Déjà 11 FEMINICIDE en 2024
SuppriméLe 29 janvier 2024 à 11:43:59 :
Attendez mais y a moins de 1000 meurtres de femmes par an et on en fait tout un vacarme ?
dans notre société féministe,la vie d'une femme vaut celle de 10 hommes
bienvenu en occident
Le 29 janvier 2024 à 11:51:14 :
Le 29 janvier 2024 à 11:50:54 ThinkCentre a écrit :
Du coup maintenant homicide c'est uniquement pour homme ?
Bientôt garçonicide et fillicide aussi
Autant faire des tranches d'âges aussiCa prend en compte les nonbinaireocide ?
Merde j'ai oublié eux, les lgbticide etc
Ceux qui se sentent loup, loupicide
Le 29 janvier 2024 à 11:45:29 :
Le 29 janvier 2024 à 11:13:17 :
Le sexisme est un traitement différent selon le sexe. Utiliser le terme feminicide, qui n'a pas d'équivalent masculin, est sexiste. Sans compter le traitement médiatique différenciéCe qui est marrant c'est que quand j'en parle on m'accuse cette fois de mansplaining. Remarquons maintenant que l'utilisation de ce terme, suivant la définition ci dessus, est elle même sexiste.
Homicide crétin
Homicide ne décrit pas le meurtre précis d'une femme sur un homme dans le cadre d'une relation conjugale et de maltraitance systematisée de l'une sur l'autre. Donc non il n'y a pas d'équivalent.
Et ne me répond pas que c'est parce que ça ne correspond qu'à une fractions des meurtres conjugaux car la représentation des minorités est justement le mot d'ordre des progressistes.
Je veux bien admettre que des termes comme hystérique ou mademoiselle sont sexiste car ils n'ont pas d'équivalent ou des équivalents désuets, mais du coup faudrait faire de même avec femininice.
Le 29 janvier 2024 à 11:53:11 :
Le sexisme est un traitement différent selon le sexe. Utiliser le terme feminicide, qui n'a pas d'équivalent masculin, est sexiste. Sans compter le traitement médiatique différenciéCe qui est marrant c'est que quand j'en parle on m'accuse cette fois de mansplaining. Remarquons maintenant que l'utilisation de ce terme, suivant la définition ci dessus, est elle même sexiste.
Homicide crétin
Homicide ne décrit pas le meurtre précis d'une femme sur un homme dans le cadre d'une relation conjugale et de maltraitance systematisée de l'une sur l'autre. Donc non il n'y a pas d'équivalent.
Je veux bien admettre que des termes comme hystérique ou mademoiselle sont sexiste car ils n'ont pas d'équivalent ou des équivalents désuets, mais du coup faudrait faire de même avec femininice.
Uxoricide
Le 29 janvier 2024 à 11:53:04 :
Le 29 janvier 2024 à 11:51:14 :
Le 29 janvier 2024 à 11:50:54 ThinkCentre a écrit :
Du coup maintenant homicide c'est uniquement pour homme ?
Bientôt garçonicide et fillicide aussi
Autant faire des tranches d'âges aussiCa prend en compte les nonbinaireocide ?
Merde j'ai oublié eux, les lgbticide etc
Ceux qui se sentent loup, loupicide
ahi
Le 29 janvier 2024 à 11:10:07 :
https://www.feminicides.fr/feminicides-janvier-2024
et combien d'homicide? hein? je te le demande
Le 29 janvier 2024 à 11:53:11 :
Homicide crétin
Et ne me répond pas que c'est parce que ça ne correspond qu'à une fractions des meurtres conjugaux car la représentation des minorités est justement le mot d'ordre des progressistes.
Hystérique s'utilise aussi pour les hommes
Je viens de vérifier
Y a eu 94 femmes mortes sous les coups de leur conjoint.
C'est absolument rien putain. Si on considère que y a un millions de femmes en couple, c'est de l'ordre de 1/10000
Donc déjà 22 homicides en 2024
Le 29 janvier 2024 à 11:52:00 :
Pour l'instant les seules de moins de 50 ans c'est outre mer en métropole c'est 100 % boomers
des femmes battues c'est vrai qu'il y en a en masse, elles portent jamais plainte aussi contre leur bad boy pour la plupart, mais féminicide c'est rare oui, le nombre est faible en vérité ça m'a surpris juste une femme tous les 3 jours
Données du topic
- Auteur
- Lamer-arya
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 11:10:07
- Date de suppression
- 29 janvier 2024 à 12:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC