont les femmes qui sont jolies.

ton projet n'est pas bien avancé si tu hésites entre 2 pays si différents

Le 21 janvier 2024 à 15:57:45 :
Russie je connais
C’est top
Mais faut parler russe
Et gagner revenus d’occidental pour profiter

Hâte d’y aller à nouveau

Je commencer a voir une russe juste avant la guerre, peu de temps apres elle est partie.

A l'epoque je n'ai pas voulu y aller, je le regrette amerement.

Franchement le russe je peux me motiver pour apprendre et parfaire une fois sur place.

J'ai ma boite, destiné au marché europeen, étrangement j'ai beaucoup de demande au Bresil et en Russie.

Comment j'en ai marre de l'europe (je suis un europeen dans l'ame et dans le sang) mais quand je vois ce que devient le continent, bref pas envie de me faire ban... ni envie que mes enfants soit des p........ ni de les voir "weshisé":(

Je pense que je peux reproduire le business dans ces deux pays.
Mais l'avantage en russie par rapport au bresil c'est la fiscalité. Et quand tu gagnes de l'argent deja tu ne pas étre surtaxé sur les produit de luxe (tu ne vas pas payé un range rover 200 000€ avec les taxes) et tu n'auras pas besoin d'habiter une forteresse pour pas voir debarqué 3 mec en moto en havanas, des lunette de skieur et un flingo a la main.

Le 21 janvier 2024 à 16:00:21 :
Don't feed

gneugneu don't feed

La Russie a un avenir compromis, pas le Brésil

Le 21 janvier 2024 à 15:59:24 :
La Russie est un trou à merde en guerre, le seul truc intéressant ce sont les femmes qui sont jolies.

hors des grandes villes oui

Avantage de la Russie : Securité :rire2:

Le 21 janvier 2024 à 16:06:58 :
La Russie a un avenir compromis, pas le Brésil

Avant j'etais attiré par le bresil.

J'ai eu ma redpill quand j'ai compris que leurs jeunesse etait pire que la notre. Et puis étre dans un pays qui singe les usa non merci.

Les Usa j'y pense aussi, j'ai de la famille a Boston mais l'immobilier hors de prix, et pour mon business c'est chaud la-bas, il y a des grosses boite deja dessus, c'est dur de se faire une place je pense.

Le bresil si j'y vais c'est dans une ville au sud genre Porto alegre

Le 21 janvier 2024 à 16:09:16 :
Avantage de la Russie : Securité :rire2:

Tu ne connais pas le bresil mon ex m'applé en visio dans les rues de saint petersbourg avec l'iphone pro max a l'epoque pendant de longue minute. IMPENSABLE au Bresil, meme un Xiaomi de 10ans tu risques la vie

Pour le Bresil c'ets vraiment certaines regions qui sont ultra craignos. Comme dis plus haut dans les trois états du sud, c'est déjà beaucoup plus tranquille.
Regardes le taux de criminalité dans les deux pays
c'est quoi ton business?

Le 21 janvier 2024 à 16:06:07 :

Le 21 janvier 2024 à 15:57:45 :
Russie je connais
C’est top
Mais faut parler russe
Et gagner revenus d’occidental pour profiter

Hâte d’y aller à nouveau

Je commencer a voir une russe juste avant la guerre, peu de temps apres elle est partie.

A l'epoque je n'ai pas voulu y aller, je le regrette amerement.

Franchement le russe je peux me motiver pour apprendre et parfaire une fois sur place.

J'ai ma boite, destiné au marché europeen, étrangement j'ai beaucoup de demande au Bresil et en Russie.

Comment j'en ai marre de l'europe (je suis un europeen dans l'ame et dans le sang) mais quand je vois ce que devient le continent, bref pas envie de me faire ban... ni envie que mes enfants soit des p........ ni de les voir "weshisé":(

Je pense que je peux reproduire le business dans ces deux pays.
Mais l'avantage en russie par rapport au bresil c'est la fiscalité. Et quand tu gagnes de l'argent deja tu ne pas étre surtaxé sur les produit de luxe (tu ne vas pas payé un range rover 200 000€ avec les taxes) et tu n'auras pas besoin d'habiter une forteresse pour pas voir debarqué 3 mec en moto en havanas, des lunette de skieur et un flingo a la main.

Parfait, la panoplie de l'incel au complet, parle pas la langue, veut fuir la "décadence" et a un projet bidesque de dropshipping :rire:

qui parle encore de s'expatrier en russie en 2024 sérieusement?

pour rappel la Russie c'est le Nigéria avec de la neige:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/7/1705856112-telechargement.jpeg

Données du topic

Auteur
Roussophile
Date de création
21 janvier 2024 à 15:42:19
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 102